Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BOBOUL
Envoyé par: bat22 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 25 September 2007 18:49:06

habitant a cote de capbreton et devant me rendre au cers j'ai eu la chance de parler 2 minutes avec sebastien


je lui demander des nouvelles pour savoir comment il aller

c est un gars gentil et souriant qui m'a répondu ,il rentre a la rochelle apres avoir passé 4 semaines en reduc malheureusement sa pulbagie ne guerrie pas et je crois qu il ne sait pas quoi penser,

seule chose a lui dire ,tiens bon on a besoin de toi

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 26 September 2007 14:59:31

bat22 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> malheureusement sa pulbagie ne guerrie pas et je crois
> qu il ne sait pas quoi penser,

Ennuyeux ça !!!...

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: Essais (---.nyc.res.rr.com)
Date: Wednesday 26 September 2007 16:53:23

Je lui souhaite beaucoup de courage!
Qu'il se soigne correctement et qu'il nous revienne vite!

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: charly (78.113.108.---)
Date: Wednesday 26 September 2007 18:02:59

Tres ennuyeux meme parce qu'on n'a pas vraiment d'arrière de métier et en plus c'était notre buteur alors meme s gégé a bien rempli son role en final et demie finale, je crains que ce ne soit pas le cas sur toute une saison...
Merde putain Seb guérit toi vite et bien on a besoin de toi des le début !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 26 September 2007 20:33:45

Ça c'est clair qu'il va manquer! Mais faisons confiance a seb pour prendre soin de lui et etre présent le 27!

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 26 September 2007 21:11:54

Il y a le jeune arriere venu au mois de fevrier de Clermont JEUVREY ( je ne suis pas sur) qui avait fait bonne impression, en plus il tape comme BOBOUL!!!

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 27 September 2007 00:25:52

Tres bonne impression meme!!

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 September 2007 11:41:08

Boboul va se faire opérer, ce qui en plus de la rééducation qui va suivre va prendre beaucoup de temps... vite vite, les terrains t'attendent !!!

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 14:03:41

ils vont pouvoir se tirer une bourre avec Matthieu Mercier pour savoir qui va reprendre le premier. pourvu qu'il y ait match nul et le plus vite possible sera le mieux. Hâte de les revoir gambader !

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 September 2007 14:17:59

dommage pour Seb, il va nous manquer. faisons confiance a Jeuvrey, qui avant sa blessure avait fait de belles apparitions, Ninard peut faire aussi un bon remplaçant en attendant le retour de Boboul.

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 15:30:51

Comme tout le monde je regrette l'absence de Boboul, néanmoins si les rochelais veulent allez loin il faudra qu'un autre joueur s'y colle, car ce n'est pas avec un seul joeur buteur que l'année serra réussie, quelque soit ces qualités.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 27 September 2007 15:53:02

Seb Boboul a été absent une grande partie de la saison passée et nous connaissons le résultat, alors ne tirons pas sur l'ambulance il n'y a pas le feu au lac!!
Le gros soucis réside dans la faculté de Gégé de rééditer un début de saison comme il a fini la dernière, a savoir gérer le jeu et les pénalités! Mais comme dit plus haut le jeune Jeuvrey me semble etre un excellent buteur!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.