Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RCT - ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 October 2007 21:59:42

Merde......nous sommes sur le forum du stade rochelais!!!! Désolé, je pensais etre a toulon!!!
Autrement, le match a deflandre hier soir vous en avez pensé quoi??

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 October 2007 22:38:56

Pas d'sujet tabou Jus! Et il est préférable de ne pas se voiler la face.
Aujourd'hui on a vu une grande équipe et hier à Deflandre: une petite victoire...
Le distingo n'est pas mince.
La vérité de ce premier W End ne sera peut être pas celle des suivants mais pour ce coup...Y'a pas eu photo.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/2007 22:47 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: bob l éponge (---.8.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 October 2007 23:02:02

Toujours aussi sectaire le jus......

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 October 2007 23:40:27

mais on s'en fou d'avoir vu une petite victoire, vous voulez quoi, qu'on enquille 4 essais à oyonnax lors de la première journée! la gagne un point c'est tout!!!! toulon c'est toulon est c'est clair qu'on aura mille fois le temps d'en parler lors de nos confrontations respectives...

Moi ce qui m'a plu et ce qui me plait toujours dans ce club c'est la volontée de construction pronée depuis 3 ans... et cette année ça va continuer, on recrute des petits jeunes, ils vont progresser avec les autres qui gagnent en maturité... et tout ça, ben ça fera une mayonnaise!!! et j'ai envie de dire qu'elle aura certainement très bon gout car les ingrédients sont de qualité!

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 October 2007 23:55:34

Mais non maturin, hier soir le stade a gagné contre une équipe de chèvres et on se demande encore comment ils peuvent évoluer en Pro D2. Par contre cet am Toulon étaient de véritables dieux sur le terrain et en face ils avaient des biterrois mort de faim qui ne pensaient qu'a la gagne! Alors tu penses, une victoire stadiste face a du lourd venu chercher la gagne et une victoire énorme face a a un beziers inexistant il n'y a pas photo!

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 October 2007 23:58:12

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Toujours aussi sectaire le jus......

Pardon au grand supporter du plus grand du plus beau du plus ceci du plus cela...

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 October 2007 11:19:38

Putaing les mecs vous êtes un peu à cran non?
Relax! On peut supporter son équipe tout en reconnaissant les qualités des adversaires. Moi je vois les choses ainsi et quand je dis que la victoire Rochelaise de Samedi n'était pas des + probante (c'est l'avis même des premiers concernés) y'a pas de quoi allumer les bûchers et crier à la haute trahison.
Oui! Le RCT est au top (14!) (y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir)
Et Oui! La Rochelle devra encore progresser. Et alors qui a t'il de scandaleux que d'annoncer les évidences?
Restez sereins, pas d'intégrisme ou de persiflages inutiles la réalité suffira bien et sans complexe L'ASR saura (c'est certain) encore hisser son jeu.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/2007 11:20 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 29 October 2007 13:12:07

c'est net, on se plaint de parler que de toulon mais ce n'est ni mordu ni bob qui en parle ni autre varois ! ça te plait pas, tu en parles pas.
Pous ce qui est des matchs, La Rochelle va se trouver de match en match, toulon est présenté contre les principaux favoris (malgré les dires de certains). Après la saison est longue...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 29 October 2007 14:54:04

Parler du RCT ok, mais au lendemain du premier match du championnat je m'attendais a plus de commentaire pour l'ASR que le RCT, mais je me suis peut etre trompé de site!
Maintenant, si pour vous battre Oyonnax en match d'ouverture vous rapportez cela a un match mauvais rempli d'imperfections, libre a vous. mais encore une fois au lieu de s'extasier devant le RCT regardez la victoire stadiste et ses recrues pleines de grosses promesse. Au lieu de voir les mauvaises touches, regardez les beaux contres, au lieu de voir une mauvaise mêlée regardez la bonne qui est en face, au lieu de voir les fautes de mains regardez l'agressivité défensive d'Oyo, au lieu de critiquer le buteur regardez son nombre de match titulaire a deflandre...comme buteur 00000000!!! Bref, cela me ferais tres mal que le RCT passe le meme genre branlée a Oyonnax qu'il ont pu le faire a une équipe de beziers inexistante dans le combat! Comme le dit Milhas, le nombre de faute a été extrêmement pesant sur le déroulement de la rencontre.
Moi le premier j'ai apprécier le jeu de toulon et son public, j'ai encore plus apprécié les jeunes francais bien plus digne que de cirer du banc. Sur ce......route!

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 29 October 2007 18:37:12

pauvre de nous faudra etre tres tres forts

Options: RépondreCiter
Re: RCT - ASBH
Envoyé par: dodu66 (---.61.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 16:17:35

bon alors plus personne pour parler du RCT ? Oups.

Mais quand même, à votre avis que vont-ils faire à Blagnac ?
NB : d'après ce qui se dit Umaga a changé 13 bonshommes sur son XV de départ !!! seuls les 8 et 12 ont été maintenus, histoire de ramener tout le monde à la réalité et leur montrer que leurs places de titulaires ne seront jamais acquises.... la vache, ça dépote !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.