Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA TOUCHE
Envoyé par: les2tours (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 November 2007 19:17:12

certes le match du stade est loin d'être parfait, mais nous ne sommes qu'au deuxième match, et j'ai souvenir que la saison passée nous avions été corrigés à OYONNAX après quelques journées de championnat, on a vu la suite ...

Si nous devons tirer des lecons de ce match et des secteurs à corriger, je pense que la PENALTOUCHE est vraiment pas réglée. Pourquoi chercher le TROISIEME SAUTEUR alors qu'il faut assurer la prise du ballon sur un lancé court avant de construire une progression dans l'axe?
Sur ce secteur le stade a vraiment été mauvais.

Pour le reste il est encore trop tot pour juger ou condamner.

Options: RépondreCiter
Re: LA TOUCHE
Envoyé par: montois (84.6.102.---)
Date: Sunday 4 November 2007 19:23:13

ils ont joué long, car à 3 reprises , le contre de notre 5 s'est joué à 2cm, je pense que c'est la raison.

Options: RépondreCiter
Re: LA TOUCHE
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 November 2007 20:44:43

Montois a raison, à chaque fois que le demi de mélée a commandé en premier sauteur,Suta (n5) était aux aguets.

Options: RépondreCiter
Re: LA TOUCHE
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 November 2007 20:46:10

...et Albinet lobe le vérouilleur (n8...Carmi) lors d'une de ces pénaltouches,la solution était donc sur le deuxième bloc,mais facile à dire.

Options: RépondreCiter
Re: LA TOUCHE
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 November 2007 09:56:05

Alignement Montois impressionnant

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.