Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rugby1892 recherche correspondants
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 11:39:14

Bonjour à toutes et à tous

Le principe de rugby1892 est de parler du rugby hexagonal depuis ses débuts mais aussi de traiter l'actualité : championnat, équipe de France, vie des clubs...

Dans cette optique, je recherche des correspondants pour chaque club d'élite1 et d'élite2 (top16 et pro d2 pour les puristes).

Correspondants de rugby1892, vous rédigerez des chroniques sur votre club et vous proposerez des résumés de matches auxquels vous aurez assisté. Il va sans dire que vous devrez être les auteurs de vos articles et ne pas proposer les articles d'autres sites (sauf si vous êtes vous-même webmaster du site en question). Ces articles vous permetront, entre autres, de promouvoir votre club (et votre site si vous êtes vous-même webmaster). Je me permets d'ailleurs de préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de faire de la concurence aux sites officiels et non-officiels des clubs.

Pour en savoir plus et pour vous proposer, allez dans la rubrique "Devenez correspondant pour rugby1892" sur www.rugby1892.com. Vous pourrez en profiter pour jeter un coup d'oeil sur l'excellent résumé de la rencontre RCNM-USAP que Philippe, webmaster de aude.org, a rédigé hier soir.

Bien à vous, en espérant que nombre d'entre vous seront intéressés par cette activité (non-lucrative) passionnante !


Olivier, webmaster de rugby1892

Options: RépondreCiter
Re: Rugby1892 recherche correspondants
Envoyé par: stop la pub (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 13:52:51

une fois ca suffit. apres c trop

Options: RépondreCiter
Re: Rugby1892 recherche correspondants
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2002 01:22:42

excuses profondes...

Le site débute et j'ai tendance à abuser...

Bon courage à vous, je ne laisserai des messages que très occasionellement à l'avenir....

Amicalement,

Olivier

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.