Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Claquer la porte
Envoyé par: eleven (---.w86-218.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 15:54:33

Comme le disait Serge Blanco très récemment: "ce ne sont pas des critiques se sont des faits".
Et il est en effet plus que temps de claquer la porte et ses semblables.
- Claquer la porte à ceux qui sortent d'un tournoi des 6 nations et disent ne pas avoir d'équipe type!
- Claquer la porte à ceux qui demandent toujours plus aux autres (plus d'efforts aux joueurs, plus de sacrifices aux clubs, plus d'argent à la Fédé, plus de - - tristesse aux (télé)spectateurs ) mais ne se remettent jamais en cause personnellement!
- Claquer la porte à ceux qui permettent à certains (comme Marconnet qui arrive à Marcoussi alors qu'il ne peut même pas marcher), ce qu'ils interdisent à d'autres (comme Vermeulen à qui il n'a manqué quelques jours pour rejoindre les copains)!
- Claquer la porte à ceux qui détournent les matches de mise au point à un mois de l'échéance (comme contre les Anglais et les Gallois) pour en faire des matches couperet où les joueurs viennent gagner leur place en coupe du monde!
- Claquer la porte à ceux qui obligent le joueurs à se commettre dans des postes de second choix compte tenu de leurs qualités (comme Heymans, Traille, Chabal)!
- Claquer la porte à ceux qui ont décidé de tourner le dos à l'héritage du rugby français (french flair et essais venus du bout du monde)!
- Claquer la porte à ceux qui n'acceptent pas que les joueurs soient les véritables stars de l'équipe et qui mettent tout en place pour chercher à leur voler la vedette médiatique (comme la sélection de Chabal à un poste qui n'est pas le sien et où son absence d'expérience coute cher en ballon perdus collectivement face aux Anglais)!
La bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'il ne sera pas difficile pour le prochain sélectionneur de ramener son prédécesseur à ce que l'histoire rugbistique gardera de lui , à savoir un homme sandwich, parenthèse médiatique dans la continuité des grands entraineurs français, comme Fouroux, Skrela, Berbizier.....

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 17:11:54

A la reflexion de Laporte sur sa future mission "Si cela ne me plait pas je n'y resterai pas" Mm Bachelot a rétorqué sur France Inter " On ne remplit une fonction de secrétaire d'état pour se faire plaisir mais pour se mettre à disposition de l'état" Et Toc...Je sens qu'il vont s'aimer ces deux là et comme c'est Madame la supérieure hiérarchique il est fort probable que Laporte la claque rapidos, la porte.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: patrice (---.rain.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 18:30:33

Entierement d'accord avec toi il est grand temps de fermer la porte et de donner aux joueurs leur poste habituel...... Heymans est un ailier....traille un centre.....chabal un 3eme ligne....une pensée me vient heureusement que nous avons perdu en 1/2 sinon nous aurions peut etre vu pour la finale ... Ibanez en 10 Pelous en 15 et Baptiste en talonneur !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 22:33:34

c'est tout de même pathétique d'en arriver à de telles constatations. Ce type aura terni un grand espoir qu'il était légitime de nourrir.
Je pense qu'il va avoir chaud aux plumes à partir de lundi, les placages sont beaucoup plus "hauts" mais légaux.
Je pense que sa prestation fera pschitt....
Revenons à des choses plus sympathiques, je sens bien les nouveaux venus au Stade. Je pense -comme beaucoup- que la saison sera passionnante et que nous serons à la hauteur des rendez-vous proposés.

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.32.---)
Date: Wednesday 17 October 2007 16:24:26

Entendu récémment, Galthié, N'tammak, ou StAndré pour succéder à Laporte... il aura moins de 50 ans.
Laporte, on aurait bien aimé lui claqué la porte au nez... Ces choix n'étaient pas toujours les meilleurs, mais il n'y a pas eu que des bas, il faut voir les hauts... Laporte n'aurait pas un 20/20, mais pas non plus un 0... accordons lui un 10 !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 20:53:28

Le patron jo a été reconduit, alors faut pas s'attendre a de grands chambardements!

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: rugby 17 (90.50.107.---)
Date: Wednesday 17 October 2007 22:01:04

le petit Galthié , ne point-il pas le bout de son nez?

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 23:28:06

là, cela serait pire que lalourde. Pour moi, le goret doit prendre la tête de l'EDF, Maso aurait du dégager pour laisser la place a benazzi. Et surtout surtout....Lapasset doit démissionner. Il n'a fait que du mal au rugby français depuis qu'il est a sa tête!

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 October 2007 01:12:42

Galthié ? j'ai ouï dire sur une radio qu'il se presentait aux municipales à paris alors cela le met out pour la course non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/2007 01:14 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Claquer la porte
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 18 October 2007 18:43:31

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le patron jo a été reconduit, alors faut pas
> s'attendre a de grands chambardements!


Du n’importe quoi tu parles d’une misère il y a plus qu’à prendre le parisien et ça sera reparti pour quatre ans. La m……. enrobé de papier doré on aime bien en France.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.