Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Secrétaire d'état, Oui! Mais dans quel état.
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2007 21:44:17

Le sondage est lancé. Qui pour regretter notre Laporte ex-national?
Hein? Quoi? y'a personne qui répond? Personne pour le pleurer?
Le Laporte a l'humour acerbe et au cynisme débridé. Qui traitait Villepreux de "pipe" car ce dernier avait l'outrecuidance de remettre en question ses choix ou de parler de ces "bourgeois de merde" en représaille de ces supporters (un peu con soit) qui avaient le mauvais goût de siffler Michalack.
Allez Bernard enfile ton costard de fonctionnaire d'état, empiffre toi de toasts au Jambon Marlange payé par les bourgeois de merde, voyage en classe affaire ou jet présidentielle, fait toi reluire l'attaché-case en cuir par miss Bachelottte.
Tu auras beau faire, beau dire, t'auras toujours la vulgarité de ces mecs partis de rien mais qui veulent à tout prix faire croire qu'ils sont arrivés quelque part.
Danse maintenant aux bras des politiques, t'es beau, t'es con et c'est toi qui paies les violons.
zz (Ben oui! La morgue de ce monsieur m'imdisposait)

Options: RépondreCiter
Re: Secrétaire d'état, Oui! Mais dans quel état.
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2007 22:48:12

On va faire comme toujours dans ces cas là : malheur "au vaincu" les joueurs n'étant pas responsables du carriérisme de leur "coach".
Je ne suis pas expert, mais amateur au bon sens du terme.
Je pense que ce type a perdu le contact comme souvent dans ces cas là. Soyons tolérants: son parcours est ce qu'il est.
Là où je ne suis plus d'accord, c'est avec la confusion des genres, les conflits d'intérêts etc... c'est "intolérable".
Je m'interroge sur la position d'un illustre ancien qui sert de tampon.
Il est temps de purger ce microcosme des copains etc... en souhaitant que les autres ne soient pas trop rapidement atteints. Un mandat suffit !
Vu de l'extérieur, reconnaissons que c'est plus simple.
Mais quel gâchis ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.