Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A la lecture...........
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 February 2002 10:20:45

A la lecture du message de Monsieur l’Entraîneur je suis resté pantois, interloqué, enfin resté sur le cul !

J’ai même pensé à lui faire livrer un stock de mouchoirs pour sécher ses larmes.

Que veut-il nous faire croire par son message ?
Il s’est regardé devant sa glace en s’appliquant la méthode COUE « JE SUIS LE BLUS BEAU, JE SUIS LE PLUS FORT, JE SUIS MEILLEUR » en y intégrant beaucoup d’autosatisfaction et un soupçon d’autoflagellation.

Je reprends son texte :

« Si la discussion est ouverte à tous, la décision appartient à bien peu de gens... Le président, le bureau, les joueurs et à moi-même... il suffit d'ailleurs qu'un seul de ces "pouvoirs" le souhaite pour quelle soit mise en application. A ce jour chacun est solidaire de l'autre, alors il faudra patienter... »


Il a raison lorsqu’il dit : la décision appartient au Président et au bureau

Il a tord pour les joueurs : ils n’ont pas le pouvoir de le démissionner mais simplement d’émettre la sujétion

Enfin il a raison quant à lui-même : malheureusement il ne tient pas à se l’appliquer, il le dit un peu plus loin dans son texte :

« Vous comprendrez, après ces quelques lignes, que mon futur "professionnel" n’est pas mon soucis premier, je laisse à d'autres ou tout simplement à la destinée de décider du lendemain ».


Monsieur l’Entraîneur ne démissionnera pas, son raisonnement n’est pas sportif et l’avenir du stade son moindre souci, mais matériel et son devenir.
Celui-ci étant sous contrat, s’il démissionne, il en perd tous les avantages, et ne pourra prétendre aux indemnités chômage.
Alors que dans le cas ou il est démissionné, il part avec tous les avantages et peut prétendre aux indemnités chômage.

Pour continuer, je tiens à rappeler lors de mon intervention après le match de GLOUCESTER, avoir fait allusion au passé et à l’environnement de Monsieur L’ENTRAINEUR. Cela le déservait, il s’est offusqué.

Aujourd’hui, il essaie de se servir du passé et de son entourage pour consolider ses dires. Honteux ! !Monsieur l’Entraineur, mais puisque vous voulez comparer, comparons :

Votre père à toujours maintenu le stade au haut niveau et l’a mené à plusieurs reprises aux phases finales contrairement à vous, puisque cette année vous pourrez vous glorifier avoir fait descendre le stade une fois en amateur une fois en professionnel. (VOUS N’ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE DE VOTRE PERE)

Aujourd'hui, le Stade a résultats d'ensemble remarquables, du niveau des années 70.

Qui voulez-vous tromper avec cette argutie ? Certainement pas tous ceux qui connaissent cette période.

Après le match de GLOUCESTER je vous conseillais de prendre un préparateur mental aujourd’hui je vous conseille de vous faire assister d’un conseil en communication.

Monsieur l’Entraîneur laissez votre place ! Cela laissera à votre remplaçant le temps de préparer les matchs de Montauban et de Dax avec beaucoup de sérénité et de garder un espoir aussi mince que soit-il pour le STADE reste dans le TOP 16.

Pour les quelques-uns uns qui vous soutiennent, je suis entièrement OK avec eux, lorsqu’ils avancent que la saison prochaine vous entraînerez une équipe de D1, mais je précise en FEDERALE car pour le TOP 16 vous êtes au placard.

AUNIS.

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: barbe bleue (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 February 2002 11:35:27

il ne faut pas en vouloir a jpe, le recrutement se fait par rapport à l'argent.donc si jpe dit il me faut magne ou merceron les dirigeants lui disent tu rigoles tu as vus le prix, donc on prend une pipe comme larrue.un gars come larrue à sa place à cognac en 3 division.

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 February 2002 12:44:43

Hé Barbe bleue, t'es gentil mais si tu as un problème envers Christophe Larrue, va lui dire en face !!!

Non, mais vraiment il faut arreter de critiquer les joueurs, ils font comme ils peuvent, et je trouve d'aileurs qu'il se démerde plutôt pas trop mal en + le père Larrue.

Moi ce qui m'inquiète, c'est que sur le midol j'ai lu que Jbe était déjà en pourparlers avec Perpignan et Toulouse !!! Tant mieux pour lui, ca me fait chier car j'aurais bien fait un parcours de golf avec lui avant son départ !!!

Par contre, j'ai également lu que Jpe était complètement démobilisé après la défaite d'hier !!! Info réélle ou Info de merde à ne pas prendre au sérieux ?

Alors est-ce que le Midol nous enterre en Pro D2 trop rapidement, ou bien est-ce que la saison est déjà terminée !!!

J'ai vu Bègles samedi, et ben je les trouve vraiment encore plus mauvais que Colomiers ou Dax, alors la saison n'est pas terminée, si on bat Montauban à la maison et Dax à Dax, je pense (et souhaite) qu'on peut s'en sortir sans trop de souci.

Alors messieurs les joueurs et dirigeants, un peu d'envie, de motivation on sera pas qualifié, et ALORS !!! on s'en fout mais vous avez les talents et les moyens de vous en sortir !!! Pensez à vos supporters, comme eux ils pensent à vous !!!

