Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour Jus.
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 12:50:41

Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: sam 8 septembre 2007 23:13:24


Quand une charnière fait une 1ere mi temps aussi calamiteuse on l'a change! Micha et JBE n'aurait peut etre pas fait mieux au bout du compte, mais au moins cela n'aurait pas été pire! Comme je l'avais dis avant le match, c'est une énorme erreur de lalourde d'avoir mis Mignoni face a Pichot. Quant au commentaires d'après match ou il n'est meme pas foutu de reconnaître que cette défaite est de sa faute il fait pitié de nullité!
Ne me dite pas que la folie et la fougue de michalak et JBE n'aurait pas fait plus de mal a ces Pumas!

Voila ce que tu écrivais aprés le match d'ouverture contre 'Argentine,malheureusement le resultat calamiteux de Vendredi prouve que toute les lacunes françaises ne reposaient pas uniquement sur la charniére ce soir là,comme il serait mal venu d'accabler JBE et Michalak sur cette déroute,cela prouve que malheureusement le mal etait plus profond qu'un seul probléme de personne.Et puis,c'est bien connu,se sont toujours les demis qui trinquent.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 October 2007 22:02:39

Idem pour toi, si t'es pas foutu de comprendre que le conttexte n'avait rien a voir tant pis pour toi! JBE a fait un match bien plus abouti que mignoni malgré la défaite! J'ai pas vu des passes dans les chaussettes ni des ptits coté sans soutiens ni des choix plus que douteux. Mais toi et les autre vous avez raison, JBE est une grosse merde qui n'a rien a foutre sur le terrain! Les joueurs des nations du sud l'ont élu meilleur 9 de cette CDM, mais eux aussi ils ont certainement de la merde dans les yeux!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 October 2007 22:16:45

Pichot n'a pas gêné JBE comme mignoni, et encore une fois au match aller c'est plus mignoni que skrela qui avait chié le match et c'est le contraire avant hier. JBE a sorti un match tres honorable pendant que michalak torpillait la plupart des munitions! Sur ce mordu, je te laisse avec matt et la troupe du RCT. Et comme le dirait Eric Champ vive la formation française dans les championnats de France!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus.
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 October 2007 22:18:29

Mordus tu nous fatigues reste à Toulon etessayes de comprendre quelque chose au rugby

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus.
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 22 October 2007 09:39:34

VERDOULET Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mordus tu nous fatigues reste à Toulon etessayes
> de comprendre quelque chose au rugby

Je te rassure ,je reste a Toulon,mais a mon avis tu n'as pas besoin de moi pour etre fatigué,toi.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus.
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 22 October 2007 15:27:44

Dites vous fouttez vous sur la gueulle une bonne fois pour toute et arrêter de nous les briser car fanchement vous êtes lourd.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.