Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mercenaire toi même....
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 February 2002 10:20:00

Pour répondre à Miluche ("il a bon dos le recrutement"winking smiley qui qualifie les recrues de mercenaires, je voudrais lui dire que tout travail mérite salaire....il faut arrêter de toujours chercher à remettre la faute sur le dos de quelqu'un. En ce moment c'est J.P.E. qui en prend plein la tête, puis les recrues, puis les vieux et j'en passe.
Si J.P.E. est à la place où il est aujourd'hui, c'est qu'il aime son club; si les recrues ont signé a l'intersaison c'est parcequ'elles avaient envie de connaître de belles choses sous leur nouveau maillot, connaître une nouvelle ville, un nouveau public, de nouveaux êtres humains et généreux, qui savent que même si les résultats ne suivent pas, il faut continuer à y croire et à s entraider. (je sais de quoi je parle...).
Si enfin les "vieux" comme beaucoup les appellent continuent à leur âge à porter le maillot jaune et noir, c 'est qu'ils méritent de le porter encore; qu'ils se sont battus et continuent de se battre pour leur ville.
Je sais que sur ce forum il est facile de critiquer tout le monde sans la moindre remontrance... Mais attention, vos propos blessent et la confiance s'en va. C'est pourtant celà le plus important dans toutes relations: la CONFIANCE.
Ayez confiance en eux et il continueront à s'accrocher pour vous, pour leur ville, leurs familles, mais avant tout pour VOUS, leur public.

Allez le stade, allez J.P.E., allez les recrues, les jeunes, les moins jeunes...

A bientôt au stade.

RUG ;-)

Options: RépondreCiter
Re: l'honneur de se battre.
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 12 February 2002 23:49:15

D'accord avec toi.

Il y a sans doute des responsabilités dans les difficultés que rencontre l'équipe, mais rien n'est perdu. Il faut se battre.

Ce qui se battent ont toujours raison de le faire , même si c'est dûr, et particulièrement si c'est dûr.

Quand le bateau prend l'eau, on ne pend pas le capitaine, on écope...

Allez les J+N,

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: l'honneur de se battre.
Envoyé par: steph78 (---.dpa.finances.gouv.fr)
Date: Wednesday 13 February 2002 09:15:15

Même quand le bateau coule, le capitaine n'abandonne pas son navire, et JPE n'était pas sur le banc à Jean Bouin !!!

Options: RépondreCiter
Re: l'honneur de se battre.
Envoyé par: Allez le Stade (---.comdirect.fr)
Date: Wednesday 13 February 2002 14:14:56

Ben non, JPE a voulu prendre "de la hauteur" et s'est installé dans les tribunes de Jean-Bouin...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.