Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Le RCT m'impressionne !
Envoyé par: Rojer_Ramjet (90.11.109.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:07:49

Grand match de Toulon, rien à dore là dessus. On aurait cru voire une équipe en exhibition tant certaines actions étaient ôsées et limpides... Ca va faire très très mal quand l'équipe sera au comple ! Je me demande comment cette équipe peut être contrée. A part Agen et peut-être le Métro qui pourra contester la 1ere place ?

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne !
Envoyé par: Essais (90.11.36.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:14:45

Tout à fait d'accord...sauf que pour moi, personne ne va pouvoir leur contester la 1ere place dès lors qu'ils seront complets et qu'ils auront peaufiné quelques phases de jeu...
Ce sont des extra-terrestres.
Ils feront le bonheur des trésoriers des clubs dans lesquels ils viendront se produire, c'est sur.
Ceci dit, je ne sais pas si cela vaut la peine d'aller jouer là-bas...autant déclarer forfait tout de suite et économiser le cout du voyage smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne !
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:17:49

biensur qu'ils ont fait un beau match mais encore heureux vu leur effectif!
mais de grace arretons de les voir déjà en top14! la montée se gagne à l'exterieur et jouer en terrain adverse est une tout autre paire de manches! on en reparlera!

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne ! moi aussi
Envoyé par: azerty (89.224.202.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:20:17

Je ne reviendrais pas sur le recrutement mais les quelques locaux ne déparent pas !!

Sinon un club ambitieux avec un jeu ambitieux, c'était mieux que l'EDF.

Bravo

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne ! moi aussi
Envoyé par: zeb (83.193.16.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:22:55

serieux,c'est une equipe qui peu rivaliser avec le stade français !!!

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne !
Envoyé par: Essais (90.11.36.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:24:42

pour blaguer, je dirais que vu leur effectif ils jouent quasiment tous à l'extérieur tout le temps smiling smiley)) (c'est une blague, ne me tombez pas dessus!)


<<Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: dim 28 octobre 2007 17:17:49

<<biensur qu'ils ont fait un beau match mais encore heureux vu leur effectif!
mais de grace arretons de les voir déjà en top14! la montée se gagne à l'exterieur et jouer en terrain adverse est une tout autre paire de manches! on en reparlera!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/2007 17:26 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne ! moi aussi
Envoyé par: fredo (91.168.97.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:28:10

oui meme à l'exter, cette équipe si elle
joue comme cela tout les we, inarrètable....................

ce n'est que mon avis, en me rappelant le match
du stade hier soir!!!!!!(no comment)


si qq1 à les résultats des matchs de la région...merci d'avance!!!

moi j'en ai 1 marans gagne à aytré en honneur au moins 29_0,
je suis parti 1 peu + tot du stade!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne ! moi aussi
Envoyé par: MARTRAY (86.217.215.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:32:54

La vitesse d'exécution, peu de déchêts + tout ce que vous avez dit plus haut,
ce n'est plus le même monde !

Options: RépondreCiter
Re: Le RCT m'impressionne ! moi aussi
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Sunday 28 October 2007 17:40:26

c'est sure, ça me parait un ton au dessus de Auch et Dax l'année derniere.
ALLEZ LA ROCHELLE.

Options: RépondreCiter
ENFIN DU JEU
Envoyé par: DAVID31 (86.77.136.---)
Date: Sunday 28 October 2007 18:41:10

Va falloir sérieusement que la ligue se penche sur la PROD2, et qu'elles difuse enfin des matchs car mes amis enfin j'ai vu un match avec du jeu et des intentions de jeu ça change de DAX - TOULOUSE vendredi ou les toulousains n'ont pratiquement rien montré.

Franchement jattendais de voir et ben j'ai vu et je ne suis pas déçu, sans compter que les strs étrangéres vont devoir gagner leur place car les jeunes toulonnaisont les dents longues.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: bob l éponge (77.201.8.---)
Date: Sunday 28 October 2007 19:12:18

Je rentre du stade et c'est vrai qu'il y avait très très longtemps que l'on avait pas vu cela à Mayol!
Pour un match de reprise, ce n'est pas trop mal.
Ceux qui disaient que nous allions faire jouer 15 étrangers se sont trompés. 9 français dont 7 toulonnais avec 2 essais à la clef pour Sourice et Andreu.
Enfin bon, ce n'est que le premier match et nous allons voir ce que cela donne à l'extérieur et surtout à Blagnac qui a quand même fait douter Agen hier soir.


PS: J'attends avec impatience le commentaire de jus.......

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: Rojer_Ramjet (90.11.109.---)
Date: Sunday 28 October 2007 19:19:26

J'ai compté, je me suis peut-être trompé, mais j'ai dénombré 14 étrangers en tout (titulaires + rempalcants entrés en jeu) pour le RCT. Ca m'est bien égal chacun fait avec ses moyens et les quelques français et jeunes en plus du RCT m'ont fait forte impression.

