Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Coupe du monde
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 21:53:42

Alors que pensez vous de ce début de coupe du monde moi personellemen je me suis régalé sa fait vraiment plaisir de voir que les petite nation commence a grandir et a tenir tête au grande nation la preuve
les anglais gagne difficilment 28-10 contre les usa
Les canadiens on plus que bien joué contre les gallois avant de craqué a l'heure de jeux ( il mené 17-9 a la 45eme) il me semble
les samoas eux comme a leurs habitude non rien laché et le score me parait un peu lourd pour eux avec en plus pas mal de faute d'arbitrage
les namibiens eu c'est la grande surprise a dix minute de la fin il ne perdait que de dix point et on encaissé un essai non valide donc va falor faire gaffe pour le bonnus offensive
et les portugais eux pour leur premier coupe du monde ont plus tot montré de belle chose je pensé que sa aurait était pire pour eux
donc voila vivement la suite

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde
Envoyé par: LM17 (---.72.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 September 2007 22:52:37

Les Canadiens ont vraiment très bien joués en ratant de peu le point du bonus offensif, Malheureusement ils se sont effondrés physiquement en seconde mi-temps et les entrées de Jones et Thomas leurs ont fait très mal.
De plus j'ai noté un drapeau du Stade Rochelais dans les tribunes en dessous de nous !

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde
Envoyé par: martin17sar (---.74.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 September 2007 22:00:59

LM17 Écrivait:
-------------------------------------------------------

> De plus j'ai noté un drapeau du Stade Rochelais
> dans les tribunes en dessous de nous !

Je pense prendre le mien pour Australie Canada....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.