Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C.D.M 2011
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 October 2007 15:08:15

16 équipes c'est vraiment dommage de réduire l'accés a la coupe du monde aux petites equipes ????.

Options: RépondreCiter
Re: C.D.M 2011
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 20 October 2007 19:29:57

Totalement d'accord...

POGNON, POGNON, QUAND TU NOUS TIENS...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: C.D.M 2011
Envoyé par: Essais (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 02:37:20

y a que 16 hôtels la bas et 2 stades alors...non je blague smiling smiley)) quoi que...

Options: RépondreCiter
Re: C.D.M 2011
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 October 2007 14:47:01

Au lieu de faire diminuer le nombre d'équipes il feraient mieux d'en rajouter d'autres... Que plus de "petites" équipes puissent jouer les phases finales!

Options: RépondreCiter
Re: C.D.M 2011
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 15:59:19

si les clubs français recrutent des joueurs étrangers a des postes clés,l'éclosion de jeunes joueurs sera difficile ce qui entrainera a terme des problémes.la réflection doit-étre menée avec l'encadrement de l'équipe de france et les clubs de l'élite sinon on fera comme le foot anglais de bonnes équipes de clubs avec une majorité de joueurs étrangers et au niveau internationnal rien. 2011 est loin mais proche a la foi

Options: RépondreCiter
Re: C.D.M 2011
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 20:23:22

Surtout que pour la génération prometteuse, nous l'avons ; champion du monde moins de 21 ans avec Beauxis il y a 1 an je crois ? Il y avait notamment des jeunes toulousains et Montpellierains (dont Ouedraogo qui est parti en Nouvelle Zélande pour le voyage masochiste de la fin de saison dernière...).
Le potentiel nous l'avons, mais comme beaucoup, je n'ai aucune solution, je me contente de faire le constat. Des solutions existent, c'est certain, il faut seulement trouver LE bon compromis pour tous. Quand on voit ce que font (désolé, je tombe encore dans le cliché...) les Argentins avec un système amateur (malgré des joueurs pros, les moyens donnés ne le sont pas), il faut vraiment se pencher sur cette question, je pense que c'est franchement plus important en France que de savoir qui aura "l'honneur" de poser pour le prochain calendrier...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.