Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 September 2007 22:02:02

Alors messieurs dames, quelles critiques avez vous a faire maintenant sur JBE?
Je connais déjà les réponses....nous verrons ce qu'il vaut devant les nations du sud....et après les blacks vous direz quoi???
JBE tient sa revanche sur tous ceux qui ont mit en doute ses talents juste parce qu'ils ne pouvait pas le blairer.
BRAVO JEAN - BAPTISTE

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 September 2007 22:37:10

Moi! Le seul truc que je lui repproche c'est de ne pas avoir gagné le tour de France cette année.
P'ête l'année prochaine?
zz

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 September 2007 23:09:30

Mais cela ne te fais pas chier de voir JBE cirer le banc de l'EDF depuis des années alors qu'il est le titulaire indiscutable? Pointreneau a l'arrière cela t'interpelle pas non plus qu'il n'ait pas d'autre 15 de métier a proposer? Lalourde fonctionne beaucoup trop a l'affectif, le qualitatif passe après. Avec lalourde si t'ouvre ta gueule, tu fermes en meme temps la porte de l'EDF....

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: bob l éponge (84.7.191.---)
Date: Saturday 22 September 2007 23:27:44

Arrêtez avec vos critiques envers Laporte!!!
Si à la fin octobre on est champion, vous allez tous lui sucer les boules....

D'ailleurs, ça me rapelle un peu un certain "jacquet" en 98...........

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 September 2007 00:09:26

Je n'ai jamais critiqué sa façon de travailler, mais sa manière de sélectionner!
J'étais meme le seul a le défendre ici meme il y a quelques jours!
Un second arriere ne serais pas du luxe....Papet a la place de Pelous également et tous les oubliés qui paient la façon de sélectionner de laporte!

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 23 September 2007 00:15:19

et c'est reparti avec jacquet !!!
en 98 avant le mondial jacquet n'avait pas pas perdu un match
et c'est plus généralement le journal l'équipe qui a essayé de le descendre
maintenant après cet épisode il y a le fameux "principe de précaution" que les journalistes ont utilisés pendant 8 ans avec laporte sans aucune critique de peur de se faire lyncher
on a juste le droit de fermer sa gueule et d'attendre la fin de la cdm ????
JUS adore jbe il a le droit de le dire et ce n'est pas un mensonge de dire que laporte et jbe se sont brouillés un soir de novembre 2005 contre l'Argentine
Maintenant jus ,si laporte était con comme une poignée (de porte) il n'aurait pas pris jbe. Il a comme même un peu de bons sens ......

et pour conclure je préfère 1000 fois plus jbe à Mignoni
mais 1000 fois plus mignoni à Yachvili

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 September 2007 04:48:22

Idem pour moi, mais si laporte a pris JBE c'est un peu grâce a la pression médiatique qui n'a jamais compris pourquoi JBE n'était jamais repris après chacune de ses sorties exemptes de défaut et toujours de qualités! Jo maso n'est pas étranger non plus a sa sélection! Et puis n'oublions pas que laporte était lui meme un 9 de bon niveau et que ses goût sur ce poste sont forcement plus précis!
J'adore JBE certes, mais si mignoni avait la qualité (a mon goût) de JBE je ne trouverais rien a redire sur sa titularisation! C'est vrai que Mignoni a raté son match face aux argentins et que notre 3eme ligne a été lamentable sur sa protection, mais ses mauvais choix et les passes approximatives étaient vraiment beaucoup trop nombreuse et pas toutes a mettre sur le dos de la pression! Avec ou sans JBE souhaitons a l'EDF d'etre championne du monde.....

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: meyer17 (---.244.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 September 2007 12:59:31

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors messieurs dames, quelles critiques avez vous
> a faire maintenant sur JBE?
> Je connais déjà les réponses....nous verrons ce
> qu'il vaut devant les nations du sud....et après
> les blacks vous direz quoi???
> JBE tient sa revanche sur tous ceux qui ont mit en
> doute ses talents juste parce qu'ils ne pouvait
> pas le blairer.
> BRAVO JEAN - BAPTISTE


+1 !! de retour de Paris, pour ceux qui étaient au SDF, avez vous entendu l'ovation pour JBE quand il a été remplaçé ???? Quel talent ! et Michalak, Poitrenaud, Clerc, Nallet, et les autres ??? un Dussotoir énorme, un Chabal "légerement discret", bref pour moi, c'est un bon match, ainsi qu'un bon arbitrage de Mr White. Il n'y a plus à calculer quoique se soit, pour être champion du monde, on croisera les meilleurs équipes restantes que l'on sortent 1er ou 2eme de poule.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 23 September 2007 20:06:13

Oui Meyer, maintenant de toutes, façons, les calculs d'apothicaire ne serviront plus à rien, si l'on veut être champion il faudra être capable de "se peler" n'importe qui?
Pour en revenir à JBE, étant comme la majorité d'entre nous un supporter du Stade Rochelais depuis de nombreuses années, j'ai toujours été fan, mais j'avoue, que vu le dernier tournoi, la titularisation de Mignoni ne me choquait pas plus que cela.
Maintenant, JBE est revenu, à son meilleur niveau semble t'il, et j'espère bien qu'il ira au bout avec ses coéquipiers.
Maintenant la question, c'est de savoir si sa mêlée est chahutée, pourra t'il faire mieux que Mignoni sous la pression. Contre la Namibie, à 14 le problème ne s'est pas posé, contre les Irlandais, il a gardé le contrôle, sous la pression, ce que n'a pas toujours réussi Michalak à l'ouverture.

Aller JBE, aller les petits.
(Et je suis à fond derrière l'Irlande, pas pour que la France finisse 1ère, mais parce que je supporte aussi l'Irlande et Galles...J'assume ;-) )

Bonne fin de week-end à vous tous.

