Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MEYER 17 ?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 09:08:18

Y a-t-il quelqu’un qui aurait des nouvelles de MEYER 17 ? Cela fait longtemps qui ne poste plus et qui ne répons plus à ses messages privés !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 10:21:46

Pas de nouvelles, je crois qu'il est au lycée st exupéry ?

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 13:45:40

Peut-être en vacances dans ce cas??

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: Qu3ntin (84.6.97.---)
Date: Tuesday 6 November 2007 16:19:14

Ca fait longtemps qu'on l'a pas lu, j'ai moi aussi fait la remarque, et j'en ai concl qu'il était en vacances ! Voila

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 16:37:44

salut incrust9 il a était avec sa copine en sicile et a l'heure qu'il est il doit étre sur le retour car il rembauche jeudi a saint-ex..et oui il y a une fin a tout il va reprendre son tablier ses casseroles sa toque et au turf .et bon courage philippe et bonjour a ta sicilienne.

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: meyer17 (---.189.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 November 2007 18:25:27

bonjour, merci pour l inquietude, ça fais plaisir, sincerment. Mon absence est dû non pas au vacances mais à une petite quinzaine à l'hosto. voilà.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: Essais (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 November 2007 18:34:35

rien de grave j'espère...en tout cas bon retour ici!! et surtout soigne toi bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2007 18:36 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: l'autre (77.216.144.---)
Date: Tuesday 6 November 2007 23:23:03

si tu as autant de gueule dans la vie que sur le forum, le personnel doit souffler apres ton départ.....:-))

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Wednesday 7 November 2007 01:38:16

Ils ont manifesté hier soir sur le port, il y avait des pancartes "meyer dehors"!

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: meyer17 (77.203.189.---)
Date: Wednesday 7 November 2007 09:53:01

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu as autant de gueule dans la vie que sur le
> forum, le personnel doit souffler apres ton
> départ.....:-))


je me disais aussi : tiens c'est bizarre, l'Autre (avec A majuscule) n'a pas rétorqué -smiling smiley)
Finalement oui c'est vrai qu'ils m'ont poussé manu militari vers la sortie car les médecins ne pouvaient plus tenir leurs infirmieres.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2007 10:18:52

salut meyer bon retablissement.
Je ne n'inquietais pour toi , je pensais que la sicilienne t'avait mis un coup de rouleau à patisserie.
Je pensais qu'il avait encore un différent entre vous au niveau de la cuisine italienne.
Enfin content de pouvoir te lire sur le forum.
amitiés.

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: Qu3ntin (84.6.97.---)
Date: Wednesday 7 November 2007 10:44:38

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ils ont manifesté hier soir sur le port, il y
> avait des pancartes "meyer dehors"!


C'était donc ça !

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: bob l éponge (79.82.113.---)
Date: Wednesday 7 November 2007 22:03:42

Très heureux de te lire de nouveau meyer!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MEYER 17 ?
Envoyé par: meyer17 (---.189.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 November 2007 22:45:47

et ben merci encore !! et moi ça me fait bigrement plaisir de retrouver le forum ! j'ai pû lire les 7 pages de retard que j'avais. je salut également nos amis Varois et, pour avoir vu leur match à l'hosto contre Beziers, chapeau !.(ça vas faire grincer non ?) Quand à nos Rochelais, un peu déçu de la prestation dans les Landes. Mais je pense que sans trop tarder, la cohésion vas se mettre en place et que l'on vas retrouver la niak de la saison derniere. Je dis sans trop tarder car lorsque je regarde le calendrier et surtout le mois de Decembre, vas falloir être au top ! lyon, aurillac, pau, le métro, et rct debut d'année et agen dans la foulée, vas pas falloir trainer !

amitié

philippe

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.