Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 November 2007 21:31:51

Moi, je ne suis pas inquiet du tout! Mdm a largement mérité sa victoire et le stade ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Vous avez raison, Toulon ira gagner la bas haut la main ainsi que agen et le metro. Nous a la rochelle on est vraiment trop mauvais pour espérer autre chose que le maintient (avoir la mémoire courte a ce point là....ca fait peur!!!).

pani leopulu brindel boboul mercier morel jacob, cela fait quand du tres lourd en moins! Premier match pour la charnière bref, si je ne défend pas l'indéfendable il y a quand meme pas mal d'excuses! Mdm a gagné a aurillac qui viennent de gagner a narbonne...ça relativise quand meme!

Maintenant, les points inquiétants sont (toujours a mon goût)...une équipe avec des départs quasi inexistants agrémenté d'arrivée de joueurs de premiers plan devrait quand meme déployer un jeu dans la continuité de la saison passé avec des munitions en plus, et cela n'est pas le cas! Autre point inquiétant, les joueurs semblent vraiment apathique sur le terrain et les déblayages manquent sacrement de niac (slogan a revoir)! Enfin les plaquages laissent vraiment a désirer, et si la défense des matchs amicaux était au point elle semble se disloquer depuis la semaine dernière. La touche quant a elle est réellement le point le plus inquiétant qui dure quand meme depuis la reprise des matchs!

Samedi prochain, nous en saurons plus sur les capacités du stade...meme si pour moi les capacités sont toujours les meme que l'an passé avec qui plus est du renfort là où il manquait! Je suis plus impatient que inquiet!

PS: J'avais complètement oublié que MdM était une terre réputé comme étant facile a conquérir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2007 21:36 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: montois (84.6.102.---)
Date: Sunday 4 November 2007 21:57:40

jus je suis d'accord avec toi sur ton analyse, mais attend que les résultats reviennent, et tout le monde dira, quelle belle équipe rochelaise.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 November 2007 22:17:00

Ca c'est sur, si samedi prochain on explose béziers nous serons les champions du monde! Il y a manifestement des lacunes, mais il y a quatre mois ils étaient des dieux et aujourd'hui des demi chèvres! Si nous perdons lamentablement face aux biterrois il y aura de sérieuses questions a se poser. Pour l'instant, wait and see!

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: Charlotteuh (79.82.114.---)
Date: Sunday 4 November 2007 22:34:23

"Vous avez raison, Toulon ira gagner la bas haut la main ainsi que agen et le metro."

Peut-être pas.... !
On en reparlera =)
Bonne continuation

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 5 November 2007 07:03:15

Charlotteuh Écrivait:
-------------------------------------------------------
> "Vous avez raison, Toulon ira gagner la bas haut
> la main ainsi que agen et le metro."
>
> Peut-être pas.... !
> On en reparlera =)
> Bonne continuation

Cela n'engage que,Jus,nous,nous n'avon jamais pretendu ça,mais ce qu'il y a de sur c'est que nous n'irons pas pour perdre.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 5 November 2007 10:32:13

Moi je me fouts de savoir si Toulon Agen gagnera a MDM .Mais je voudrais bien que ce sois le stade qui gagne et pas plus tard que samedi contre Beziers

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 November 2007 17:45:01

évidemment ce n'est que le début les lacunes que j ai trouvé la touche le soutient un peu lent a mon avis le jeu au pied

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 November 2007 20:38:07

Il faut lire tous les posts Mordu, je reprenais le post de je ne sais plus qui! Ce dernier disait que toulon agen et les autre iraient gagner a Mdm sous entendant que nous étions bien moins fort que ces clubs en question!
Au fait mordu....merci qui??? merci frenchie sourice!

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Monday 5 November 2007 21:29:38

là t'abuses, on n'a de cesse de te dire qu'il n'y a pas que des étrangers à Toulon ...
comme retourneur de veste ...

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 5 November 2007 21:52:18

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut lire tous les posts Mordu, je reprenais le
> post de je ne sais plus qui! Ce dernier disait que
> toulon agen et les autre iraient gagner a Mdm sous
> entendant que nous étions bien moins fort que ces
> clubs en question!
> Au fait mordu....merci qui??? merci frenchie
> sourice!

On peut effectivement merci Sourice,mais egalement merci Gallasso,Ruet,Alazet,Beal,Toevalu,Horb et Grimaud tous français jusqu'a peuve du contraire,et qui composait la moitié de l'équipe,il n'y a plus que toi pour ne voir que des étrangers a Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 00:49:57

Y'a pas a chier, vous lisez vraiment ce que vous voulez lire bande de paranos! Je sous entendais simplement que justement il n'y a pas forcement besoin de star étrangères pour gagner un match. Pour Oscar, c'est tout sauf du retournement de veste, bien au contraire je suis ravi de voir des francais faire gagner tes couleurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2007 00:58 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 07:19:44

Tu m'as mal compris :
depuis des mois tu prétends que le RCT est un club de mercenaires et qu'on sera responsable de la faillite du rugby français : vrai ou faux ?

nous te répondions qu'il y avait beaucoup de toulonnais dans l'effectif pro et que le RCT est encore un des clubs les + formateurs : vrai ou faux ?

ta réponse était alors du style : oui mais si c'est pour les laisser dans les tribunes ou cirer le banc ...

réponse du terrain : 12 Toulonnais différents ont foulé les pelouses de d2 en 2 matchs.

ta réponse : je vous l'avais bien dit qu'il fallait faire jouer les toulonnais

donc je maintiens que tu retournes bien les situations comme ça t'arrange.
mais n'y vois aucune agressivité, je te laisse même le dernier mot si tu veux :-)

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 12:14:11

Je n'ai jamais prétendu que toulon n'était pas un club formateur et encore moins que vous n'aviez pas de francais dans l'effectif! Pour la dernière fois j'ai peur que les jeunes toulonnais passent plus de temps sur le banc que sur le terrain! Il faut arrêter votre mauvaise foi sous prétexte qu'en deux matchs il y a eu des francais sur la pelouse! Maintenant on reparle des feuilles de match d'ici quelque temps et on fera la moyenne des temps de jeu francais en fin de saison...........Et encore une fois si des types comme sourice font cirer le banc a vos stars j'en serai ravi! Mon discours ne change pas d'un iota, et si ce sont les jeunes francais qui font majoritairement gagner toulon je ferais mon mea culpa, mais nous n'en somme pas là loin de là!!!

je vous invite a venir chaque samedi nous annoncer la feuille de match du RCT......

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 12:28:26

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> je vous invite a venir chaque samedi nous annoncer
> la feuille de match du RCT......

t'es sûr que ça va vous passionner ???

dernière remarque, après je m'en vais : quand je parle de Toulonnais, je ne parle pas de Français, sinon tu peux rajouter à "mes"
12, Banquet, Toevalu, Rué ...
Personnellement, s'il jouait chez nous je ne considèrerais pas plus Heymans toulonnais que Mariner.

Options: RépondreCiter
Re: Que dire?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 21:44:52

Il n'y a plus beaucoup de club voir aucun qui vit du fruit de sa formation.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.