Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
perdu...
Envoyé par: Jeannot (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 23 February 2002 21:39:15

Battus d'un point + victoire de Bègles à Castres -> c'est la D2....
triste, hein?

Options: RépondreCiter
Re: perdu...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 23 February 2002 21:48:46

peut etre qu'on a un pied et demi en D2 mais fo se battre jusqu'au bout il peut encore arrvier bcp de choses dans cette poule de maintien... des surprises comme cette victoire de begle a castre il peut y en avoir plus tard pour les equipes dites plus faibles... rien est encore perdu... si le stade joue comme sa encore sa peut le faire mais il faudra aussi que la chance soit un piti peu avec nous comme elle l'a été les deux dernieres années; et ki c pitetre le miracle!

je suis peut etre encore un des rares à penser comme sa mais...

I WANT TO BELIEVE!

nico

Options: RépondreCiter
Re: perdu...
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 24 February 2002 11:52:49

Non non tu n'est pas le seul .Je crois que maintenent Montauban a mangés son pain blanc .Il va payer tous les éfforts du début de saison .Ils viennent a LR et recoivent Biarritz en 2éme phase nous pouvons nous trouver a 2 points de Montauban

Options: RépondreCiter
Re: perdu...
Envoyé par: mpc (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2002 11:06:08

Moi aussi j'y crois encore car même si il reste une infime chance de rester en top 16, je pense que c'est jouable, tout peut encore arriver.

Options: RépondreCiter
Re: perdu...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 25 February 2002 13:40:56

Une question:cela vaut-il le coup de se battre jusqu'au bout?Car il ne faut pas se leurrer:si le SR ne descend pas cette année,ce sera la saison prochaine.Et ne resteront dans l'élite réduite(12 clubs?)que les clubs friqués dont le SR ne fait pas parti.Ainsi va le rugby.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.