Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Démission de JPE
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2002 23:54:07

y en a marre de parler des anciens, il faudrait adopter un discours un peu plus novateur.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 09:37:58

On a l'impression d'assister à un enterrement.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 11:54:38

et 4x4 elle est bonne ta blague a deux balle !!!
moi ça fait plus de 20 ans que je viens au sr et j'irai toujours car j'aime le rugby que ce soit en 1ere divisions ou en 4eme serie car a mon avis sur ce forum ily en a beaucoup qui ne vont voir que le sr les autres club aux alentours il s'en foutent. alors les leçons de morale a deux balles je m'en fous comme de l'en quarante !!

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: beurk (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 12:02:48

D'accord avec toi mir express, je dirai même plus, c'est que JPE pourrait même dire merci au SR. Demandez lui donc comment il a eu son diplome et comment il est rentré à l'OMS, grâce à qui il gagne sa vie. Heureusement pour lui qu'il avait des dons de rugby, sinon je ne sais pas ce qu'il serait devenu...
Mais de grâce arrêtez de pleurer... JPE a démissioné de son poste mais il fait toujours partie du "staff", alors rassurez vous ces idées seront toujours présentes... la démission de JPE c'est juste pour faire taires les mauvaises langues du stade...
J'ai entendu dire que Mr FABRE s'était fait remercier du comité directeur... Pourquoi, quelles sont les raisons??? Et WT toi qui sais tout, es-tu au courant???

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Sunday 17 February 2002 15:13:32

A Aunis et à toute sa bande de gros nazes...
Bravo vous avez eu la tête de l'entraîneur. Et maintenant?
Que faut-il faire?
Je vous attends. Vous devez bien avoir des amis à placer...
En attendant une info pour vous: un club gallois, une province irlandaise, deux clubs italiens, et quatre clubs français du Top 16 se sont déclarés interessés par la subite démission de JPE.
Pas de soucis pour lui par conséquent...mais pour le Stade????

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 17:28:43

dans tes rêves le fou-moi-le de la rouflaquette, donnes tes sources avant d'annoncer de telles choses ..

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2002 21:11:44

Beurk, je trouve stupide de dire des choses comme ça, comment peux-tu dire que JPE n'aurait rien fait de sa vie sans le rugby, il aurait fait autre chose et aurait réussi, car il a une qualité qu'à mon avis tu es loin d'avoir : l'intelligence

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: DEWY (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 February 2002 12:07:46

Salut à JPE, bonne chance pour son futur poste que je pense il n'aura pas trop de mal à trouver, merci pour ce qu'il a donné au SR, espérons que sa décision permettra aux joueurs de se responsabiliser et d'avoir à coeur de tout faire pour sauver une saison si mal engagée.

Vive L'ASR et tchao JP

DEWY

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: 4X4 (---.tnt3.dial.lyn3.fr.uu.net)
Date: Monday 18 February 2002 14:51:42

Bonjour à toi Soupline, (euh ! pardon mir express)
Quand tu auras "fouler" autant de mains courantes que moi sur pas mal de terrains de rugby de différents comités, tu pourras me reprocher de ne pas en faire assez.
Excusez-moi, les autres "forumeurs" s'ily a un petit écard avec le sujet, je ne prendrai plus part à ces discussions car ce n'est pas le but du super forum.
Pardon WT.

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Arnaud Mercier (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 February 2002 18:27:25

ALors là ça me fait rire !!! haahahahahahaah !!!

Môsieur WT qui donne des leçons !!! hahahahahaha !!!

et petit !!! balaie devant chez toi avant de critiquer à tout va !!!

Guignol

et puis toi 4x4 touche pas à mes potes grosse merde

Options: RépondreCiter
Re: Démission de JPE
Envoyé par: Bibi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 19 February 2002 17:13:11

Salut JPE,

C'est dommage de partir après avoir ramener le stade au plus haut niveau.
On aimait bien tes analyses d'après match, avec toujours le petit jeu de mots qui va bien.
Maintenant que tu ne vas plus être sur le terrain, viens avec nous dans les tribunes, on a besoin de voix pour soutenir les petits et quelques fois pour rappeler les arbitres à l'ordre. Tu seras surement leurs sortir une de tes tirades.
Esperons que les joueurs n'oublierons tes bon conseil et que samedi ils se sortirons les tripes pour gagner Toulouse et que ton geste sert au moins a quelque chose.
Je suis persuadé que l'on va se maintenir et que l'année prochaine ont viendra te chercher pour que tu entraine une grosse equipe qui jouera les premiers rôles.
A bientôt au stade.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.