Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
16 CONTRE 15...
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 11:29:31

Je suis outré de voir le comportement de l'arbitre hier soir...
Il s'est fait mené par le bout du nez par des Toulousains qui profitent de leur notoriété pour faire basculer des matchs...
je trouve qu'il faudrait des arbitres étrangers pour arbitrer dans le TOP 16, au moins on aurait notre chance dans ce championnat de merde!!!
le stade peut remercier Labit, Pelous, Tournaire et les autres STARS d'avoir bien su passer le savon dans le dos de l'arbitre!!!! .
C'est inadmissible à ce niveau. I - NAD - MI - SSIBLE!!!!
Quand on voit méné qui, à la réception d'après match discute avec les joueurs toulousains comme on discute avec un vulgaire copain : "bon retour!!!" "chao" "à la prochaine" " soyez prudent sur la route".... on comprend pourquoi on n'a pas réussi à gagner.
Tant que l'on aura des arbitres soudoyés dans le championnat de France , on ne pourra pas trouver notre place dans le TOP 16...
Une place qui, à la vue du match hier soir de la part des jaunes et noirs est fortement méritée....
Le rugby est faussé, seuls les arbitres ont les clés du matchs!!!

VIVE LE STADE ... ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ; IL FAUT S ACCROCHER A VOTRE REVE...
ON POUSSE DERRIERE VOUS ET ON VOUS AIME...

Options: RépondreCiter
Re: 16 CONTRE 15...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 15:08:39

Mené un arbitre qui vous veut du bien hahahaha le con...
Il a aidé un joueur toulousain a se relever avec le sourire, ralalala du copinage en plein match c'est pas sérieux sa... J'avais des toulousains derriere moi au match, ils étaient surpris de voir les Rochelais jouer comme sa! A la fin ils encourageaient meme les jaunes et noirs! lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.