Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
je t'aime moi non plus
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2002 14:10:24

JPE nous fait part de sa "psychothérapie" personnelle avec sa gouille,son humour et son...conservatisme ! c son problème...
il n'est plus l'homme de la situation pour le maintient dans le top 16 et les décideurs du club non plus !
salut à tous.

Options: RépondreCiter
Re: je t'aime moi non plus
Envoyé par: azziz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2002 14:32:09

Putain,
tu nous fais quoi comme délire...?
J' aime pas plus que toi JPE (on ne me demande pas de l'aimer de toutes façons),mais arrête; il l' a dis lui même, c à la fin de la foire qu' on compte les bouses; on les comptera ensemble.
Tout le monde fera le bilan à la fin de la saison et prendra ses responsabilités(j'espère!).
De toutes façons si personne ne veut les prendre et comme on est régit par le fric, les sponsorts décideront...
Qui donnera de la thune au club pour aller au "spectacle"...?!
Et si par hasard certains pensent que les clés du stade se tranmettent de père en fils..., on ira fout' le bordel...
Et maintenant, arretez de parler et montrez nous de quoi vous êtes capables, que se soient entraineurs, joueurs, dirigeants; sortez vous les tripes et redressez la barre, après tout, vous êtes payé pour ça!!!

Options: RépondreCiter
Les points sur l'ovlie
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 February 2002 22:06:12

JPE démission ou des missions???la suite de l'épique- exode a la prochaine (d')emission...moi perso je me fous bien de savoir qui est a la barre de l'ASR ou de parier sur l'avenir ou la cote du JPE a la bourse de l'ovale- stricte.J'aime les beaux matchs du Rugueby avec envolés et essais a la clé.Le reste n'est que litres- et- râtures.L'ASR nous fera encore vivre de bons moments ,Avec ou sans le JPE,cé certain et ça m'convient...Pour cette saison prenons plaisir a les soutenir....En sachant que le bonheur n'est pas forcément dans l'aprés...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.