Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
2e Journée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 22:39:13

A part la victoire des cantalous, la logique est a peu près respecté. Agen et le métro se positionnent comme sérieux postulant. oyonnax confirme sa belle prestation rochelaise en passant 30 points a pau! les protégés de fond sauce gagnent a blagnac avec a première vue un combat autrement plus relevé que celui proposé il y a huit jours par l'ASBH.
Victoire stadiste demain afin d'imiter les trois "gros" et ne rien lâcher au classement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2007 05:14 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: Kirikou (---.252.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 22:46:44

Perso je ne vois pas le stade gagné demain mais une defaite a la dernière minute

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 3 November 2007 22:49:16

Je ne dis rien, j'espère une victoire, mais MdM me fait peur !!

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 November 2007 22:53:08

Ça, cela ne va pas etre une promenade de santé! MDM est favoris sur ces terres, mais j'ai la conviction que le stade va faire quelque chose la bas!

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: gplr17 (---.net81-67-249.noos.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:14:19

Moi je signe pour un 9-9 comme à béziers l'an dernier...

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:24:42

Peut-être, mais je pense que "nous" sommes attendus, ce qui ne présage rien de bon.
Petite victoire ou nul?

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: le nougatier (---.w90-52.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:40:49

Ce qui est surtout mauvais signe pour vous c'est qu'Aurillac qui gagne à Narbonne montre qu'ils sont pas si mauvais que ca ( a moins que Limoges qui se fait encore étrillé à Lyon sois vraiment en dessous) mais on peut pensé que la victoire la Mont de Marsan la bas semble etre un petit exploit et suivant le score de ce match Mont de Marsan pourra prétendre faire partie des équipe suprise se melant à la course au titre qu'il y a toujours e n début de saison.


Enfin bon en tout cas ce match est pour moi le plus interressant de ces deux premiére journée sur le plan purement sportif.

Options: RépondreCiter
Re: 2e Journée
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 11:56:05

Oui, il va falloir sortir un gros match pour bouger MDM sur ses terres.
Vaillant au combat durant 80 mn, pas de fioritures,souvenez vous du match de la saison dernière...


j.p.c.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.