Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'appel de Zizou touche Betsen
Envoyé par: johnny (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 September 2007 14:41:53

Le scan Coupe du monde
XV de France: L'appel de Zizou touche Betsen
05/09/2007 - 22:15
De toute évidence, le coup de fil que Zinédine Zidane a passé à Bernard Laporte pour assurer le XV de France de tout son soutien a marqué les joueurs tricolores, à commencer par Serge Betsen, le 3e ligne de Bleus: C'est énorme. C'est un modèle pour nous tous, un exemple de sportif extraordinaire. Ça nous a beaucoup touché qu'il nous apporte son soutien par l'intermédiaire de Bernard. On va essayer de suivre son exemple sur les matches à venir."

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: L'appel de Zizou touche Betsen
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Thursday 6 September 2007 17:27:59

pas de coup de boule, Serge, déconne pas !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: L'appel de Zizou touche Betsen
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 6 September 2007 17:42:34

;-)

Non, pas de problème je pense...On met beaucoup en avant les cartouches de Chabal, mais dans ce domaine, notre Sergio national n'a de leçons à recevoir de personne...Sauf pour le timing en de rares occasions, n'est ce pas Mr Wilkinson?

Bonne coupe du monde à tous, et après le parcours des bleus, on suivra avec autant voire plus d'attention celui des jaunes et noirs.

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.