Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 September 2007 11:32:05

JBE capitaine hé ????????????????? Intéressant !!!!!! Peut être même le tournant de cette coupe du monde en effet si la France fait un carton plein contre la NAMIBIE l’équipe type sera trouvée et LALOURDE est sauvé des eaux !!! .Grosse pirouette tout de même de notre marchand de jambon et il va pouvoir vendre ses maillots plus cher pas con un vrai VRP.

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Wednesday 12 September 2007 11:39:36

Eu égard à la prestation des chasseurs de pumas,
il aurait même pu en changer XV

Petite suggestion à l'attention du kaiser, MAS à droite et POUX à gauche pour démarrer, non ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 September 2007 15:46:13

Le marchand de Jambon gère cette équipe et la CDM comme un proprio de camping.
A chaque rencontre le titulaire d'hier plie sa tante et laisse l'emplacement à un nouvel arrivant qui n'était même pas convier à la fiesta la veille.
Cette de la gestion de courte vue, aucun plan, aucune cohérence, ce sont les évènements qui commandent.
Hier Mignoni avait l'droit de s'ébattre en short sur le pré, c'était "le meilleur à ce poste" et aujourd'hui il est bon pour repasser son costume ffr .
Inversement pour JBE et quasi même scénario pour les poitrenaud, Ibanez (capitaine un jour, cireur de banc le lendemain...)Etc...
L'histoire ne dit pas ce que Mr Jambon va soumettre Dimanche à l'équipe comme lecture pour les motiver.
Moi j'lui conseille "à la recherche du temps perdu" de Proust. Un mec qui avec des mots simple a laissé un chef-d'oeuvre, l'inverse du Jambonneau en fait.
zz (ou sa tente!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/2007 16:22 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 September 2007 16:18:08

0u bien les lettres de mon moulin D'ALPHONSE DAUDET et plus particulièrement ( LES CHEVRES DE MONSIEUR LAPORTE )

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 12 September 2007 16:23:00

vous en avez pas marre de cassez l'EDF franchement ???? j'aimerai, rien que pour lire les posts au soir de la finale, que l'on gagne cette coupe du monde. ça deviens lourd. ça a un gout de 1998.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 September 2007 16:33:08

OUI tu as raison MAYER 17 ils vont la gagner mais pour un match de départ cela fou les glandes de plus se sera toujours le meme qui va se glorifier des victoire à venir

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: martin17sar (---.esc-larochelle.fr)
Date: Wednesday 12 September 2007 16:35:09

C'est vrai! On est là pour le soutenir notre XV de France, on est chez nous! Faut arreter de critiquer tout le temps, ils n'ont pas besoin de ça!

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 September 2007 16:37:00

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> vous en avez pas marre de cassez l'EDF franchement
> ???? j'aimerai, rien que pour lire les posts au
> soir de la finale, que l'on gagne cette coupe du
> monde. ça deviens lourd. ça a un gout de 1998.

Mais ils se sont cassés tout seul et c'est pas faute d'un manque de soutien énorme du public Non? et aussi de moyen (prépa de l'EDF= 7,5 millon euros, budget total fédé des Pumas 2,5)...
Maintenant, Vont devoir ramer sérieux pour nous enthousiasmer de nouveau. Pour la victoire finale les choses me semblent qd m^ bien mal engagé (au risque de passer pour un défaitiste). J'm permets un conseil,n'investis pas trop dans les cahouêts et anisettes,la fête risque d'être à l'eau.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/2007 16:38 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: GROSSE GROSSE PIROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.77.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 September 2007 20:23:41

Ce qui me chagrine, c'est de voir que le rugby devient comme le foot !
Aprés la défaite, y'a eu des "ils sont nul", "tel jouer c'est une merde", "l'arbitr c'est une quichee"...
'est ça qui est dommage, aprés une défaite, malheureusement dans l'estime de la plupart des français ils devront gagner 3-4 matchs avant de se revoir à la côte dans les coeurs !
C'est ça qui est dommage, et en essayant d'imaginer l'avenir de quoi on parlera ?? De la défaite contre les Pumas en ouverture, du match contre les blacks en quart (la je voie loin !!), et on oubliera les victoires (que j'imagine à l'hure actuelle) contre la Namibie et la Georgie, et le bonus qu'on aura eu facilement contre les irlandais !!

Ca fera comme à la coupe du monde de foot, limite si 98 est oublié !
En 2002, on les a hué nos footeux, en 2006 on a retenu que le coup de boul de zizou et le penalty raté de Trezeguet plutôt que le parcours bien programmé physiquement et du super match contre le brésil.

Fin bon, revenant au rugby, j'espere que nos bleus iront loin, et j'espere surtout que les supporters supporteront toujours l'équipe quoi qu'il arrie !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.