Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: vulcain (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 27 September 2007 15:58:34

Je vous livre un message que m'a fait parvenir un collègue fada du RCT...car c'est un sujet qui concerne tous les amoureux du rugby.

"Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, en tant que Toulonnais je suis heureux de vous souhaiter de vivre une trés trés belle saison, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis pour vous.


Nous, PASTEMERDES (structure indépendante), avons décidé de faire remonter aux oreilles des dirigeants de TF1, le mécontentement de la France du rugby concernant le trés mauvais traitement télévisuel de notre coupe du monde. Nous espérons que vous serez derriere nous afin de démontrer que le rugby n'est pas qu'un enjeu financier et qu'il mérite d'être respecté. Pour ce faire nous avons ouvert une pétition en ligne, avec une place pour une argumentation personnalisée (afin de ne pas laisser penser qu'il s'agit de manipulation), de la faire passer dans toutes les structures du rugby français (à ce titre, ce serait sympa de faire passer ce message et ce lien à vos collegues) ainsi qu'aux médias.

[www.livre-dor.net]

ou via le site [www.pastemerde.com]

Nous comptons sur la solidarité du monde du rugby afin que notre passion ne soit pas pris en otage par les financiers."

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: Essais (---.nyc.res.rr.com)
Date: Thursday 27 September 2007 16:47:54

Merci pour l'info! j'y vais de ce pas..malheureusement le mal est fait!

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: douala (195.24.223.---)
Date: Thursday 27 September 2007 21:05:36

Tout à fait d'accord avec vous,je vis au Cameroun ancien du SR et toujours branché sur le web pour suivre le stade, ici la coupe du monde nous n'avons que les matchs de l'équipe de France et encore que sur TV5 Monde,c'est pas comme cela que l'on va faire connaitre le rugby dans le monde.Allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: Essais (---.nyc.res.rr.com)
Date: Friday 28 September 2007 04:08:18

et bien moi je suis à new york et ici tv5 ne retransmet aucun match!!! lamentable!

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Friday 28 September 2007 09:47:10

Je ne sais pas si cela sera utile en tout cas cela fait du bien de de dire ce que l'on pense et de voir que notre opinion est partagé par de nombreux amoureux du rugby.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 28 September 2007 09:48:43

A noter quand même que le Tonga/Angleterre de ce soir est sur Eurosport. On préfère nous planter une soirée Castaldi/Courbet au lieu de cette petite finale de groupe !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 September 2007 10:12:16

oui sur eurosport les directs sont souvent en différes.pas mieux .because some money



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2007 10:12 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 September 2007 10:36:29

cé vrai qu'entre la rencontre Castaldi / Courbet et Tonga / Angleterre on hésite un max...P'taing ça va être difficile de faire un choix entre ces deux chocs de titans...
zzpacontent!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 28 September 2007 12:46:07

le foot par la CdM 98 a connu un grand essor. Le rugby aurait pu prendre ce pas...malheureusement : TF1 ! c'est navrant car c'est un beau sport aussi, que nombreux par méconnaissance ne connaissent pas !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 28 September 2007 13:34:00

Ouais mais bon moi j'ai quand même vu pas mal de petits nouveaux dans l'école de rugby de mon club,
des petits gars avec de beaux maillots tout neufs et des papas avec de grands sourires
en train d'expliquer les règles et valeurs de l'ovalie à leur fiston...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2007 13:35 par martin17sar.

Options: RépondreCiter
Re: Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde par TF1
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 28 September 2007 16:25:58

martin17sar Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ouais mais bon moi j'ai quand même vu pas mal de
> petits nouveaux dans l'école de rugby de mon club,
>
> des petits gars avec de beaux maillots tout neufs
> et des papas avec de grands sourires
> en train d'expliquer les règles et valeurs de
> l'ovalie à leur fiston...


C'est vrai ça Martin, j'y vais faire des petits tours de tps en tps et y'a pleins de nouveaux.
D'ailleurs, le mercredi pour pourvoir aller taper... faut y'aller avant midi !!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.