Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 22:51:33

Mais quel quel match j'en ai mare il m'enerve je n'ai même pas envie de reguardé la fin du match
les argentins on bien joué le coup et nous ont contré sur nos point fort que dire de plus avec un hernandez imperial un pichot exellent
Les francais eu non pas proposé de jeux se son cafouillé tout le temps que de ballon tombé au moment ou il faut pas trop de faut quand il ne faut pas
pour moi il y a eu un tré mauvais coaching skrela migoni aurait du sortir a la mi-temps
enfin bref ce qui devait arrivé ce dont tout le monde avait peur c'est produit je vien d'apprendre la victoire de l'argentine avec même pas d'arret de jeux

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 22:58:15

Au moins sortir mignoni sur la blessure de skrela, aucun buteur dans l'équipe est une grosse erreur de coaching (Michalak n'a pas buté depuis des mois). Il y a quelques joueurs qui vont avoir chaud a leur place! Bravo aux argentins pour leur formidable défense et le coeur qu'ils ont mis a construire leur victoire! En edf il n'y a personne a sortir tant ils ont été mauvais dans leur choix! Skrela sort quelque peu du lot malgré lui aussi quelques belles cagades!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:01:37

comment on pouvait gagné avec un charniere aussi decevante je pense que les francais non pas su prendre le match par le bon bout ont beaucoup paniqué et bafouillé leurs rugby
et aussi Jauzion inexistant dans le match je pense que sa a joué beaucoup

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:16:24

Traille out....rougerie out....dominici out....mignoni out....pelous out....heymans fait ce qu'il peu....Imanol sort son match....Skrela correct....martin courageux.....betsen?!?!.....Thion a suivre... première ligne que peut on changer??? Et enfin mon préféré Jauzion bizarrement inexistant!
Belle rentrée de chabal, JBE n'a rien fait de mieux que Mignoni (en meme temps il rentre a 7 mns de la fin....merci lalourde)......

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:27:27

le plus enervant c'est que les argentins on pourri le jeux de francais, les argentins ont beaucoup joué avec de grande chandelle vraiment chiante enfin bref les argentins on joué leur jeux habituel je suis vraiment trés decu que l'on perde le match d'ouverture chez nous
Pour moi Martin a apporté beaucoup de jeux mais nous coute 10 point
Skrela n'étais pas dans le match il n'était pas confiant
Heymans a était pas mal trés souvent en panique sous les chandelle de hernandez
Rougerie exellent domage qu'il n'est pa eu plus de ballon
chabal aurait du rentré un peu plus tot
Mais bon je pense que le match a beaucoup joué sur Hernandez que joueur quel classe jamais en panique vraiment quel bon joueur

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: vinke (---.37.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:28:50

Les joueurs ont été très mauvais dans l'ensemble à part quelques exceptions, l'équipe de France manque cruellement d'intelligence de jeu. Leurs phases de jeux sont tellement prévisibles qu'on a l'impression de voir l'Angleterre jouer. Jauzion est inexistant, mais ce n'est pas nouveau, cela dure depuis deux trois saisons, je préfère la paire de centre du Stade Rochelais que celle aligné par l'équipe de France.
La France est bien parti pour rentré dans l’histoire, pour être le premier pays organisateur à ce faire sortir dans les phases de poule. Et par la même occasion réaliser la plus mauvaise coupe du monde de son histoire. On aura la réponse le 21/09/2007 après la réception de l’Irlande.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: ikurina (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Friday 7 September 2007 23:30:42

Jeu de passeS de très trop mauvaise qualité pour aller dans le bon sens. Etonnant, car c'est quand mème un de nos points fort. Ennormément de très mauvaise passes qui ralentissent concidérablement ou arrêtent carrément les course des joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:33:20

Oui mais si on a pa su faire de passe c'est parce que les argentins sont monté tres vite sur nos centre
et quand il y'avait moyen d'ecarté quand la defense de l'argentine n'etait pas en place et bien les melée ouverte était pourri par les argentins

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:36:14

D'accord que vous badez JBE mais bon,c'est pas mignoni qui fait perdre le match, faut pas déconner quand même!!!!
Les 3/4 de l'équipe sont passés complètement au travers. Aucuns déblayages,une 3ème ligne inexistante (Hernandez à joué dans un fauteuil!), On c'est cassé la nénette à toujours vouloir jouer au raz, alors que les seuls fois où on a voulu écarter, on a mis le feu. Si nos centres ont touché 5 ballons à eux deux dans le match, c'est le bout du monde. Seule satisfaction, la touche et à un degré moindre, la mêlée et les mauls.
Sinon en face, c'est un jeu simple, ils t'embrouillent et te font douter. Ce n'est pas spectaculaire, mais ça fait 4 points.
Tous n'est pas encore perdu pour la première place, mais on va dire que l'on a joué notre joker........

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:56:36

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------
> D'accord que vous badez JBE mais bon,c'est pas
> mignoni qui fait perdre le match, faut pas
> déconner quand même!!!!

