Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
certains ont trahi
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 22:41:49

merci à JPE pour tout ce qu'il a donné au STADE ( je pense tout de meme que ce n'est qu'un au revoir) . Les critiques peuvent etre constructive mais certains sur ce forum confondent critiques et attaques personnelles qui n'ont rien à voir avec le rugby et le stade . Pour certains ça a meme tourné à l'obsession , au délire . C'est dommage surtout que si JPE n'est pas parfait (qui l'est ?) lui à tout de meme l'amour du stade et du maillot . Il a tout donné pour ce club et meme si on ne peut etre entraineur à vie et meme s'il est bon parfois de prendre du recul , il va tout de meme manquer . Ce qui est sur en tout cas c'est que certains ont trahi le club, les supporters, leur coéquipiers. Les mercenaires qui ne sont là que pour l'argent pour frimer en ville dans les bars devant les filles .. C'est plus facile que sur un terrain c'est sur... à ceux qui s'échappent, qui s'en foutent qui pensent à leur prochain contrat ailleurs quand le bateau coule , je dis qu'eux aussi peuvent démissioner et se casser.. En revanche merci à tous ceux ( quelque soit le niveau ) qui se battent pour ce club parce qu'ils l'aiment et veulent le sauver (les JBE MERLING BONNEAU DEBATY JOULIN VICARD PUJOS...PARDON POUR CEUX QUE J'OUBLIE )

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.