Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: toutovale (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 22:38:43

Je vends 2 places pour finale coupe du monde de rugby Afrique du Sud-Angleterre au stade de France, samedi 20 octobre à 21 heures.
Catégorie orange.
Si intéressé, me faire savoir par mail: mickey.bou@orange.fr et laisser numéro tel pour contact.
Merci (annonce sérieuse).

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: Essais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2007 23:33:34

Ben dis donc...tu revends toutes tes places! C'est pas de chance d'avoir réussi à les avoir et de ne pas pouvoir en profiter!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: toutovale (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 07:42:05

Ben oui!!! Avec un copain, on avait réussi à acheter sur internet des places pour toutes les phases finales (quart, demie et finale). Mais la défaite au premier match contre l'Argentine nous a plombé la fête...
On avait des billets pour le quart de finale de la France si première de poule, on s'est retrouvé avec des billets pour Argentine-Ecosse.
Pareil pour la demie, on s'est retrouvé avec des billets pour Afrique du Sud-Argentine mais pas pour France-Angleterre.
Et maintenant, la finale Angleterre-Afrique du Sud nous passionne beaucoup moins.
Oui, vraiment, pour nous, énorme déception, coupe du monde complètement gachée!!!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: meyer17 (---.219.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 07:56:17

mouais....quand même bizarre tout ça

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 11:59:45

ouais....surtout que c'est quand meme des beaux matchs...

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: toutovale (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 15:00:53

à meyer17 (et peut-être aussi à essais, apparemment) qui semblent se permettre de trouver notre démarche "bizarre", donc avec pas mal de sous-entendus pas très agréables pour nous, je répondrais deux choses:
- On ne leur a rien demandé, s'ils ne sont pas intéressés par nos billets, no problem, mais qu'ils se mêlent alors uniquement de ce qui les regarde, sans parler et juger des choses qu' ils ignorent!
-S'ils connaissaient les prix très élevés auxquels on avait acheté nos billets (on n'y était pas obligés, certes, mais on avait au départ très envie de participer à la fête avec les bleus en croyant en eux), ils pourraient peut-être comprendre notre déception et notre manque d'enthousiasme pour aller voir des matches à ce prix-là où il n'y a plus l'équipe de france (même si ça peut être effectivement des beaux matches quand même), d'où notre démarche claire et compréhensible de préférer les vendre.
Pour le prendre un peu avec humour, je dirais que tout ça, c'est surtout la faute au jambon à lunettes! lol
Voilà, je n'avais pas à me justifier à eux (qui sont-ils pour cela, meyer17 et essais???), mais je voulais leur apporter cette précision. Et encore une fois, qu'ils s'occupent de ce qui les regarde...

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 15:31:40

Sans l'EDF, c'est compréhensible que les billets ne l'intéresse plus!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: meyer17 (---.219.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 15:47:17

Et moi, je répond que le quart, la demie, et la finale, même sans l'EDF ça m'aurait bien branché quand même. C'est certains qu"avec l'EDF la fête aurait été plus belle ! mais quand même, Argentine-Ecosse, Afrique du Sud-Argentine, et la finale angleterre-sud af au stade de france, je suis désolé mais EDF ou pas, j'y vais ! Quand on aime le rugby et de plus lorsque que l'on a les places, on laisse de côter sa déception !....mais ta raison, ça ne me regarde pas.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 19:21:14

alors fonce meyer17 , achete lui les places ! elles te tendent les bras !!!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: meyer17 (---.219.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 20:12:22

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> alors fonce meyer17 , achete lui les places !
> elles te tendent les bras !!!


j'ai déjà mon cher Zeb.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 20:51:57

vous êtes riche les gars.......la place, le trajet! tout ça pour voir de l'anglais prendre une branlée face a une équipe joueuse, pas la France quoi!!!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2007 21:21:10

D'accord avec toi Jus, tout cela est tout de même hors de prix.
Mais totalement en désaccord sur le pronostic. Navré pour les allergiques à la gracieuse majesté mais ce seront les Anglais qui vont emporter le morceau.
Nos meilleurs ennemis 24 Les cow boys de sud d'aff:22.
Eh! Oui les Anglais restent les meilleurs.
zz (on en recausera!!!)