Je ne sais pas si Mignoni fait perdre le match, mais une chose est sure il n'a rien fait pour qu'on le gagne! Passe de maçons... mauvais choix....toujours en retard....n'a pas su embêter Pichot, ni pourrir les sorties...s'est échappé sur plusieurs plaquages...multiple fautes de mains. JBE n'aurait peut etre pas fait mieux, mais pour ma part le déroulement de son match ne m'a pas surpris! Mais vous avez raison....c'est le plus fort actuellement! Le summum c'est sa non rentrée sur la sortie de Skrela alors qu'aucun buteur n'était présent sur le pré!
L'absence de JBE est aussi scandaleuse que chabal remplaçant.
Ce n'est que mon point de vue et contrairement a certains je n'ai pas la prétention de détenir la vérité.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:14:36

Oui toute a fait d'accord avec toi jus d'anguille mais je pense qu'il ne faut pas trop mettre la faute sur quelque individualité certe mignoni na pas était bon mais faut ce dire pourquoi il a pas était bon mauvais nettoyage ( chose que j'avais pointé lors des match contre l'angleterre) mais aussi les argentins qui pourissé et ralentissé las sorti de balle
pour ce qui et de chabal je pense que c'est un plus qu'il soit remplacent il apporte un plus

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:17:14

Mais moi non plus je n'ai pas la prétention détenir la vérité.
Je pense que ce soir, c'est plus une défaillance collective qu'autre chose. Et les choix de berni ne m'ont pas paru très très propice.....

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:22:47

C'est un plus tout court, et un plus on le laisse pas sur le banc!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:23:38

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais moi non plus je n'ai pas la prétention
> détenir la vérité.

Je ne parlais pas pour toi Bob...

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:29:27

on le laisse pas sur le banc difficile a dire quand on a vue c qu'a fait la doublette pelous thion contre l'angletrre on ne pouvait que mettre chabal sur le banc et le faire rentré en cour de route pour apporté du punch lorsque les pumas était fatigué
j'ai une petite question comment marche le chrono esqu'il y a des arrêts de jeux ,je n'ai pas trop compris puisque j'était enervé je suis parti aprés la penalité loupé de michalack ( ce n'est pas une critique mais une question)

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 8 September 2007 00:44:29

Mais enfin expliquez moi quelle est le style de jeu de cette équipe de France

L'argentine on connait je t'embrouille et hop tu l'as dans le c--
l'Irlande dynamisme et bon jeu au pied
La NZ à fond à fond et à fond
Les Gallois risqué mais plaisant,
l'afrique du Sud on mise sur la puissance
mais la France c'est quoi son style de jeu??

ça fait 8 ans qu'il est à la tête de l'edf merde !!!!!
il va encore nous dire les mêmes choses c'est la faute des joueurs
MARCHAND DE JAMBON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr le secrétaire d'état a pris une leçon de tactique ce soir par Mr LOFFREDA

Mais rien est perdu on sait très bien que les couillons ont le cul bordé de nouilles

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:45:52

on et un peu tombé dans notre propre piege se soir

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 8 September 2007 09:44:13

Pour moi le mal est beaucoup plus profond.Pourquoi !les Argentins mous ont embrouillés!parcequ'ils jouent dans nos clubs ils jouent tous les samedis contre les joueurs de l'EDF
Ils faut reduire considerablement les joueurs etrangers et faire jouer nos jeunes ( champion du monde )pour augmenter le reservoir de joueurs pour l'EDF et en meme temps ne plus avoir un jeu lisible par les nations que l'ont eberges dans notre championnat.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 8 September 2007 11:21:51

Y a du vrai dans ce que tu dis (le fait est que la vidéo arrange bien les équipes).Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on constate ça.
Et avant de tirer des plans sur la cométe,il faut etre capable d'assurer le temps présent,de prendre les matchs les uns aprés les autres et les gagner avec plaisir c'est sur, mais aussi en étant un peu plus mort de faim et réaliste,les argentins si...,les argentins là ...en attendant ils nous ont fait douter et perdre.
Psychologiquement c'est dur,va falloir trimer .

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 September 2007 11:25:32

Hé Bretou,faut pas trouver d'excuses là ou y'en a pas!
C'est pas d'la faute des étrangés qui jouent en France,les bleus ont perdu et ne méritaient pas d'gagner!
Y'a pas d'embrouilles,car les trés rares fois ou les Francais ont joués au large,les trés rares fois ou les Français ont haussé l'rytme,hé bien les argentins étaient en trés grande difficultés!!!
Les Français savaient les argentins trés physique,ils ont voulu leurs rentrer d'dans alors qu'au contraire fallait les fairent courirent!!!
La défence Argentine a aussi était trés bonne.
Les Français n'ont pas scoré sur leurs rares temps forts à cause de trés mauvaix choix,(la balle à l'aile, la vie est belle...),par contre les argentin avec un jeux trés simple....
Pour c'qui est des hommes,si Chabal dis "qu'ont est trente Zidane"faudra qu'il revoit son nombre trés à la baisse,car c'est sûr, y'a pas trente Zidane mais plutôt quelques chêvres,et des sélectionnés pour battre des records de sélections!
Martin à fait une trés grosse première mi-temps,Skréla a était en d'sous d'tout,Mignoni sur ce match n'a pas était bon!
Y'a pas photo entre Michalack et Skréla!
Conclusion:c'est au 9 de dynamiter l'jeux pour rehausser l'rytme,et c'est au 10 de l'organiser.
Hier soir,sur ce match, les deux n'ont pas étaient bon,les Français ont perdu,et c'est normale et logique.
Mais t'as tout à fait l'droit de dire que c'est d'la faute des étrangés qui jouent chez nous,c'est ton point d'vue et il doit être respecté comme les autres.

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.