Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sport et politique...
Envoyé par: toutovale (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 12:01:09

"Télérugby" ce dimanche matin sur TF1 la merveilleuse chaine du rugby...
Dans les vestiaires aussitôt après le match France-Argentine, ki k'on voit? Nicolas Sarkozy (presque le premier à parler, avant l'entraineur!); après France-Namibie, ki k'on voit? Roselyne Bachelot (une grande connaisseuse du ballon ovale!); après France-Irlande, ki k'on voit? Rachida Dati (une passionnée de rugby, ça se voit!); après France-Blacks ou France-Angleterre, je ne sais plus, devinez encore ki k'on voit? Re-Nicolas Sarkozy et François Fillon (le premier sinistre)...
Et à chaque fois, Bernard Laporte qui bade devant son ami Nicolas qui va sûrement le sortir de ses affaires douteuses. Sans parler de la lettre de Guy Mocquet pour lécher un peu plus les bottes de Nicolas, sans parler de la phrase "Notre président est grand" sortie immédiatement dans les vestiaires après France-Irlande, etc...
Alors, après, qu'on ne nous dise pas que c'est nous, les mauvais supporters, ou les gauchistes, ou je ne sais quoi encore, qui mélangeons le sport et la politique...
Ce n'est peut-être pas pour ça qu'on a perdu, mais c'est lamentable, et il faut le crier très fort (si on en a encore le droit!)...

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: toutovale (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 12:21:31

Et j'ai oublié d'ajouter un truc!
J'étais au stade de France pour le match d'ouverture. Tous ces gens-là, notre président en tête, ont quitté la tribune présidentielle à la mi-temps, pour aller parader et boire le champagne dans les loges, je suppose. Et ils ne sont revenus que dix minutes après le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.
Les dix premières minutes de la deuxième mi-temps de France-Argentine se sont donc joués devant une tribune présidentielle vide !
On voit là leur réelle passion pour le rugby ! Pourtant, quand on l'écoute, Nicolas...

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 October 2007 22:09:14

Ben oui t'as raison, les autres présidents ils ne loupaient pas un match de championnat et chirac pour la CDM en 98 il n'était pas dans les tribunes! Mitterand il n'a pas assisté a une seule rencontre sportive de ses deux septennats!
Tu penses, Sarko au stade.....c'est du jamais vu dans l'histoire des président de la république! Le président de la république n'est pas un passionné de rugby???? il n'est là que pour le protocole???? ben merde, j'étais pas au courant!!!!!

C'est vraiment parler pour rien dire , il fait la meme chose que tout ses prédécesseurs ont fait ni plus ni moins!

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: toutovale (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 22:59:01

Décidément, jus d'anguille, y a que vous qui avez raison sur ce forum! Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans votre sens, c'est qu'on ne comprend rien au rugby ou qu'on parle pour ne rien dire...
Entre être dans les tribunes (normal pour un president, j'en conviens entièrement) et s'immiscer à ce point jusque dans les vestiaires et instrumentaliser le quinze de france comme cela, il y a peut-être une différence, non?
Mais, bon, je dois avoir tort, bien sûr...

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 23:46:17

toutovale Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Décidément, jus d'anguille, y a que vous qui avez
> raison sur ce forum! Quand on dit quelque chose
> qui ne va pas dans votre sens, c'est qu'on ne
> comprend rien au rugby ou qu'on parle pour ne rien
> dire...

Non Jus, je t'en supplie, ne "dézingue" pas le petit tout de suite. Laisse lui une chance. Il ne te connait peut etre pas bien. regarde comme il y a mis les formes, il te vouvoye. Ses paroles ont dépassé sa pensée. Jus, je t'en supplie................:-)))

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 October 2007 23:53:50

Mais non toutovale, tu n'as pas tord du tout, mais sarko fait ni plus ni moins la meme chose que ses prédécesseurs. Mais comme son élection est encore en travers de beaucoup de gorges ont cherche des poux là où ils ne sont pas! Il a été élu pour 5 ans et ce n'est pas la multitude de bêtises de ce genre qui y changeront quelque chose.

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 October 2007 00:00:58

Sarko a des bourrelet.......sarko fait du footing.......sarko divorce.....sarko va dans les vestiaires......sarko travaille trop.......sarko ceci sarko cela! Contrairement a ce que tu dis je ne prétends pas avoir toujours raison, mais une chose est certaine.......les critiques de la gauche envers sarko deviennent vraiment d'un risible inimaginable! Bientôt ils vont lui reprocher de péter 10 fois par jour alors que la moyenne fait état de 5 pêts!

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: Essais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 October 2007 00:09:45

smiling smiley)) excellent! mais je croyait que la moyenne c'était 15.... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/2007 00:10 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: toutovale (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 October 2007 00:42:54

Là, pas de doute, avec de telles répliques, vous m'avez complètement dézingué!!! lol

Options: RépondreCiter
Re: Sport et politique...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 October 2007 09:53:14

Enfin Jus! J'vois pas pourquoi faudrait tolérer que Sarko dépasse la moyenne dans ce domaine.
Il doit plus, que tout autre, du res-pet de la démocrachie...La politique ça pue vraiment.
(;-)))

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.