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: meyer17 (---.219.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 23:04:08

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> vous êtes riche les gars.......la place, le
> trajet! tout ça pour voir de l'anglais prendre une
> branlée face a une équipe joueuse, pas la France
> quoi!!!


Qu'est ce que tu crois Jus ??? Vendredi aprés le boulot je part à Dax avec mon amie, voir notre stade jouer et passer un ptit We sympa. J'ai 2 places dans ma voiture. Comme l'as dit Juju le cul rouge, match contre le stade à 18h30 et ensuite retransmission sur ecran géant du match france/pumas. Maintenant et pour clore le débat, si j'avais les moyens et le choix, c'est sur que je me rendrai à Paris.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 October 2007 23:24:44

Les bocks ne seront pas aussi con et stupide que l'EDF, si une tactique ne passe pas ils sauront en changer. Et les anglais quand on les fait courir il n'y a plus grand monde au balcon.....
Je vois mal les sud af imiter l'EDF dans la conduite de match, j'ai peur pour les anglais qu'ils prennent une belle rouste. D'autant que leur demie a été bien plus simple physiquement que les anglais qui sont allé au bout de meme pour battre la France. AF 45 GB 12

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 October 2007 01:06:48

Ben non il n'y avait pas de sous-entendus...d'ailleurs des sous-entendus de quoi? c'est juste moche, pour vous, pour l'equipe de france, mais je pense personnellement que le spectacle, et surtout l'ambiance avec les supporters du monde entier cela en vaut la peine. Ceci dit je n'ai pas les sous pour les places, j'arrive de vacances smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: GNT (---.157.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 October 2007 11:12:26

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les bocks ne seront pas aussi con et stupide que
> l'EDF, si une tactique ne passe pas ils sauront en
> changer. Et les anglais quand on les fait courir
> il n'y a plus grand monde au balcon.....
> Je vois mal les sud af imiter l'EDF dans la
> conduite de match, j'ai peur pour les anglais
> qu'ils prennent une belle rouste. D'autant que
> leur demie a été bien plus simple physiquement que
> les anglais qui sont allé au bout de meme pour
> battre la France. AF 45 GB 12
--------------------------------------------------
Pas évident Jus.
Je m'explique. Ton scénario tient si les boks rivalisent devant. Or, ils ont été malmenés par les argentins. Si le pack anglais les bouffe (comme ils ont bouffé les australiens et nous à un degré moindre), alors adieu les ballons derrière pour les boks.
Je souhaite la victoire des Sud Af' car les anglais n'ont rien montré et ont proposé un jeu indigent. Ce serait amoral pour le beau jeu et on aurait le champion du monde le plus médiocre depuis la création de la CdM. De quoi avoir d'autant plus de regrets...

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 October 2007 11:58:54

"Les anglais n'ont rien montré"??? Diable! Voilà bien une affirmation des + hasardeuse. Car un match de Rugby n'est pas "qu" une partie de pocker menteur et celui qui n'a aucun jeu entre les mains ne peut pas s'afficher à ce niveau. Faut être sérieux.
Les Anglais ont simplement su répondre présent quand il le fallait, et dans les secteurs et phases de jeu qui s'imposaient. Ce que les français n'ont pas réussis à faire.
Et sans tambours ni trompette ils sauront (c'est mon prono) prendre les Sud af et emporteront le morceau.
Ils ne montrent rien... mais gagneront le tout.
zz

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 October 2007 15:26:15

Il ont montré quoi les anglais a part une belle mêlée???? Face aux français, ils sont tombé face a une équipe complètement abruti par les coach et incapable de s'auto rebeller! La seule chose qu'ils ont eu a faire était de pousser en mêlée et d'attendre les coups de pieds français. Le peu de fois ou les français ont lancé du jeu ils ont été complètement débordés. Même si les boks sont pris en mêlée fermé, ils ouvriront un max, et a un moment ou un autre cela passera. Et encore une fois les vieux anglais ne tiendront pas le rythme durant 80 mns.....ils vont exploser ces gros emmerdeur de bouffeur de gélatine!

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: meyer17 (---.219.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 October 2007 15:28:42

bouffeur de pudding jus, de pudding à la menthe. -smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 2 places pour finale coupe du monde
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 October 2007 18:09:46

Le pudding a la menthe ça va encore, alors que leur gélatine!!!! Sans parler des petit pois imbouffable de la taille de cochonnet..........

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.