Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Pour Jus
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.13.---)
Date: Tuesday 30 October 2007 22:14:14

Ba justement en saison à Deflandre y'avait pas grand monde !!! Si ce n'est personne !! Peut-etre parles-tu de Mayol ?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 30 October 2007 22:16:42

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ba justement en saison à Deflandre y'avait pas
> grand monde !!! Si ce n'est personne !! Peut-etre
> parles-tu de Mayol ?
Tu n'as pas compris,Qu3ntin,il te parle du match de poule a Béziers,où nous avons été reçu comme des chiens.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 October 2007 12:49:42

merci Mordu83 d'avoir rectifier.Parce que à Delfandre , pour votre venu en match de poule ou en demie , je n'ai jamais vu de chiens .A part " ou ils sont les Toulonnais" je ne pense pas que vous avez été mal accueillis. J'ai même eu le plaisir de boire quelques verres avec des gens qui portaient l'echarpe des Mordus

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Jus
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 October 2007 16:23:04

a force de maitre des coups de tronches a tous le monde tu dois avoir la tête comme une citrouille.pour ton fils de 6 ans c'est hallowen tous les jours.je blague patrick reste zen .ce n'est qu'un forum.il y a des fois ou tu vas beaucoup plus loin.et pour ma part quand on donne on doit être capable de recevoir ,autrement on ne joue pas .et ne pas tomber dans la vulgarité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/2007 16:29 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.