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: zzrugby (86.210.246.---)
Date: Sunday 28 October 2007 20:21:55

Ouai! Superbe équipe, de la gnac! du savoir faire, j'espérais que Béziers allait les faire douter un peu et bien je n'ai pas espérer longtemps. Faut reconnaître que le RCT à le niveau du dessus et ce, dés la reprise, alors si en plus ils peaufinent la chose...
Bravo Mordus et consorts vous allez certainement vous régalez.
Ceci dit, le championnat est long et peut livrer quelques surprises et cette superbe équipe n'est pas a l'abri de quelques aléas et comment saura t'elle géra cela?
Tout reste à faire et l'ASR comme les autres ne lachera rien!
zz

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: ASR17 (83.200.200.---)
Date: Sunday 28 October 2007 20:36:07

C'est certain beau match mais svp arretez de vous enflammer tous!! Ce n'était que le 1er match, y'en a encore 29 derriere!! Certes le rct a des atouts mais comment cette équipe va voyager dans des environnements hostiles (deflandre? lol) ou qu'elle enchainera 2 défaites d'affilées? Aura t-elle la solidité et la cohésion pour réagir, rien n'est sur !! Très loin de là, on y verra surement plus clair d'ici 7-8 matchs.

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: mordus83 (213.103.83.---)
Date: Sunday 28 October 2007 20:46:06

Merci de tant de compliments,mais nous sommes conscient et je viens d'en discuter avec Boudjellal,il ne faut pas s'emflammer,mais ce qui est pris n'est plus a prendre et il faut reconnaitre que le niveau de jeu d'aujourd'hui me surprend car je redoutais terriblement ce match,la grande satisfaction vient des jeunes ,Bastere,Maestri,Sourice,Chouquet,Beal et surtout l'enorme Andreu.Bref belle aprés midi de rugby,dans un stade plein et sous le soleil,le pied.

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: montois (84.6.102.---)
Date: Sunday 28 October 2007 20:53:16

j'attend de voir oyonnax-toulon, car ils sont invaincu depuis 2 ans à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: LONTZAC (90.5.14.---)
Date: Sunday 28 October 2007 21:06:48

faudra voir comment cette équipe va passer l'hiver...mais bon sur ce match c'était magnifique, bravo!

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: atlantique sud (87.100.15.---)
Date: Sunday 28 October 2007 21:09:40

J'ai vu moi aussi un superbe match,avec un gros niveau offensif des toulonnais,et puisque l'on parle de jeunes du cru,Andreu, surtout mais aussi des mecs genre Bastere et Maestri ont fait forte impression.On a surtout vu une grosse volonté de jouer tous les ballons coté varois.
Pour revenir sur le sujet du déplaçement du stade à Mayol,il n'en reste que plus excitant.Il faudra monter de l'agressivité dans les phases de combat et une grosse défense,et surtout,au regard de ce que n'a pas su ou plutot pu faire Béziers,s'approprier des munitions et les utiliser comme en fin de rencontre,éviter de les rendre comme les ont obligé Merthens et Jordaan (puis Gregan) en mettant constamment la pression en renvoyant Béziers dans leur camp.En gros,celui qui veut les gagner doit inverser la pression,mais ça ne s'annonce pas etre une mince affaire,surtout que de Gros clients n'ont pas encore débarqués sur la rade.Comment voulez-vous travailler toute la semaine pour contrer Matfield en touche...déjà qu'ils sont impressionnants...
Sans rire,il ne faut pas s'enflammer et mettre cette équipe d'entrée sur un piedestal immesuré mais pour etre tout à fait objectif,cette équipe me parait etre et surtout devenir redoutable,il faut bien reconnaitre,que l'on cautionne ou non l'arrivée massive de stars étrangères,qu'elle s'annonce extremement délicate à battre...sur tous terrains....AUX ARMES....

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: jus d'anguille (86.71.74.---)
Date: Sunday 28 October 2007 21:35:04

allez les jaunes allez les noirs............

Options: RépondreCiter
Re: ENFIN DU JEU
Envoyé par: jus d'anguille (86.71.74.---)
Date: Sunday 28 October 2007 21:52:58

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------
> PS: J'attends avec impatience le commentaire de
> jus.......

Jus, contrairement aux autre soit disant supporter du stade rochelais, il a envie de parler du match de deflandre hier soir, et non pas de la perf prévisible de barbarians (meme si pour faire bisquer mordu j'avais annoncé une défaite). Quant aux francais présents sur le terrain nous en reparleront quant tout l'effectif sera présent! Mais justement, preuve est faite que les francais sont capable de produire autant voir plus de jeu que les étrangers! Beziers vraiment faiblard dans le combat.
Ne rêves pas bob, je vais pas changer mon fusil d'épaule! Je me contrefous toujours autant du RCT et de sa politique dévastatrice pour le rugby francais! mais quelques langues officiel commencent a se délier a se sujet et les choses vont peut etre finir par bouger. Sur ce bonne bourre au RCT et c'est vraiment dommage de savoir que les superbes talents francais entrevues cette AM vont avoir un temps de jeu réduit. Et si ils prennent la place aux stars, cela sera une superbe leçon a tout ceux qui prône l'étranger a bloc!

PS: SUPER LE RCT a GAGNÉ

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.