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 23 September 2007 22:06:52

Voilà un avis sage, enfin moi ce qui m'impressionne chez JBE c'est son coup de pied : 3 pas d'élan, 1 seconde et demi de respiration, et boum il enquille.

Après, celui qui assure qu'avec Ellissalde la France aurait battu l'Argentine ...

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: montois (84.7.9.---)
Date: Sunday 23 September 2007 23:09:47

Oscar le rouget noir Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Voilà un avis sage, enfin moi ce qui
> m'impressionne chez JBE c'est son coup de pied : 3
> pas d'élan, 1 seconde et demi de respiration, et
> boum il enquille.
>
> Après, celui qui assure qu'avec Ellissalde la
> France aurait battu l'Argentine ...


sont des crétins.

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 September 2007 23:35:53

Il suffit de re-regarder le match pour comprendre! Ce que "heureusement" le staff a fait avec précision! Encore une fois, quand on a une charnière aussi nulle et débordée, on la change a la mi temps et non pas a 10 minutes de la fin! La blessure diplomatique de pelous et les évictions des jauzion mignoni dominici sont vraiment logique! Je regrette juste l'absence du terrain de skrela, et vu la pénible prestation de traille je le mettrais a sa place! Si nous voulons battre les black, il faudra etre a 200 % ce que les vieux de cette EDF ne sont plus du tout.

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 24 September 2007 08:06:10

montois Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oscar le rouget noir Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Voilà un avis sage, enfin moi ce qui
> > m'impressionne chez JBE c'est son coup de pied :
> 3
> > pas d'élan, 1 seconde et demi de respiration,
> et
> > boum il enquille.
> >
> > Après, celui qui assure qu'avec Ellissalde la
> > France aurait battu l'Argentine ...
>
>
> sont des crétins.

Moi ! Ça me plais d’être un crétin, car quand il manque six points à l’arrivé avec un jeu de merde il ne faut pas grand-chose pour changer un Scor et là ! Une autre charnière aurait fait la différance avec plus de vitesse les argentins se seraient retrouvé en difficultés et auraient fait des fautes, et là notre buteur faisait la différence.
Si tu ne peux pas le comprendre alors le crétin c’est toi !!!!.

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 24 September 2007 11:49:44

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pointreneau a l'arrière cela t'interpelle pas non plus qu'il n'ait pas
> d'autre 15 de métier a proposer?

Euh, moi, je n'en vois pas beaucoup pour prendre sa place en France...C'est vrai qu'il n'est pas super-génial mais on n'a pas mieux...

> Avec lalourde si t'ouvre ta gueule, tu fermes en
> meme temps la porte de> l'EDF...

C'est pour ça que Jauzion est sur le banc...A noter que vendredi soir, l'instigateur du 1er essai français, c'est Jauzion, qui en train de s'échauffer derrière l'enbut vers, fait des grands gestes à Michalack pour lui indiquer que l'ailier et l'arrière irlandais ont déserté le côté fermé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/2007 11:52 par Nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 September 2007 13:07:28

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus d'anguille Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pointreneau a l'arrière cela t'interpelle pas
> non plus qu'il n'ait pas
> > d'autre 15 de métier a proposer?
>
> Euh, moi, je n'en vois pas beaucoup pour prendre
> sa place en France...C'est vrai qu'il n'est pas
> super-génial mais on n'a pas mieux...

C'est bien là le problème, il n'y a pas mieux et c'est tres grave! Yohan cruyff a tenu un discours sur le sujet dans le milieu du foot. Il propose que le cota d'étrangers dans chaque club ne dépasse pas la moitié de l'équipe présente sur le terrain, il propose six français pour 5 étrangers! Il demande aux fédérations de tous les sports de faire des propositions spécifiques aux sports afin de contourner la libre circulation des travailleurs!
Encore, au foot les français sont extrêmement présents dans les clubs étrangers et ceci est loin d'être le cas rugby!
Les anglais payent tres cher au niveau de leur équipe nationale cette politique désastreuse!

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 24 September 2007 17:25:44

C'est clair...Regardez un peu les équipes surprises ; Tongas, Géorgie...Ce sont des nations "exportatrices" de joueurs, qui s'aguerissent dans différents championnats de haut niveau (voir niveau modeste pour les géorgiens, mais ça ne les empêche pas de se sublimer).
Le problème de la France et de l'Angleterre, c'est l'ouverture non modérée aux joueurs non sélectionnables, on le sait et on le dit depuis des années...Et maintenant on le constate !
On peut aller au bout (avec beaucoup de coeur et de tripes, certes...Voire avec un peu de chance ! ;-) ), mais si on ne se penche pas sérieusement sur le sujet, d'ici 4/5 ans...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 24 September 2007 18:30:28

Il me semble que l'on en a déja parlé de ce probléme,mais ça n'a pas l'air d'etre grave docteur,continuons a ouvrir le robinet et inondons nos clubs d' " étrangers" et laissons nos petits cirer les bancs de remplaçants.

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 September 2007 20:50:39

Ouais Jack, c'est grave mais les instances n'ont pas l'air de s'en préoccuper!

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 24 September 2007 21:16:29

Ils vivent le temps présent et n'ont pas l'air de se soucier du futur,a savoir qu'ils sont sur des siéges ejectables............

Options: RépondreCiter
Re: Où etes vous?
Envoyé par: bob l éponge (84.4.99.---)
Date: Tuesday 25 September 2007 09:45:22

Et ça ne va pas aller en s'arrangent, puisque le pilier Sud Aff Os Du Randt et les 3ème ligne dannie ROSSOUW Sud Aff aussi et Reuben Thorne (NZ) sont sur les tablettes de Toulon............

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.