Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: martin17sar (---.74.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 October 2007 19:41:50

Le fait de voir les All Blacks jouer en gris leur quart de finale de Coupe du monde samedi émeut beaucoup en Nouvelle-Zélande.

Les supporters le font savoir sur un sondage publié sur le site stuff.co.nz.

A la question "Qu'est-ce qui sied le mieux aux All Blacks ?", 51,8% des votants répondent qu'ils les préfèrent en maillot noir, 23,8% en rose, seulement 2,5% en gris et 21,9%... torses nus !

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 October 2007 19:52:02

avis perso les blacks en noir depuis toujours c'est un mite. mais crazy bernie étant ce qu'il est il veut les faire jouer en gris .d'ou son surnon pas usurpé de crazy bernie

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: charly (78.113.126.---)
Date: Wednesday 3 October 2007 20:57:05

ouais ben moi pour une fois chuis d'accord avec lui, symboliquement les blacks pas en noirs, c'est pas les blacks ! Et si ça peu donner confiance à nos français et, je ne dirais pas faire douter, mais insinuer un climat mal à l'aise chez les blacks c'est pas mal !!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: martin17sar (---.74.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 October 2007 20:58:12

Il faut utiliser toutes les armes que nous avons à disposition...

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 3 October 2007 21:21:44

T'as raison yoyo, le maillot neo-z a été bouffé par les mites....dommage pour un mythe!

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 3 October 2007 22:19:45

Faut arreter avec le noir des blacks.
Je suis le premier à admirer sans retenue le Haka,le premier à véneirer leur esprit collectif et du jeu à outrance,leur mentalité,leur façon d'aborder le rugby,je les respectes infiniement...
Meme si les battre (...) avec leur maillot noir donnerait un sens plus réaliste de la victoire,le règlement est le meme pour TOUT LE MONDE,les français ont gagnés le tirage au sort,ils gardent leur couleur,et leurs adversaires (ce jour-là les blacks) doivent utiliser un autre jeu de maillot...on ne va pas tirer plusieurs fois au sort jusqu'à ce que les néo-zélandais aient le choix du maillot quand meme..
..D'ailleurs,sans etre supersticieux pour un sous (quoi que...),si les "blacks" étaient aussi "prenables" que la dernière fois qu'ils ont joués en gris (contre l'Ecosse),cela faciliterait peut etre UN PEU les choses...

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: Plunker17 (212.194.124.---)
Date: Thursday 4 October 2007 01:59:00

...Surtout que franchement, ça fait des décenies qu'on joue contre eux, en bleu contre noir, ça n'a jamais posé problème ! Je doute que ce soit avec cette méthode que l'on va les déstabiliser !

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: Essais (66.108.117.---)
Date: Thursday 4 October 2007 05:20:35

Je crois que si j'étais publicitaire, cela m'inspirerait une pub ...peut etre sur la (mediocre) qualité de certains maillots qui passeraient du noir au gris au contact d'un produit bleu nuit, tres dangereux pour les couleurs foncées...

Ceci dit, ils ne devraient pas se plaindre les blacks, parce que j'ai lu dans un mag feminin que le gris etait le nouveau noir...(veridique! et premonitoire, dans 'elle' je crois).

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: GNT (77.200.171.---)
Date: Thursday 4 October 2007 07:42:08

Perso, je trouve çà assez puéril et assez déviant par rapport à l'esprit rugby que tous s'ingénient à promouvoir. Je ne vois pas en quoi priver l'adversaire de ses couleurs traditionnelles le rendrait moins performant. Ce pourrait être même contre-productif en lui donnant matière supplémentaire à motivation. Puisqu'on parle chiffons, je trouve moche la tenue bleue de notre XV et lui préfère de loin la blanche.

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 October 2007 16:55:08

Question de goût mais je trouve aussi le maillot français bien moche avec cette bande + foncée qui... débande quelque peu.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 October 2007 17:04:12

c'est comme l'histoire de la mariée en blanc le matin et enfoncé le soir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/2007 17:11 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 October 2007 20:49:08

Le bleu nuit adopté par la France est plus "marketing" que le bleu roi d'antant .
Il est malgré tout plus joli.

Options: RépondreCiter
Re: Les NZ n'aiment pas le gris...
Envoyé par: meyer17 (---.249.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 October 2007 21:13:27

wilkinson Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le bleu nuit adopté par la France est plus
> "marketing" que le bleu roi d'antant .
> Il est malgré tout plus joli.


c'est pas le maillot qui fait le joueur. Je ne comprend plus moi. Ou sont les valeurs du rugby ??? les maillots, les calendriers, un Laporte qui se préocupe plus de sa future carriere que de son équipe, et tout le reste..

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.