Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PROD2
Envoyé par: Kirikou (---.252.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 20:21:13

Et voila première grosse surprise de la saison la victoire de Aurillac a Narbonne
Sa fait vraiment plaisir pour eux car tout le monde les voyés déjà en federal l'an prochain
Mais aussi les petites victoire de toulon à blagnac et agen à bordeaux
Alors pour tous ceux qui croyait que Toulon allait explosé tout le monde en PROD2 et bien non loin de la.
Pour moi c'est lyon qui risque de faire mal cette année
a suivre ...

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 November 2007 22:05:52

Petite ou grosse,c'est toujours une victoire!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 22:20:35

Tu as reçu ta carte du RCT fond sauce?

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: toouuloon (---.12.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 22:53:15

relativise les choses kirikou : on ne peut rien dire sur la vraie valeur de Lyon. Les plus belles perfs sont à l'actif du Racing et d'Agen et le grand perdant est Narbonne. Quant à Toulon, je ne sais trop quoi penser puisque l'entraîneur avait modifié 80% de l'équipe qui a joué contre Béziers.

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: dodu66 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 4 November 2007 00:04:07

exact, pour le RCT seuls 2 joueurs du XV de départ de la semaine dernière ont été conservés cette semaine. Ce n'est donc pas la même équipe du RCt qui est allée battre Blagnac sur ses terres .

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 00:17:50

Gros budget=gros effectif!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 09:25:29

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as reçu ta carte du RCT fond sauce?

Non,mais je vais lui envoyer.

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 10:25:40

victoire du r.c.t 16 a 05 devant 4500 spectateurs .combien de personnes déçus?? beaucoup je penses . des gens qui ont réservés leurs places depuis des semaines pour voir des stars et qui ont vu une équipe bis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2007 10:32 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: le nougatier (---.w90-52.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:36:02

Hue ils ont vu Gregan et Merthens le reste c'ets quand meme de gros inconnu du sud meme s'ils sont pas mauvais comme Aïe Pisi TUilavu ou d'autre...
Après par contree ils ont vu aussi une belle équipe de Blagnac qui a du bien contrarié "ses" stars et a donc empéché de leur mettre autant de point que Béziers. Mais franchement si tu es supportaire de ton équipe tu préfére voir une resistance de ton équipe qu'une démonstration des visiteurs....

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:51:20

Ben yoyo,je pense qu'un entraineur,quel qu'il soit,avait à sa disposition l'effectif du RCT,et bien il en ferait de même!!!
Suppose que le stade aligne une "equipe bis" cet am et qu'il gagne,tu dirais qu'c'est nul ???
La saison va être longue pour tous les clubs,et ceux qui pouront se permettrent de faire pas mal de roulements,tout en obtenant des résultats seront bien à l'arrivée.
Maintenant,faut non plus que le RCT sous estime ses adversaires,ça a passé à Blagnac,mais ça passera p'tête pas toujours,aprés c'est l'entraineur qui juge en fonction de l'adversaire!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 12:46:34

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> victoire du r.c.t 16 a 05 devant 4500 spectateurs
> .combien de personnes déçus?? beaucoup je penses
> . des gens qui ont réservés leurs places depuis
> des semaines pour voir des stars et qui ont vu une
> équipe bis.

Rué,Galasso internationnaux français,wessel Roux et Rossoow internationnaux sud af,Van Shouwenburg vainqueur du super 12,Auela,Gregan que l'on presente plus,Jagr meilleur marqueur d'essai de Prod2 la saison derniére et les autres,tu considéres que c'est une equipe bis?Et si c'était celle contre Beziers l'équipe bis.Ou peut etre celle que l'on va aligner contre Oyonnax.Les gens de Blagnac ont pu aprés le match faire des photos avec Oliver,Merthens,Gregan ou Umaga et ils avaient l'air d'en etre particulierement heureux.

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 13:07:43

salut patrick on ne sait pas compris tu as des gens qui vont venir pour voir des equipes comme toulon metro beziers la rochelle qui n'on pas les moyens de se prendre une carte a l'année.et quelle que part vont étre deçus.donc laisés 1 foi mais pas 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2007 13:09 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 13:42:16

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut patrick on ne sait pas compris tu as des
> gens qui vont venir pour voir des equipes comme
> toulon metro beziers la rochelle qui n'on pas les
> moyens de se prendre une carte a l'année.et quelle
> que part vont étre deçus.donc laisés 1 foi mais
> pas 2

Je ne comprend pas,deçu par quoi,par qui?

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 13:49:03

ben deçu oui dans une certaine mesure par le manque de stars je te l'accordes ce ne sont pas des inconditionels du ballon ovale mais ils sont la ils passent a la caisse

Options: RépondreCiter
Re: PROD2
Envoyé par: le nougatier (---.w90-52.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 14:46:21

Mais les stars elle y était...
A par Oliver surement jugé encore a cours de forme tu voulait que le RCT aligne qui?

Gregan a joué, Merthens ou Rossow pour moi ca se vaut (l'un est un grand jouer qui a marqué son pays mais l'autre a tout de même été international aussi en afrique du sud et il est un peu plus jeune) et comme chacun rentre sur le terrain pour remplacer l'autre pour l'instant rien a dire.

Alors après cite nous le nom des stars que tu pensais que le RCT aligne mais comme le dit Mordu cette équipe sur le papier était tout aussi impressionnate que celle aligné fasse à Béziers (Gallasso sur le papier ca vaut Bastere) et vu que Sepjhaka ou Matifield ne sont pas encore là on pouvait pas les aligner à Blagnac donc je ne comprend pas bien ta remarque sur les gens déçu de ne pas voir de star...

Après dire que le RCT a fait un mauvais match et a déçu des spectateurs qui pensaient voir beaucoup plus de jeu oui surement. Mais bon ca reste du rugby et ces gens qui viennent juste dans l'optique de voir Toulon écrasait un suppossé plus faible n'ont rien compris a ce sport et oublie l'essentiel: le mental et la force collectif d'une équipe. Tu sais ce mental et ce collectif qui a permis au francais dans un match assez terne niveau jeu si tu n'est pas supportaire francais, de gagner la supossé meilleur équipe au monde (Parceque franchement au départ France Nouvelle Zelande semblait aussi désiquilibré que Blagnac RCT...)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.