Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Gallois arrivent en vendredi!
Envoyé par: beefy (---.manc.adsl.virgin.net)
Date: Thursday 27 September 2007 21:49:20

Veuillez excuser ma traduction faible de poissons de Babel mais comme j'ai mentionné dans de premiers welshmen d'un poteau 4 voulez arive dans les couleurs du notre a aimé le club de rugby d'Ebbw Vale le vendredi soirée (vert rouge et blanc) pour essayer et trouver quelque part où nous pouvons observer le Tonga puissant battre l'anglais ! J'ai une adresse dans mon système de navigation satellite d'une barre où nous pouvons observer du côté est du port mais si n'importe quel défenseur de La Rochelle voudrait nous joindre pour une boisson nous serons initally dans la barre vis-à-vis du croisement occupé à la vieille ville (près du centre d'IBIS) de 6pm. Tous les reccomendations des endroits à aller sont bienvenus (indépendamment de la maison !). Laissez un message pour Ian James au centre d'IBIS si vous des défenseurs vous réunissez vers le haut quelque part. Merci et apprécient le rugby ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: Le Gallois arrivent en vendredi!
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 September 2007 22:45:01

Pour les matchs de Rugby rendez vous rue Saint Nicolas, proche de l'hotel Ibis.
Au "Général Humbert" bar ou vous trouverez des fans de Rugby.
Aussi au Bar "Le Zinc" sur le port.
Et d'autres, vous aurez le choix.

Bienvenue à vous et passez un bon séjour à La Rochelle.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/2007 22:47 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Le Gallois arrivent en vendredi!
Envoyé par: beefy (---.manc.adsl.virgin.net)
Date: Thursday 27 September 2007 23:06:56

Merci...zz!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.