Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Apres DAX-ASR
Envoyé par: phil (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 October 2007 23:36:51

14-6 pour DAX.A lami-temps, 6-3 pour DAX, avec deux pénalités ratées par TALES, ce qui a été le deuxième point faible de l'équipe en cette mi-temps aprés la touche. Je crois que le Stade ne négocie pas une seule touche sur ses lancers durant les 40 premières minutes.
En seconde mi-temps, avec la rentrés d'ALBINET, la touche va mieux, mais la mélée tangue. Le Stade mène tout de même quelques belles attaques avec notamment JEUVRAY et DEVADE. Un seul essi encaissé sur cocote, plus une pénalité aprés plusieurs tempsde jeu sans succés des dacquois.
Mon sentiment sur cette partie: Je crains que nos amis dacquois aient beaucoup de mal en TOP 14. Leur pack est compact mais pas exceptionnel, et ils semblent avoir perdu pas mal de leur vitesse de jeu derriere.
Pour le STADE, l'absence des tauliers de la 3emeligne s'est senti, mais à part le problème des lancers (FALLIERE), le pack semble bien. FERROU est en canne et semble déjà trouver une bonne complicité avec TALES. Derriere, avec le peu de ballons joués, ça semble vouloir jouer même si la vitesse de MERCIER et BOBOUL et la vista au pied de MERCERON seront des armes qui feront certainement défaut.
En 1ere mi-temps: BARES FALIERRE PANI GERARD MORH MC GOWAN DE PAUW JACOB FERROU TALES FIOR STUART NINARD LEOBET JEUVRAY; En 2eme mi-temp, beaucoup de turn over, avec notamment les entrés de ALBINET LEVAST LEOPOLU GUIGNOUARD CABANNES DEVADE FIGUEREIDO etc...

Options: RépondreCiter
Re: Apres DAX-ASR
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 19 October 2007 23:40:47

Je crois surtout que le niveau de la d2 est extrêmement proche du top 14 et que le stade en est un digne représentant!

Options: RépondreCiter
Re: Apres DAX-ASR
Envoyé par: LM17 (---.196.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 October 2007 11:58:04

Si vous voulez voir des photos du match, allez faire un tour sur le site allezdax.com, des photos d'hier soir sont en ligne.

Options: RépondreCiter
Re: Apres DAX-ASR
Envoyé par: theo006 (62.160.57.---)
Date: Saturday 20 October 2007 23:56:33

quid de greg bernard?a joué, a pas joué?

Options: RépondreCiter
Re: Apres DAX-ASR
Envoyé par: meyer17 (---.1.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 October 2007 00:17:40

a joué

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Apres DAX-ASR
Envoyé par: theo006 (62.160.57.---)
Date: Sunday 21 October 2007 21:27:31

merci à toi meyer...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.