Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALORS LES PLEUREUSES ?
Envoyé par: MIluche (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 24 February 2002 10:49:55

A TOUS LE INTERNAUTES QUI ONT JOUE LES VEUVES EPLEUREES SUR CE FORUM DEPUIS UNE DIZAINE DE JOURS, j'adresse un bonjour amical et leur demande de nous lâcher avec leur conservatisme de dinosaures.
Que tous ces conservateurs retiennent la leçon, nul n'est indispensable dans le RUGBY PROFESSIONEL;
Le match d'hier en est la preuve !
Bravo aux joueurs pour ce sursaut sportif, résultat du long travail depuis le début de l'année mais qu'une certaine chappe psychologique empêchait d'être perceptible pendant les matchs.
Et bravo à tous le staff technique qui fait un super travail, et oui en 2 semaines de liberté ils ont enfin pu s'exprimer, et on voit le résultat !
Qu'on prévienne l'élite 1 Le stade est en marche, les joueurs sont sur la voie !!
Une belle demi-finale pour le fun et RENDEZ-VOUS TOUS A DAX pour le maintien !!!

Options: RépondreCiter
Re: ALORS LES PLEUREUSES ?
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 11:35:32

Bien dit. Allez le stade, il faut continuer comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: ALORS LES PLEUREUSES ?
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 13:28:00


Alors quoi ?

Malheureusement encore une défaite d'un point !

Vu de l'extérieur (je n'ai pas vu le match), je ne vois pas de changement, désolé.

Peux-tu expliquer ce qui a changé STP ?

Pour mesurer les changements, il faut un peu plus de recul je crois.

Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: ALORS LES PLEUREUSES ?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 14:24:56

Oui bravo à TOUS pour avoir encore une fois réussi à prendre 1 point... Il faut être optimiste 1 point c'est mieux que zéro !
Plus sérieusement, certes nous aurions pu gagner, mais nous avons encore perdu. Notre réveil ne saura certainement que trop tardif. J'espère sincèrement me tromper et nous voir gagner contre les verst et blanc et chez les doryphores landais, qui eux aussi ont failli gagner encore une fois...
Préparons cette fois correctement et professionnelement notre avenir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.