Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et pour hier soir.......
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 November 2007 20:45:57

c'est quoi vos impressions?

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 November 2007 21:14:53

Que c'est bon... une GROSSE mélée, de l'envie à revendre...euh...non, à garder.
Des attaques tranchantes, franchissement de la ligne d'avantage sur presque chacune d'elle...Avants comme trois quart.
Problèmes en touche suite à la sortie de bibine, mais, on a pas été trop inquiété par les Bitterois. Je les trouve moins accrocheurs que l'an dernier... Maintenant, ce n'est que le début de saison, ils vont progresser, s'ils travaillent le joug.
Quant à nous,on verra bien Samedi prochain, si on conserve ce mental, on pourra voyager.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 11 November 2007 22:18:07

j.p.c. Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Quant à nous,on verra bien Samedi prochain, si on
> conserve ce mental, on pourra voyager.
>

Effectivement si ......

Et si on veut jouer un rôle dans ce championnat va vite falloir prendre des points à l'extérieur ainsi que quelques bonus car sinon....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 November 2007 18:25:35

très impressionné par le 5 de devant; DU LOURD, très lourd
une troisième ligne digne du top14 avec un Carmi.. époustouflant
Du grand Ferrou mais de cela nous sommes habitués
Par contre, je suis plus réservé sur les 3/4 et même si Midol ne tarie pas d'éloge sur Devade, je suis moins euphorique. Je pense que l'on jour trop a plat.
Je trouve que l'infirmerie se remplie de plus en plus et le banc devient de moins en moins costaud
Belle chambrée et l'ambiance commence à venir...
mais tout cela n'est que mon avis personnel

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 November 2007 21:58:06

à lire vos commentaires et pour avoir vu 2 matchs sur 3 je me demande si Romain Carmignani ne serait pas en train de prendre une nouvelle dimension cette année? Qu'en pensez-vous?

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 November 2007 01:00:25

Tout a fait, il est impressionnant depuis la reprise. Toutes ces blessures sont quand meme inquiétantes.

Options: RépondreCiter
Re: Et pour hier soir.......
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 November 2007 11:13:38

Je trouve aussi que Carmi a pris une dimension -physique- depuis la reprise, Son jeu paraît aussi plus posé, bref il a mûri.Comme toi, je pense que ces blessures sont inquiétantes, est-ce dû à une préparation plus pointue ?
A ce propos, je regrette que nous n'ayons pas sur le site des infos sur l'état des joueurs etc... Certains clubs jouent la transparence, chez nous est-ce stratégique ou non ?
J'aimerais bien avoir la réponse.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.