Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
charniere 15 de france
Envoyé par: JR17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 10:09:29

la charniere du 15 qui rencontrera la Georgie
BEAUXIS MIGNONI ET BETSEN CAPITAINE

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 14:35:43

Mignoni! Y joue encore?
zz

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 15:42:29

quelle gachie de pas faire jouer jb mignonie il est finie

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 27 September 2007 15:47:26

Face aux black (si c'est eux) il faudra etre a 1000 %, alors 15 jours de repos ne seront pas de trop pour les titulaires! Mignoni est un super demi, il lui manque juste le génie et la folie de JBE.

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 18:24:23

D'accord avec toi Jus, Mignoni n'est pas Elissalde, c'est sûr, mais ce n'est pas un bon à rien non plus, faut pas déconner. Et si Laporte veut le remettre dans le bain, il vaut mieux faire le test contre le Géorgie (avec tout le respect qu'ils méritent) qu'en quart de finale et peu importe qui il y aura en face.

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 21:35:14

Ben Plunker,faut pas non plus prendre la Géorgie comme match d'entrainement!
Ce match,avec cette compo,il est loint d'être gagné.....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 28 September 2007 14:36:27

C'est bien ce que je voulais dire, je ne les sous estime pas, bien au contraire, j'ai d'ailleurs vu leur match contre l'Irlande en direct...Et ce jour là, ce n'était que les réserviste Géorgiens qui auraient pu battre l'Irlande, alors méfiance.
Pour résumer, ce que je voulais dire, c'est que c'est le bon moment pour relancer Mignoni

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 September 2007 14:42:54

Ben si Mignoni sort un match énorme....va yavoir des "domages colatéreaux"......

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 September 2007 15:45:32

JBE est mediatiquement intouchable et son éviction soulèverait (une fois de plus) de gros soupçons, mais avec lalourde méfiance!!! Mignoni devrait sortir un gros match vu qu'il joue sa place de titulaire, mais cela ne peut qu'être bon pour le niveau de l'équipe!

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 28 September 2007 16:28:58

De là à dire que la titularisation de JBE est discutable, j'y croie peu. Il et indiscutablemment le meilleur en France à ce post et en cas d'un éventuel quart à Cardiff contre les blacks, y'orait qu'un seul choix à faire. Aprés Laporte et ses déciions...

D'ailleurs, c'est con de faire jouer un quart à Cardiff, surtout en sachant que l'quipe de France avait des chances d'y aller...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: charniere 15 de france
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 29 September 2007 01:33:06

Mais non, parce que bien sûr pour tout le monde (et encore plus pour les Français...) il était inconcevable que l'Argentine batte la France en ouverture...Avec un peu de chance, ça servira peut-être de leçon à l'avenir pour éviter de faire ce genre d'erreur...Je vous dit pas comme ça la fout mal à l'étranger ; une coupe du monde en France et la France qui joue à l'extérieur, ça fait pas trés pro, ajoutez à cela le foutage de gueule au niveau de certains packs de billets et la diffusion télévisuelle "ENORME !!!" (blague!) et vous êtes face à ce que le dirigeants français appellent "une compétition et une organisation sans faille..."(ref: l'équipe de je ne sais plus quand)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.