Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: ENERVANT
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 8 September 2007 23:59:16

Moi je dis que l'ont devrait pendre LALOURDE par les balloches ! et lui faire crier vive la france ... peut etre qu'il crirait vive argentina cela dois etre un colabo!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 00:01:37

Encore heureux que quelques exceptions me font mentir, mais là encore tu parles du passé...regardes aujourd'hui!!! D'ailleurs nous récupérons un tout bon grâce a la politique de ton mentor!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 00:06:17

Je n'aime pas lalourde, mais je lui reconnais de vraies valeurs patriotiques!
C'est valeurs d'entraîneur sont pour l'instant moins en vue, mais je crois en la France pour aller au bout de cette CDM. Il y mets tout son coeur, et sa passion lui voile sans doute la face sur quelques détails......

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 9 September 2007 00:07:49

C'est parce que tu ne l'as pas vu jouer ...

non je déconne bien sûr !!!
Qui a raison ?
ce qui est sûr c'est qu'on est toujours dans le virage du professionnalisme, et que rien ne garantit qu'il n'en ressortira que du bon.
Soyons prudents, mais pas trop manichéens.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 00:14:50

Nous verrons bien, mais pour ma part je le sens pas bien du tout!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 9 September 2007 00:21:18

pour finir, un truc qui devrait faire réfléchir : depuis que la prod2 existe, si je ne me trompe pas, aucun joueur accédant au top 14 avec son club n'a été international avec le club en question

Et ça, ce n'est pas du ressort des clubs, ni la faute à trop d'étrangers.

La pyramide du rugby français est peut-être un peu trop pointue ...

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 00:31:05

Si le RCT monte cette saison, la stat ne risque pas de changer!!!! La D2 est tres forte depuis deux saisons, et la tendance va peut etre s'inverser!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 9 September 2007 09:55:27

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si le RCT monte cette saison, la stat ne risque
> pas de changer!!!! La D2 est tres forte depuis
> deux saisons, et la tendance va peut etre
> s'inverser!

Tu as raison,Jus,Toulon est le fossoyeur du rugby français,avec ses etrangers en masse,ce que tu oublies de preciser c'est que cette politique de recrutement au RCT n' a vu le jour que la saison derniére,et que pour un club qui ne forme personne ,2 joueurs formés chez nous etaient sur la pelouse samedi,oh je sais pas ceux que tu préféres mais enfin.Donc qui est responsable,le Stade Français,Toulouse,Biarritz qui a travers le président de la ligue,nous critique,mais ne fait signer au BO que des sud af,ne faut il pas remettre en cause le marchand de jambon qui a la téte de cette équipe depuis huit ans,un record,nous a habitué aux resultats en dents de scie,nous a couté nos plus belles déroutes face aux blacks,ne se remettant jamais en question,préférant se cantonner dans la critique de joueurs qu'il a lui méme choisi.Il ne pourra plus argumenter sur le manque de temps de préparation,cette fois,qu'est ce qu'il va nous trouver comme excuse,d'ailleur je vous propose de suivre l'analyse de Daniel Herrero ,elle vaut le coup.

[jt.france3.fr]

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 9 September 2007 10:23:13

Oscar le rouget noir Écrivait:
-------------------------------------------------------

> >
>> En foot, les Hollandais ont eu une côte énorme
> dans les clubs européens et n'ont jamais gagnés
> aucun titre, les Allemands et les Italiens sortent
> rarement de chez eux et pourtant, en équipe
> nationale ...


faux, les pays bas ont été champion d'europe en 1988 sous l'ere van basten, gullit, Frank Rijkaard, de boer, etc....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 9 September 2007 11:11:55

j'avais oublié, mais c'est bien peu en regard des stars qu'ils ont eu et qui ont brillé dans les meilleurs clubs d'Europe.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 9 September 2007 12:39:21

100% d'accord avec JUS il n'y a plus de N 15 indiscustable les piliers de niveaux internationaux se compts sur les doigts d'une main ou sont les Blanco AGUIRE en 15?

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 9 September 2007 13:59:25

bretou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 100% d'accord avec JUS il n'y a plus de N 15
> indiscustable les piliers de niveaux
> internationaux se compts sur les doigts d'une main
> ou sont les Blanco AGUIRE en 15?


boboul ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 16:48:58

Toulon a défaut d'être le fossoyeur du rugby français n'est certainement pas un exemple a suivre pour sauver l'EDF du naufrage annoncé des prochaines années! Mais tu as raison Mordu, la saison prochaine l'EDF va avoir l'embarras du choix pour puiser dans les lignes du RCT!
Défendre ton club ok, mais déblatérer de la mauvaise foi a foison ne masquera jamais les faits.....Vivez avec le présent et cessez de rabâchez, aujourd'hui l'équipe première du RCT n'a plus rien a voir avec son histoire!

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 9 September 2007 18:21:54

C'est toi jus qui es de mauvaise foi, Ca fait des années que certains clubs du taupe 14 recrutent à tous vas à l'étranger.Comme mordus l'a déjà écrit à maintes reprises, il n'y a que 2 saisons que nous faisons la même chose que le BO, l'USAP et consort! Donc si je te suis, si il n'y a plus de piliers et de 15 en edf, c'est de notre faute?

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 9 September 2007 21:11:26

Oscar le rouget noir Écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'avais oublié, mais c'est bien peu en regard des
> stars qu'ils ont eu et qui ont brillé dans les
> meilleurs clubs d'Europe.

berkamp => arsenal
van der sar => MU
gullit => barça
de boar => barça
overmats => arsenal
Ronald Koeman => barça
Philip Cocu => barça
Edgar Davids => juventus
Frank Rijkaard => milan
Clarence Seedorf => milan
Marco van Basten => milan
Ruud van Nistelrooy => real de madrid

et ....Johnny Rep ==> ASSE

tu as raison Oscar

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 22:23:42

Mais bien sur Bob, et c'est bien là le problème! Il y a quand meme plus de français a toulouse et au bo qu'a toulon il me semble! Mais la course a l'étranger est maintenant trop lancé pour revenir en arrière! La feuille de match du métro face au stade cette saison était tout simplement hallucinante...
Je comprends que vous défendiez vos couleurs, mais restez honnête et encore une fois avouez que cette politique ne vous plaît pas! Le professionnalisme n'excuse pas tout, et il est évident que contrairement a ce que tu dis, un recrutement comme le RCT et les autres est catastrophique pour l'avenir de l'EDF.

Options: RépondreCiter
Re: ENERVANT
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 10 September 2007 07:52:35

Ce que je ne comprend pas, c'est que dès que nous recrutons un étranger, tout le monde s'insurge, alors que quand c'est les autres, dégun ne bronchent.
Regarde le recrutement de Montpellier et l'USAP, ils ont recruté que des joueurs Français?????

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.