Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ASR-ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 November 2007 23:14:44

La victoire est là, et c'est bien là l'essentiel. Maintenant, je vais faire plaisir a ceux qui pleurent l'absence de buteur. Ce soir, gégé rate des pénalités relativement faciles a part une de loin. Avec 8 points de plus a la mi-temps beziers aurait eu la tête sous l'eau mais ce ne fut pas le cas. sans parler du point de bonus qu'ils auraient pu ramener a cause de cela. Lors de matchs serrés, cela risque de faire pencher la balance du mauvais coté...reviens nous vite seb!!! Faliere, si il est toujours aussi bon dans le jeu est une véritable catastrophe dans ses lancers, et ce ne sont pas les biterrois qui ont bien contrés! C'est quoi ce coup de pied en fin de match alors qu'il faut jouer pour le bonus??
maintenant, les points positifs sont bien sur la mêlée, et les touches sont enfin rectifiées (quand les lancers sont bons). Notre mêlée énorme fait plaisir a voir, mais comment ne pas atomiser une équipe avec une mêlée aussi faible? Je soupçonne les biterrois d'avoir levé le pied en mêlée afin d'être plus présent dans le combat au prés...ce qui fut le cas! Coté joueurs, Devade est vraiment un cador et nos lignes arrières vont vraiment super vite. quand tout le monde sera la et avec quelques matchs en plus, ils vont faire tres tres mal! j'ai bien aimé également le fait que tales ait retrouvé son magnifique dégagement de mammouth. moi je trouve fior toujours un petit peu perso, mais son pouvoir de pénétration compense ce petit défaut!
Cette fois, les plaquages ont été quand meme plus présents que face a MdM, et les déblayages étaient enfin dignes de ce nom! Il y a vraiment un énorme potentiel dans ce groupe, que je sens malgré tout plus fort que la saison passé! Encore trois quatre matchs et attention devant! Ferrou Gégé c'est toujours du top! Personnellement, je trouve que quand remy vaquin est absent, il manque un chatieur de trouble fête afin de remettre en place ceux qui traînent un peu trop dans notre camps..et ce soir les bitterois étaient maîtres en la matière. En parlant 3eme ligne, carmi a été excellent ce soir.

pour résumer, faliere travaille ses lancers, nos buteur en font de meme, nos blessés reviennent et.........REPRODUIRE L'EXPLOIT ne sera pas loin!

Encore un énorme merci a la mêlée qui a fait vibrer deflandre!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/2007 05:37 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 November 2007 03:13:31

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Encore un énorme merci a la mêlée qui a fait
> vibrer deflandre!


Petite rectification dans la phrase, il faut lire "ENORME" et non "énorme"....

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 November 2007 09:17:04

D'accord avec toi, c'est vrai que Béziers a dû "lâcher" en mêlée car se faire remuer ainsi paraît étonnant de lelur part.
Pour le reste, c'est très bien vu.
Souhaitons à Bibine de revenir vite, les lancers à travailler dès lundi 8 heures !

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: meyer17 (---.189.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 November 2007 10:20:15

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus d'anguille Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Encore un énorme merci a la mêlée qui a fait
> > vibrer deflandre!
>
>
> Petite rectification dans la phrase, il faut lire
> "ENORME" et non "énorme"....


à 3h13 du matin, c'est vrai qu'il est necessaire d'écrire plus gros...non ? l'autre ? ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 November 2007 16:39:35

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> l'autre Écrivait:
> --------------------------------------------------
> à 3h13 du matin, c'est vrai qu'il est necessaire
> d'écrire plus gros...non ? l'autre ? ^^


Je rentrais juste.... du stade et je voulais avoir les premières impressions !

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: meyer17 (---.189.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 November 2007 17:47:55

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je rentrais juste.... du stade et je voulais avoir
> les premières impressions !

c slaaaaaaaaa !!! du Paradise oui !!! via l'Eden !!! ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.141.---)
Date: Sunday 11 November 2007 18:54:57

Et On a aucune photos du match...
Stade Rochelais.info n'est plus actualisé... serait-il mort !???
J'attend vos réponses

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: ASR-ASBH
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 November 2007 20:40:17

En grève renouvelable a l'infini.............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.