Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas si mal.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 21:11:13

La seule et unique chose qui manque au stade en ce moment c'est une première ligne. Forcement, quand on fait jouer les remplaçants des remplaçants durant tout un match, il ne faut pas espérer pouvoir sortir de ses 22 avec des gros anéantis de fatigue. La défaite a BdX est a mettre la dessus et le bonus de ce soir qui s'envole également! patience donc, une fois la mélée retrouvé les gazelles pleines de feu de nos lignes arrières pourront alors s'exprimer pleinement! Rien d'inquiétant pour moi, et Jeuvrey n'est pas si mauvais que cela. Et siffler Tales quand il prends une initiative qui avorte est tout aussi lamentable que ceux qui sifflaient JBE a l'époque....mais ce sont certainement les memes!

Quand cela n'avance pas devant et que le combat est inexistant au bout d'une mi temps on ne peut pas espérer grand chose. 28 11 c'est déjà tres bien payé!

Ça va venir, confiance aux soignants.

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Kirikou (---.3.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 21:12:56

Jus tu nous rabache la même chose depuis la premier journée

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Aymeric17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 November 2007 21:16:46

Oui mais il a raison.

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: charly (---.67.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 21:20:17

Ouais, même si c'est très chiant de pas avoir pris un bonus plus qu'a notre portée, passée la déception gardons confiance en l'équipe et en le staff. Milhas n'avait pas mis la meilleure équipe, Morel revenait de blessure, on a vu un figueiredo avec des appuis de feu et un Léobet qui défonçait tout, un bon Tales, un Ferraou un peu moins bon par contre (bcp de passes dans les chaussettes) une rentrée de nicolas BRINDEL intréressante (pas de déréglage au niveau des lancers) et une ligne de 3/4 en général qui a bien joué, meme si en face c'était des trompettes à vélo.
Souhaitons juste un peu plus de concentration pour les autres matchs. Il y a du positif.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Saturday 24 November 2007 21:35:46

Mais c'est lamême chose depuis le début..
Les absents sont ABSENTS ! Et tous les points non pris lors de leurs absences ne seront jamais pris. A Bdx ont a perdu 4 points, ce soir 1 points...
Alors ne mettons pas la défaite sur le dos des absnts, mettons là sur celui des joueurs jouant !
Les mecs qui perdent font parti de l'effectif, et jouent, comme les absents joueront quand ils reviendront.

Alors pas si mal, nan ! On domine en première mi-temps, on marque, on perse, on applatit 3 fois, on marque 28 points ! En deuxième mi-temps, et bien niveau féderal1.. Pour une équipe qui postule à la montée..

Je voie ça comme une victoire, 4 pts, mais comme uine défait, car l'on perd un autre point... et depuis le début du champ, on en a perdu 5 évident ! A la fin ça pesera.

Bonne chance à eux, la semaine prochaine, c'est le LOU, pas Blagnac ou Bdx.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Aymeric17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 November 2007 21:37:43

Ouais bah le LOU moi j'en ai même pas peur !!

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Saturday 24 November 2007 21:38:33

Aymeric17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ouais bah le LOU moi j'en ai même pas peur !!


Tu devrais ! Eux ils visent clairement la montée.
(nous aussi...^^)

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: charly (---.67.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 21:46:04

Je ne faisais pas référence aux blessés quand je disais que Milhas n'avait pas mis la meilleure équipe. Léopolu meme pas remplaçant, Fallieres sur le banc, gégé aussi Levast aussi (meme si Greg Bernard a fait un tres bon match).

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Saturday 24 November 2007 22:04:21

Charly, il y a une nouvelle règle interdisant les coatchs de faire jouer un joueur plus de 8 matchs d'affiller sans poste de remplaçant. Alors Leupolu remplaçant, rien de grave (entre "-"winking smiley !!!

Mais c'est vrai que le coatching de Milhas est mauvais (entre "-" tjrs !). Ca commence à 15 minutes de la fin...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: gipt (---.216.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 22:15:19

bon ok je fait comme jus, pas de langue de bois, Ce match été merveilleux et Jeuvrey fantastique. Avec cette équipe merveilleuse et tous c joueur tous très bon ce soir comme d'habitude d'ailleur on vaterminé 1er du championnat sans pbs (j'espère que c pas se que leurs dit sergio)

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Ben C. (---.cable.ubr02.azte.blueyonder.co.uk)
Date: Saturday 24 November 2007 22:22:34

Je suis un expatrié et n’ai pu suivre ce match que sur le live de ce site, mais est-ce le stade qui a joué comme une équipe de Fédérale 1 pendant 60 mn, ou bien ce pourrait-il que ce soit cette très bonne équipe de Blagnac (entraînée par des très bons que sont Sadourny et Guiter et managée par Daniel Santamans) qui aurait empêché les rochelais de développer leur jeu ????
L’important n’est-il pas de marquer ces 4 pts à la maison, et ensuite de gagner les matchs contre nos concurrents aux places de second à cinquième, entre autres ?
La première faut pas rêver...