DE L'ENVIE C'EST TOUT CE QU'IL VOUS MANQUE, LE TALENT VOUS L'AVEZ

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 11 February 2002 14:37:52

toutes les critiques peuvent être constructives, mais la problèle avec toi Aunis, c'est que tu fais de JPE une affaire personnelle, apparement issue du passé... ça t'enlève pas mal de crédibilité...

Si tu lui repproche de faire descendre le Stade, tu peux alors lui accorder les montées successives, d'avoir amené ce club de la 50e place à la 13e durant ces dernières années...

Et penses-tu sincèrement que JPE, grand passionné de ce sport, par les temps difficiles que le Stade Rochelais vit, est en train de réfléchir à la meilleure façon d'obtenir les indémnités chômage ? penses-tu qu'il calcule la meilleure façon d'empocher de l'argent ou qu'il est (très) soucieux de la situation sportive actuelle ?

Mais comme tu as des qualités de devin incontournables, entre ton PC et tes bouquins estampillés FFR et intitulés "comment comprendre le rugby assis le cul sur une chaise", c'est tout à ton honneur.

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: azziz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 February 2002 16:27:38

no comment....!

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 February 2002 16:35:16

Comme tous les chiens de garde, l'amour du maitre les rend aveugles...
WT: est-ce que pour aimer et parler de rugby, il faut l'avoir pratiqué?

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 February 2002 16:39:19

W T


Au lieu de m’agresser vous ferez bien de lire les différents messages de Monsieur l’Entraîneur, plus particulièrement celui du 07 / 02. Vous y verrez un grand nombre de contradictions et plusieurs contrevérités.

Lorsqu’il dit lui-même

« Mon futur "professionnel" n'est pas mon souci premier, je laisse à d'autres ou tout simplement à la destinée de décider du lendemain. »

ou

« Si la discussion est ouverte à tous, la décision appartient à bien peu de gens... Le président, le bureau, les joueurs et à moi-même... il suffit d'ailleurs qu'un seul de ces "pouvoirs" le souhaite pour quelle soit mise en application. »

Alors expliquez-moi WT si son futur professionnel n’est pas son premier souci ,pourquoi alors il ne s’applique pas lui-même la décision. Une simple lettre en AR à son Président et c’est terminé.

On ne peut pas dire d’un coté que l’on a la possibilité de démissionner et de l’autre coté laisser cette charge à autrui, sauf si une manière de noyer le poisson afin de camoufler les véritables raisons qui font que Monsieur l’Entraîneur reste accroché a son poste.

Je vous rappelle que je n’ai aucune rancune contre l’homme et que je l’attaque tout simplement dans la fonction qu’il occupe.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Monday 11 February 2002 17:18:53

Espece de gros naze d'Aunis tu commence à gonfler. Tu devrais savoir que quand le père de l'entraîneur menait le Stade en quart il y avait 64 clubs en élite alors qu'aujourd'hui il n'y en a que 16 si je compte bien.
Alors compare ce qui est comparable et arrête de dire des conneries sur ce forum. De toutes façon je t'ai ciblé. Tu étais un bon à rien c'est donc normal que dises rien de bon.

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: momoune (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 February 2002 17:31:56

il dit tous haut, se que vous penser

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 February 2002 18:46:00

Pauvre Fumoleau de la Rossignolette vous ne comprenez vraiment rien.

Vous êtes là, à lires les messages sans en comprendre le moindre sens.

Je tiens à vous préciser : les paragraphes entre guillemets sont des copies intégrales prises dans le message de Monsieur l’Entraîneur en date du 07/02. Alors, pour les fautes voyez l’auteur.

Enfin, pour le dernier de la classe vous vous trompez de personnage.

Le bon à rien vous informe, pour votre gouverne qu’il n’échangera ni sa situation ni ses revenus contre votre statut social quel qu’il soit..

Quant à votre littérature elle est un peu limitée voir inexistante.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: Oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 February 2002 22:16:06

Une élite à 64 waouh!!!

Options: RépondreCiter
Re: A la lecture...........
Envoyé par: TH91 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 February 2002 22:22:31

Oui ca a existé
désolé mais fumoleau a raison on ne peut pas comparer des saisons en poule de 8 il ya 25 ans où il y avait grosso modo deux ou trois gros rendez vous dans une saison à domicile et où on avait Montchanin, Gaillac ou Saint jean de Luz pour se refaire une santé et maintenant où n'importe quelle équipe peut gagner partout (il n'y a qu'a voir le match de Montauban à Toulouse samedi dernier).
Hier, Le Stade jouait sans pression vis a vis de la D2 ( encore que il faudrait rafraichir la mémoire d'aunis et lui rappeler ce que c'était le stade à la fin des années 50 quand les matches contre la descente se jouait à coup de bourre pifs contre Mauléon). Maintenant, entre la 12 ou 13ème place (maintien) et la 15 ème (descente) il y a quoi? une pénalité qui passe pas à la 82 ème ; un Gianantonio qui glisse sur un trois contre un (comme dimanche dernier) ou comme l'année dernière à l'inverse, un drop à la 85ème contre Toulouse.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.