Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Maintien dur mais possible
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 12 February 2002 20:17:35

On est souvent dur (ou réaliste) avec notre STADE car je pense que beaucoup d'entre nous sommes déçus par les résultats et plus encore par le jeu produit notamment par rapport aux 3, 4 dernières saisons. Cependant en prenant un peu de recul et en dépassionant le débat je pense que voir le SR dans le top 16 est déjà un véritable exploit voir un miracle ( beaucoup de club qui étaient de notre qualibre voir plus ont disparu , des terres de rugby ont été rayées du top 16) . Alors certe on veut toujours mieux on espere toujours plus mais soyons aussi satisfait d'avoir LA ROCHELLE dans le top 16 . N'oublions pas non plus qu'on nous prépare un top 12 ou meme moins pour très bientot et là je crois que l'élite sera vraiment terminée pour nous . Profitons de ces grosses rencontres (sans comparer avec les époques précédentes car ce n'est plus le meme rugby et moins de clubs se partagent les meilleurs joueurs donc c'est plus dur de résister)
De plus il faut encore y croire pour le maintien: dur mais possible : Dax et Bègles sont aussi à la dérive et nous ne sommes pas plus mauvais que et je dirai meme meilleurs dans ce genre de situation catastrophe car on a plus l'habitude.
FAUT Y CROIRE A CE MAINTIEN A COURT TERME DANS L'ELITE
Et quoiqu'il en soit l'année prochaine il y aura un tres grand renouvellement au STADE bénéfique pour tout le monde
ALLEZ LES JAUNES NOUS NE MOURRONS JAMAIS

Options: RépondreCiter
Re: Maintien dur mais possible
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 13 February 2002 12:04:08

Je salue ton bel optimisme... j'y ai longtemps cru aussi.
Mais là, je crois que la spirale de l'abattement général est enclenchée et que malheureusement on y va tout droit...
J'espère seulement me tromper.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien dur mais possible
Envoyé par: laeti63 (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 14 February 2002 17:02:26

mais ne baissez pas les bras bon sang !!! C DS CES MOMENTS LA Q UNE EQUIPE A BESOIN D ETRE LE + SOUTENUE .ALORS BATTEZ VS !! LA ROCHELLE NE DESCENDRA PAS EN D2
Amitié gauloise

Options: RépondreCiter
Re: Maintien dur mais possible
Envoyé par: Jean B. (194.206.133.---)
Date: Thursday 14 February 2002 18:32:40

Mouarf... Y en a qui rêvent doucement ici... mais je prend les paris!

Options: RépondreCiter
Re: Maintien dur mais possible
Envoyé par: SR PISTOLS (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 17:20:39

Merci à toi laeti63 !

Moi aussi, j'ai confiance, et j'y crois.
Vive le stade !

Options: RépondreCiter
Re: Maintien dur mais possible
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 14:24:48

moi aussi j'y crois gardons espoir car tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie, c'est le contraire mais c'est pas grave c'est bien comme ça aussi !!
ALLEZ L'ASR..............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.