Ben

Come on ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Saturday 24 November 2007 22:33:11

Ben C. Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis un expatrié et n’ai pu suivre ce match que
> sur le live de ce site, mais est-ce le stade qui a
> joué comme une équipe de Fédérale 1 pendant 60 mn,
> ou bien ce pourrait-il que ce soit cette très
> bonne équipe de Blagnac (entraînée par des très
> bons que sont Sadourny et Guiter et managée par
> Daniel Santamans) qui aurait empêché les rochelais
> de développer leur jeu ????
> L’important n’est-il pas de marquer ces 4 pts à la
> maison, et ensuite de gagner les matchs contre nos
> concurrents aux places de second à cinquième,
> entre autres ?
> La première faut pas rêver...


L'important, c'est de gagner, mais perdre 1pt de bonus contre Blagnac... c'est bête (sals les sous-estimer). Après gipt... pas de commentaire, peut-etre qu'ils sont "mauvais", mais pas la faute aux bléssés !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 22:38:53

Kirikou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jus tu nous rabache la même chose depuis la
> premier journée

Et bien vas pousser en mêlée pendant 80 mns a ce niveau, et on en reparle ensuite! Ils étaient cramés de chez cramés les trois gros, pas facile d'être vaillant dans les rucks déblayages et autre prise d'avantage. Ils ont utilisé leurs dernière force a défendre, il n'avaient plus le dynamisme pour attaquer!Pas de bonus depuis le début, mais que des victoires a domicile et un bonus défensif a l'extérieur, pas si mal donc. Comme le dit AS, quand le jeu prôné par les coach va prendre son rythme de croisière, tout le monde sera admiratif de ce jeu complet et sera fier de voir son équipe gagner en envoyant du jeu de toute part! Toujours mieux que de siffler tales qui essaye de faire vivre la balle au maximum quand il faut aller chercher le bonus.
Pour le coaching, il vaut mieux préserver ce qui est preservable face a blagnac pour garder le maximum de force pour les prochains matchs. Si la passe de la dernière action est dans les mains ils sortent avec le bonus et personne ne trouvent plus rien a redire....
Derrière c'est presque au point, et j'ai meme entendu quelque "putain ça va hyper vite derrière"...patience donc, le retour de morel est déjà un gros plus, Boboul reprends lundi.....ca va venir, et là tu diras que jus avait raison de dire que sans deux premiere ligne de gros niveau tu ne peux pas espérer beaucoup mieux.

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: meyer17 (---.226.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 22:46:32

pour resumer, on joue 40 minutes point final. On s'amuse dans nos 22, on se fait contrer plusieurs fois (heureusement qu'en face..) et pour terminer, on laisse echapper le bonus à la derniere minute sur un essai tout fait. Par contre, superbe 1er mi temps. Tout les joueurs doivent être préparés à rentrer sur le pré à n'importe quel moment de la saison, donc pas de torts à x ou y. Un match c'est 80 mms.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 22:49:04

gipt Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bon ok je fait comme jus, pas de langue de bois,
> Ce match été merveilleux et Jeuvrey fantastique.
> Avec cette équipe merveilleuse et tous c joueur
> tous très bon ce soir comme d'habitude d'ailleur
> on vaterminé 1er du championnat sans pbs (j'espère
> que c pas se que leurs dit sergio)

Bien mon grand, je ne vois pas ou j'ai écris tout ce que tu dis! Mais pour jeuvrey je confirme que c'est un super joueur. ce n'est pas de ma faute si toi et d'autre vous ne retenez que les fautes qu'il commets.
je ne vois pas mon intérêt d'être langue de bois, il suffit d'avoir un minimum de bon sens. Mais maintenant, si 28 a 11 ne convient plus a personne c'est a désespérer de tout...ah oui, en face il y avait des chèvres en victimes expiatoires!
je ne sais pas ce que leur a dit sergio comme tu dis, mais moi j'aurais félicité la première ligne pour sa vaillance malgré la fatigue!

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 November 2007 23:19:16

Arrêtez de comparer le parcours du stade aux RCT, ils sont dans une autre dimensions pour l'instant. Il faut se concentrer sur les 4 places a prendre, et là, il n'y a pas le feu au lac...mais alors pas du tout!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: erton (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 00:54:08

je suis d'accord avec Jus, Jeuvrey et très bon l'équipe doit se roder mais ce soir que de passes dans les chaussettes, la nouvelle règle des 8 matchs n'arrange pas les choses et autant conserver Léopolu et Merceron pour les grosses équipes bien que Blagnac ai montré du jeu en 2ème mi temps. il ne faut pas rêver cette année ce sera beaucoup plus dur.

Options: RépondreCiter
Re: Pas si mal.....
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Sunday 25 November 2007 08:39:54

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Arrêtez de comparer le parcours du stade aux RCT,
> ils sont dans une autre dimensions pour l'instant.
> Il faut se concentrer sur les 4 places a prendre,
> et là, il n'y a pas le feu au lac...mais alors pas
> du tout!!

Mais les points pas pris maintenant manqueront au compteur à la fin.
Et si il faut se comparer au RCT, comme au Racing et au SUA, car ils font pari de ProD2 et nous allons nous battre avec eux !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.