Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
avoir l'envie.
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 14 February 2002 09:58:20

je voudrais juste dire à tous les joueurs que nous serons derrière eux quoi qu'il arrive, j'ai envie d'être optimiste et d'y croire encore, de croire que tout est possible.
personne ne mérite la descente, ni les joueurs, ni les supporters, ni personne.
j'ai simplement envie de dire aux joueurs d'y croire, d'y croire vraiment et de tout mettre en oeuvre pour réussir ce fabuleux défi: rester dans le top 16.
il est pourtant vrai que certains ( je parle des joueurs biensûr) s'en foutent royalement de faire que le club se maintienne ou pas car il ne seront plus là la saison prochaine, je dis à ceux-là de laisser leur place dés maintenant puisque apparement ils ne veulent plus se battre pour les couleurs, qu'ils laissent leur place d'autres auront bien plus qu'eux à coeur de se battre pour que leur club reste au top.
la prise de conscience doit être collective, il n'y a que comme cela que ça peut marcher, soyez sur de vous, de vos qualités individuelles, rentrez sur le terrain comme si c'était le dernier match de votre vie , ayez tout simplement l'envie de faire quelque chose de bien , pas pour nous les supporters, pas pour les dirigeants, ni pour les sponsors mais tout simplement pour vous, pour votre groupe.

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 14 February 2002 17:28:02

Avoir envie c'est la le probléme il faudrait des maintenemt savoir les joueurs qui veulent rester a la Rochellese se battre pour nos couleurs

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 10:10:35

tout simplement d'accord avec big love
et tous derriere le stade car le maintien est possible et il faut y croire
salut
olive

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 13:27:00

BIG LOVE dit que des joueurs "se foutent royalement que le club se maintienne ou non". PLutôt que de critiquer, il ferait mieux de démasquer....
Je crois que ses propos sont inadmissibles. je pense que les joueurs ne souhaitent pas plus que vous la descente...
Arrêter de critiquer sans savoir.... C'est dur à vivre pour eux...

a bientôt ;-)

rug.

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 February 2002 16:50:49

1- Démasquer ne servirait à rien
2- Mes propos ne sont pas inadmissibles
3-Je n'ai pas dit que tous les joueurs voulaient la descente mais que certains s'en soucient moins que d'autres
4-Je ne critique pas sans savoir car je sais
5-J'imagine que "pour certains" la situation actuelle n'est pas facile à vivre.
conclusion: allez les jaunes et noirs........

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 16:56:13

j'aurais honte à ta place de dire allez les jaunes et noirs car la seule chose que tu sais faire c'est de les enfoncer...
réfléchi un peu avant de critiquer... et ces "certains joueurs" comme tu dis, si tu as des c....... écris leurs noms; sinon tais toi....

allez le stade...
et à demain.

;-) rug

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: BEURK (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 00:00:09

tu dois en savoir plus toi !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: avoir l'envie.
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 14:21:22

mon cher rug...,( cher est un bien grand mot pour toi )
je ne suis pas là pour balancer des noms à quoi cela servirait à part de mettre encore plus d'huile sur le feux, mais saches que pour les joueurs auxquels je fais référence et bien quand je les vois je ne leur serre pas la main car je désapprouve leurs attitudes , alors saches que je n'enfonce personne mais qu'on contraire je soutiens tout le monde ( en tout cas ceux qui font leur job sur le terrain).
je persisite et signe: ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.