Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
eh aunis t'es où ?
Envoyé par: professeur Tounesol (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 February 2002 23:11:51

Mon Cher aunis,
mais où es-tu, tu me manques car tu es le seul qui disait tout haut (enfin tout haut sur le forum), ceux que tout le monde pense tout bas.Tes analyses étaient un peu longues pour les néophites du ballon ovale mais le fond me plaisait assez, enfin quelqu'un qui ne criait pas à la gloire de Jipé eh pardon JPE...
Vous me direz " mais lâchez-lui les baskets à ce pauvre jpe" .
Sachez que je n'ai rien contre vous personnellemnt Mr mais franchement entre vous et moi( si je puis m'exprimer ainsi) vous me faites rires quand vous parler de respect des autres surtout de vos joueurs quand on voit comment vous en traitez certain à l'entraînement si ce n'est tous, je sais ce ne sont pas des filles et le rugby n'est pas un jeu de ""pédé"" ( j'en connait pourtant!!, je plaisante biensûr) mais franchement comme je l'ai dit plus haut vous me faites doublement rire quand vous dites qu'au Stade vous ne faites que disposer et non imposer, d'ailleurs je suis sûr que les joueurs qui vont lire votre message vont bien rire eux aussi mais ça faut pas que cela se sache car au bout il y a une pace en équipe 1ère (pas pour longtemps malheureusement!!), vous dites également faire l'hunanimité auprès d'anciens joueurs, là aussi permettez-moi de rigoler, j'en connais qui vous croient tous simplement fou et qui ne reviendraient au Stade pour rien au monde, la dictature Elissalde trop peu pour eux.
Je veux simplement dire à tous ceux qui croient en Mr jpe et en ses méthodes d'aller voir comment se passent les entraînements s'ils en ont la possibilité, d'écouter, de voir et d'analyser objectivement le travail effectué par les entraîneurs ( car il y en a 2, eh presque 3 avec ronald), et après juger tout simplement s'ils méritent leurs places en top 16, je sais que la critique est aisée quand on ne fait rien, mais moi j'essaye de faire, d'écouter et de comprendre ce qui se passe, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis jamais exprimer sur ce forum, je lis , je lis beaucoup, je dissèque et après j'analyse et j'essaie en tout bien tout honneur d'être objectif.
Ma conclusion étant que Mr jpe nous montre en fait un tout autre visage sur ce forum que celui qu'il a en fait avec ses hommes, car sur ce forum Mr jpe paraît être quelqu'un de censé et de réfléchi alors qu'en fait ( d'après mon analyse biensûr, je ne suis effectivement pas dans sa tête== heureuseusement d'ailleurs...pour moi ou pour lui je ne sais pas) je disais alors qu'en fait il n'y a pas plus irréfléchi quand on sait que la veille d'un match important (je ne dirais pas lequel ils sont trop nombreux) Mr jpe n'a toujours pas dit à ses joueurs qui sera titulaire et qui sera remplaçant, comment voulez-vous aborder les grandes rencontres sereinement il n'y a qu'a voir le résultat: Béziers, S.Français, Biarritz.....
Je vous souhaite quand même bon courage pour dimanche une victoire serait la bienvenue mais je crois que cela vous importe peu car même si le club descend en D2 vous resterez en place non ????????????

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 8 February 2002 00:04:03

ou la la ça va pas plaire tout ça!

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 8 February 2002 08:16:10

Je te remercie de ta sollicitude Professeur Tournesol.

Je te promets une réaction.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Friday 8 February 2002 11:09:08

Aunis
Une bonne fois pour toutes tu restes muet, c'est mieux pour tout le monde à commencer pour le Stade.
A bon entendeur salut.
Tiens au fait, je te signale que le nouvel entraîneur de Galles est Steve Hansen, l'ancien centre du Stade, je constate que tu ne l'as pas encore remarqué.....gros naze

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: l'autre (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 8 February 2002 12:24:23

Des noms SVP.

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2002 12:37:52

Bonjour a tous
Je remarque qu'il y a des pro JPE et des anti JPE.A mon avis changer d'entrainneur a cette période de la saison n'est pas la meilleure solution ,il fallait y penser avant les gars.Aprés le premier match contre Colomiers personne ne parler comme ça de JPE.Certes il y a des problémes mais lesquels? Je ne sais pas.J'ai remarqué a plusieurs entrainements et aux matchs un manque flagrant de rigueur de la part de TOUS.
Il y a un probléme a résoudre et il encore temps,alors tout le monde au boulot.
Je soutient JPE pour cette fin de saison et aprés................................ on verra

A+
CF
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: Frédo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 8 February 2002 14:19:21

Oui, tout à fait d'accord, les chamboulements maintenant, je penses
ne changeront rien, alors courage à tous !
A+.

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: azziz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2002 14:19:50

cher proffesseur T.,
je ne sais pas qui tu es, mais tu as l' air bien renseigné par rapport à tout ce que tu dis; tu as l' air d' être un fin limier et qqun d' intelligent.
Moi, ce qui me dégoute, c' est de lire tout ce que je vois sur ce forum.
Ca fais 5 ans que je vais au stade, que je paye ma place, et quand je lis certaines choses sur le forum, la presse, que j' entends certaines paroles de la part des entraineurs, joueurs, sponsorts et autres je vous prends tous pour des barges.
Entre ceux qui savent des trucs sur le stade, ceux qui savent pas, ceux qui crachent dessus et JPE qui essaye de se donner bonne conscience avec son message du 07/02 ( il me fait penser entre autre à un homme politique qui fait son bilan de campagne ), ça me fait dégueuler...
Moi, je ne suis qu' un petit supporter de rien du tout qui ne vois pas de jeu depuis le début de la saison mais qui vois certains joueurs se bourrer la gueule très souvent, et qui au lieu de cela, feraient mieux de s' entrainer à jouer à la baballe;
après, si l' entraineur est a mettre en cause à juste titre et qu' ils ont besoin de tout cela pour oublier, c' est une autre histoire et on en finira jamais.
IN CHALLAH...!

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2002 15:53:14

P Tournesol,

Des noms, oui des noms qu'on rigole et surtout que tes propos soient reconnus par tous.

Options: RépondreCiter
Re: eh aunis t'es où ?
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 9 February 2002 20:28:41

moi je confirme ce que dit P tournesol. Je connais des joueurs qui en on marre de jpe.Donner des noms serait leur compremettre leur fin de saison dans l'effectif de la 1ere mais a mon avis il va y avoir des langues qui vont se delier avant la fin de la saison. Je confirme et pour certains et pour d'anciens joueurs...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.