Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Démission de JPE
Envoyé par: WT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 18:15:33

JPE a décidé de démisionner
salut l'artiste et merci pour tout...
et merde aux snipers qui tirent à vue, bien planqués
Vive le Stade
allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Un amateur (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 18:25:31


Les snipers vont pouvoir changer de cible, toujours bien planqués évidemment, c'est tellement facile !!!!!

Monsieur Elissalde, bravo pour tout et à bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 19:15:09


Oui MONSIEUR JPE, merci pour tout. Merci pour avoir amené l'équipe où elle est aujourd'hui, en top 16. Ne t'éloigne pas trop du stade. Les joueurs et le satff ont besoin de toi, de ton expérience.
Allez les jaunes et noirs!! Battez-vous jusqu'au bout!

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: MIluche (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 15 February 2002 19:21:02

On net tire pas sur une ambulance qui s'en va, certes...
Mais faut pas dire n'importe quoi, les contreperfs justifient ce départ.
Espérons le déclic chez lzs joueurs pour sauver le STADE ROCHELAIS.
Le maintien c'est jouable avec des joueurs libérés du poids des traditons stadiste;
ALLEZ le STADE ROCHELAIS.
Un supporter de toujours, pour toujours.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: DADWT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 19:41:30

Une partie du bateau est cassé.............. Salut JPE

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 February 2002 19:58:16

A très bientôt JPE...
Et merci pour tes analyses de matchs du lundi entre le C.A. et le dépot de presse en face du stade...
Merci aussi pour tes anecdotes, tes interventions pleines de jeux de mots, pour ton savoir vivre...
Ce recul, permettra j'espère à certains de prendre leurs responsabilités sur le terrain, à agir en professionnels.
Et nous te reverrons alors éducateur, entraineur au bord du terrain.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 15 February 2002 20:43:07

J'ai bien peur que cela n'aide pas le SR a ce moment de la compétition... Alors sur qui les snipeuses vont tirer maintenant? on liquide les joueurs? tssssss.... une grosse perte...

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: MIluche (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 15 February 2002 20:50:27

Une grosse perte ?
Marrant qu'il n'y ait pas eu tant de sentimentalisme à l'heure où Monsieur JPE Aévincé un certain Dagusé et retardé de deux ans la montée en élite.
JPE est parti, pas de quoi se réjouir mais arrêtz votre nostalgie à deux balles.
Le Rugby est professionel, le stade a fait le choix de se professionaliser, la logique veut que dans un sport professioinel quand ça ne tourne pas des décisions doivent être prise !
Dommage que le départ de JPE n'est pas été décidé plus tôt et par le Président (qui doit mmoins tergiverser quand unsalarié de chez MERLINC CAFES n'a pas de bon résultats !

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: 4X4 (---.tnt3.dial.lyn3.fr.uu.net)
Date: Friday 15 February 2002 22:07:55

Au revoir J.P.E.
Magnifique ce que cet homme dévoué pour son club, ses joueurs, ses dirigeants...a pu passer une grosse partie de sa vie a emmener le Stade où il se trouve. Que tous les détraqueurs (du forum) soient heureux dans leur m...
Je suis tout à fait d'accord avec W.T et je rajouterai :"la critique est aisée mais elle se nourrit de petits fours."
Allezzzzzzzzzz J.P.E, congratulations te seront rendues, je l'espère.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 February 2002 22:11:09

je suis surprise des réactions, y en a t-il qu'un seul qui se rejouisse du départ de JPE ? j'attendais beaucoup plus de bavardages à la noix dans ce sens, mais visiblement miluche trucmuche à tout compris au rugby peut-être devrait-il même prendre la présidence pour prendre des décisions.
Mais rejouissez-vous !!!! maintenant le stade va gagner c'est sûr !!!! c'est ce que la plus part d'entre vous désirez non, le départ de JPE.

Enfin pour ma part je suis vraiment plus que perplexe sur la nécessité de ce départ. je suis même triste et amer pour le stade...

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: BEURK (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 15 February 2002 23:56:03

quand meme !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2002 09:04:36

SALUT JPE et merde pour la suite
olive

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 16 February 2002 12:09:02

Et bien depuis qu'une poigné d'internautes réclamait la téte de JPE la nouvelle les laisse froid mais je ne suis pas surpris de cette reaction.Moi elle m'atriste car c'est un passionné (du SR en l'occurence)qui nous quitte j'éspere surtout que ce n'est pas a cause des coups de harpons je le répéte d'une poigné de personnes qui la poussé a la porte du vestiaire salut la vie continue

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: SR PISTOLS (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2002 12:09:27

Salut à toi JPE.
JE ne veux pas me répéter, alors je te souhaite juste bonne chance et encore merci.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: ELO (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2002 14:16:16


Salut JPE,

C'est dommage de partir après avoir ramener le stade au plus haut niveau.
On aimait bien tes analyses d'après match, avec toujours le petit jeu de mots qui va bien.
Maintenant que tu ne vas plus être sur le terrain, viens avec nous dans les tribunes, on a besoin de voix pour soutenir les petits et quelques fois pour rappeler les arbitres à l'ordre. Tu seras surement leurs sortir une de tes tirades.
A bientôt au stade.

Elo

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 14:16:49

on faisait moins de cinema quand il ont virer les anciens.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 14:36:25

d'accord avec toi Mir, après tout c'est ce que tout le monde voulait, maintenant que c'est fait tout le monde pleure, il faudrait arrêter les contradictions les mecs.
moi je dis simplement que certains ont eu ce qu'ils voulaient maintenant ils vont devoir se trouver une autre ambulance, certains joueurs ou même notre Pdt, qui sait ?
Moi ce que je pense n'est pas vraiment important, l'essentiel se trouve dans la prise de conscience COLLECTIVE, tout arrivera part là alors je dis aux joueurs de se lâcher et d'y croire plus fort que tout, la D2 elle est encore très loin...
MERDE pour ce soir, même si je ne suis pas là ( travail oblige) je serais de tout coeur avec vous.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: 4X4 (---.tnt3.dial.lyn3.fr.uu.net)
Date: Saturday 16 February 2002 14:38:31

Bonjour WT, c'est qui ce mir express qui pourrit la bonne vie du forum.
Pourquoi vient-il à Deflandre ? Il ferait mieux d'aller faire la plonge.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Prod2 (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 16 February 2002 18:17:32

C'est trop tard !!!

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: tintin (62.106.18.---)
Date: Saturday 16 February 2002 22:17:22

merci jean pierre pour tout t bonne chance

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.