Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
allez soyons optimiste
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 November 2007 17:02:40

. ils nous ont fait réver toute la saison derniére .nous les avons soutenus jusqu'a la finale .et en ce debut de saison ils ne sont pas dans la continuité de la saison ecoulée certe mais n'ayons pas cette esprit critique ce n'est que le deuxiemes matches il en reste 28. et le meilleur moyen de les encourager est de venir samedi soir de s'habiller en jaune et noir et de donner de la voix et de leurs envoyer des posts d'encouragement sur ce forum.

les hommes sont comme les valises:ils ont des hauts et des bas

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: Aymeric17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 November 2007 18:46:02

Exactement !

On sera là, en jaune et noir, faut montrer à nos joueurs qu'on sera avec eux toute la saison.

J'espère que la friteuse sera là :-D

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: nanou (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 November 2007 19:28:48

Et alors ! une défaite sur deux matchs! L'année dernière, qui fut très belle, des matchs avaient été perdus (Oyonnax, Tarbes) en début de saison et pourtant ils nous ont enchantés par la suite.
Il est vrai que Mont de Marsan devient une forteresse pour notre stade mais on y arrivera bien un jour à les battre, comme Bordeaux.
Nous étions à Boniface ce dimanche, c'est vrai qu'en touche il y a des lacunes et aussi beaucoup de ballons perdus et donnés à l'adversaire. Ces deux pénaltouches de fin de match ont été gachées.
Mais tout n'est pas à jeter : Remi TALES a été bon en 15, épuisé en fin de match, espérons qu'il va se remettre de sa faiblesse aux adducteurs et Rémi VAQUIN a été énorme. Dommage pour les actions de NINARD ET FIGUEREIDO qui n'ont pas abouti!!
Allez le Stade. Courage !
Au fait le maillot gris, pas super ! Les numéros des joueurs ne se voient pas !!Vivent nos couleurs jaunes et noires !!!

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: Essais (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 November 2007 19:44:02

C'est clair! Non seulement on va récupérer notre maillot, mais aussi notre niack! et puis petit à petit notre infirmerie va se vider! J'ai toute confiance en leurs capacités de réactions!
Comme je l'ai déjà écrit, MdM ne nous réussit jamais, alors faisons en sorte que l'an prochain nous ne soyons plus en pro d2 avec eux winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/2007 19:47 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: montois (84.6.102.---)
Date: Monday 5 November 2007 23:00:34

oui si on monte vous ne serez plus avec nous... (lol)

Mais c'est bien de réagir comme ca , la saison est encore longue. Et qui c'est les deux stades dans les 5 premiers, tout est possible.

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: Essais (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 01:02:26

mouai...c'était pas dans ce sens que je le voyais smiling smiley))

Options: RépondreCiter
Re: allez soyons optimiste
Envoyé par: montois (84.6.102.---)
Date: Tuesday 6 November 2007 01:16:34

je me doute bien ....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.