Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résumons
Envoyé par: jus d'anguille (86.71.74.---)
Date: Sunday 28 October 2007 15:38:34

Il y a 5 mois ils étaient des dieux, aujourd'hui c'est une équipe sans âme sans buteur avec une mêlée de chiottes!
Je vous rappelle quand meme qu'il y a eu victoire, qu'en face ce n'était pas une équipe de guignols, et que le stade a trois buteurs de tres bon niveau. Quand on regarde le coup de pied de Jeuvrey on peut facilement deviner qu'il va devenir un buteur de haut niveau. Tales a l'ouverture c'est du tout bon et ne parlons pas de devade. Tamato jouait pour ainsi dire ces premières mêlées depuis Mai, et les recrues occupent des postes clés qui demandent quelques matchs d'adaptation. Je sais bien que Oyonnax ne sonne pas comme RCT ou Agen et autre grand noms, mais c'est une équipe tres tres solide qui travaille dans la continuité et qui va faire tres mal cette année! Uthu n'est plus là, et le système de jeu de Daricarrere doit etre assimilé et mis en place. Tout cela ne peut se huiler qu'avec du temps de jeu. Des petites victoires de la sorte le temps que la machine se mette en route me conviennent parfaitement.
En revanche, pour le meilleur public de D2.....Là y'a du boulot!!!!!!!!!!


[staderochelais.info]

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: l'autre (77.216.227.---)
Date: Sunday 28 October 2007 16:07:46

même pas peur....

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: incrust9 (82.245.19.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:05:03

Moije suis d'accord avec jus arrétons de dénigrer notre équipe !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:14:50

mais oui jus a entièrement raison, et le seul objéctif d'un premier match c'est de le gagner! et c'est ce qu'on a fait donc c'est très bien
Ne pas oublier que notre talon faisait son premier match officiel, que Leopolu est en phase de reprise, que jeuvrey doit encore se roder et qu'il faut du temps, et que notre ligne de 3/4 new-look doit trouver ses marques!
Donc cette victoire est très positive surtout face à un adversaire très costaud et plus complet que l'année passée!
@+

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:27:06

tout a fait d'accord, rappelons nous des premiers matchs l'année derniére, Gaillac par exemple, mais il ne faudra pas tarder a ce que la machine se mette en route car le championnat me parait beaucoup plus élevé que le precedent.

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: fredo (91.168.97.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:35:24

mais attendez ne prenez pas oyonnax pour des jambons;
meme s'ils ne nous ont rien fait voir, comme dit jus,
ce sera 1 équipe très difficile à manoeuvrer, meme si il y a du boulot
chez nous....mais restons confiant, deja la semaine prochaine,
à mdm ce sera 1 bon test, car eux ils ont gagnés à l'exter!!!!!!!

aller l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: DAVID31 (86.77.136.---)
Date: Sunday 28 October 2007 18:44:24

Là desus on est tous daccord OYO est une excellente équipe et ceux qui voyaient 40 ou 50 pions vont devoir rangées leur rêves au placard, la sasion dernière est dans les albums souvenirs, regardons devants.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 29 October 2007 19:22:49

je ne vois pas beaucoup de commentaires dénigrant notre équipe. Bref, l'an dernier on n'a pas non plus passer 40 ou 50 pionts et nous sommes arrivé en finale...la route sera longue et tous les points sont bons a prendre contre Oyo comme Agen ou autre...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Résumons
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 29 October 2007 21:38:14

J'en vois pas un seul de positif non plus!!!!! Sous le prétexte que le RCT a explosé l'ASBH, la victoire J&N est reléguée au rang de match tres moyen!
Moi je dis comme l'an passé a Grenoble que nous reparlerons sans doute d'oyonnax tres bientôt. De plus je trouve également que c'est assez insultant pour eux que de dire que le stade a mal joué!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.