Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
chauray
Envoyé par: max17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 September 2007 06:43:34

samedi chauray afronter soiyaux an amical on joue depuie 5min c'est la 5ieme melee
le taloneur de chauray avait du male a rentrer en melee et maleuresement cette 5ieme melee fut la derniere pour lui il c'est male positioner et la il secroule et reste sur le terains il est maintenant dans un fauteuille a vie il avait que 26 ans
a lui je les afronter ya 15joure avec aytre il nous avait batue
je lui shouaite de la par du rugby club d'aytre un tres bon courage a lui et a sa famille
je c'est ya des fautes d'orthographe mais dans la vie ya plus grave
max

Options: RépondreCiter
Re: chauray
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 September 2007 10:05:38

C'est dramatique Max, mais pour le pronostique faut attendre un peu car le fauteuil peut être qu'une étape et ce gars peut retrouver sa mobilité + ou - rapidement, tout dépend bien sur de la gravité de la lésion. On lui souhaite de tt coeur de retrouver vite ses sensations.
zz

Options: RépondreCiter
Re: chauray
Envoyé par: meyer17 (---.160.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 September 2007 15:31:34

decidemment, c'est la serie ! bon courage à ce joueur.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: chauray
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 September 2007 16:24:08

bon courage a lui .maintenant avec le nombre croissant d'accidents . la question ce pose les educateurs ont t-ils une formation de base.toute cette semaine j'ai été en recyclage .s.s.t et b.n.s avec des toubibs il est fortement question que pour 2008 que tout éducateurs devra suivre une formation basic.pour éviter que de tel accidents se produisent . il faut savoir que 20% des accidents pourraient étre evités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/2007 16:30 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: chauray
Envoyé par: max17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 September 2007 16:55:39

c'est la premiere ligne de soiyaux qui la (on ma dit) fait volontairement chauray kar soiyaux alez a chauray pour vles gagnier et con comme son certains rugbyman de soiyaux sa derape trop vit
et a noter que chauray a porter plainte contre soiyaux
et le joueur a des lieson tres tres grave aux menbre inferieur ect
max

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.