Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 18:35:59

ne boudons pas cette petite finale le plaisir du jeu! cette petite finale peut-étre un grand match qui permettra de savoir si les bleus sont vraiment dérriere le top3.les bleu c'est une bonne équipe mais pas une grande équipe on ne battit un champion du monde sur une ossature vieille de 8 ans et pas avec un patron qui traine dans les ministéres et dans le buisness. les argentins devraient trouver vendredi la juste récompense de leur beau mondial,pour eux la 3eme place représenterait une belle récompense.j'aurai aimé voir ce match en finale.

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 19:11:26

Oui yoyo tu à r è zon .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 22:22:42

c'était le final idéal.

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: Essais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 23:47:22

Je suis d'accord avec vous!
J'espere que nous allons voir un grand match entre JB Elissalde face à A Pichot!!! Cela peut être un match superbe, et je pense qu'il y aura une ambiance terrible au parc!

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: rugby 17 (90.50.107.---)
Date: Wednesday 17 October 2007 19:28:48

si l'on gagne contre l'Argentine que de regrets.
Quel dommage que notre tête de jambon n'a pas eu l'idée de mettre jean-ba et fred à la mi-temps du match d'ouverture. Mais bon nous ne referons pas l'histoire.
Quelle aurait été belle cette coupe pour notre rugby.
Vendredi , je serai à PARIS et j'espere qu'après la victoire , la fête sera belle.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 21:33:44

Tais toi Rugby 17! Le Laporte y va se coltiner la mère Bachelot et là je te dis pas la percussion...A côté, les piliers Englishs ce sont des premiers communiants. Ah! il va la regretter la douce ambiance des mêlées spontanées notre Bernard.
Tiens! il me ferait presque de la peine le Bernie.
zz

Options: RépondreCiter
Re: FRANCE ARGENTINE
Envoyé par: rugby 17 (90.50.107.---)
Date: Wednesday 17 October 2007 22:09:59

ZZ si tu veux envoie-moi un poème . Peut-être vendredi soir je pourrais lui donner à notre tête de jambon.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.