Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas content! Pas content!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 September 2007 15:38:05

Nous sommes beaucoup a ne pas être satisfait de la couverture télé de cette coupe. Mais elle fait tt de même beaucoup d'heureux a commencer à TF1 "trés forte audience pour les matchs, 14 millions pour le match d'ouverture et 12, 2 pour celui de Dimanche soir". La chaîne est satisfaite, les audiences dépassent les prévisions les + optimistes.
De même pour Eurosport, des pics de 700 000 téléspec. ce qui est énorme parait il (source L'Equipe) majorité ds abonnés: moins de 50 ans. Comme quoi ma génération des + 50 n'est pas totalt nul!!!.
Perso j'opte pour l'euro sport au café, bonne ambiance et pas comptabilisé par médiamétrie de + le bistrotier met de la zic à fond pendant la pub.
zz néo-pochtron.
(pour faire croire qu'avant j'buvais d'l'eau Meyer et que tout n'était pas sirose!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/2007 16:28 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Pas content! Pas content!!!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 18 September 2007 15:45:47

pourquoi néo ????? lol -smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.