Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Malchance cette année
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Sunday 24 February 2002 21:23:15

Salut

Je voudrais féliciter l'équipe Rochelaise qui a fait pour moi son meilleur match de la saison. Une 1ère mi temps exemplaire, un match pratiquement sans fautes techniques des jaunes et noirs et une motivation des joueurs appréciable. Apres la démission de JPE voila une tres bonne réaction des joueurs.
Oui mais voila cette année on a une poisse extraordinaire. Quand je pense qu'on perd 2 matchs de suite à domicile d'un petit point c'est vraiment rageant surtout que celui la on méritait vraiment de le gagner. J'ai de la peine pour les joueurs qui se sont défoncés pour battre le champion de France et qui ne sont pas récompensés à cause de la malchance. C'est vrai qu'on a eu pas mal de chance les 2 dernières années mais la elle a vraiment tournée. Meme si cette malédiction s'arrete je pense qu'il sera trop tard. Enfin on ne sait jamais alors j'invite les joueurs à continuer à jouer comme ça en espérant que cette satannée malchance disparraisse. On perd 5 matchs cette saison de moins de 5 points. Sans cette malchance on en aurait gagner 3 et en ce moment on penserait moins a la D2.
La chance fait partie du sport meme si parfois c'est injuste. Il faut quand meme encore y croire car mathématiquement on est par encore en D2 meme si on s'en rapproche. Alors allez le Stade Rochelais continuez comme ca et battez moi Montauban et Dax.

Options: RépondreCiter
Re: Malchance cette année
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 25 February 2002 10:46:29

FAIRE UNE FAUTE AUSSI STUPIDE A 3MN DE LA FIN , est ce de la malchance ?.ATTENDRE 20MN QUE LES AVANTS SE REVEILLENT contre Colomiers est ce de la malchance? je ne cois pas .Je pense que certains mercenaires etrangers n'ont pas joues le jeu cette annee,EUX VONT PARTIR MAIS NOUS LES VRAIS SUPPORTERS ONT SERA TOUJOURS LA.

Options: RépondreCiter
Re: Malchance cette année
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Monday 25 February 2002 14:32:12

Effectivement ce n'est pas seulement qu'a cause de la malchance qu'on en est la aujourd'hui , il y a eu bien d'autres problèmes. Mais avec un peu moins de malchance quand meme je pense qu'on pouvait s'en sortir. La ca va etre dur.

Options: RépondreCiter
Re: Malchance cette année
Envoyé par: JX (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2002 22:29:31

Malchance peut-être cette année, mais en contrepartie beaucoup de chance la saison dernière (remember ASR-Toulouse et ASR-Narbonne) deux victoires miraculeuses et le maintien en elite 1, alors l'un dans l'autre..... on est sans doute à notre vrai place. A mon grand regret évidemment.

Options: RépondreCiter
Re: Malchance cette année
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 February 2002 11:11:26

je me rappelle que l'annee derniere Aurillac avait fait une saison equivalente a la notre (defaites tres courtes et dans les der nieres mns ). Quand je vois leur classement cettte annee ca fout la trouille, J'espere enfin que tout le monde va tirer dans le meme sens pour nous sortir de LA.ce sera tres dure vu les equipes qui nous serons opposees mais la chance peut revenir si on la provoque .SUPPORTERS ET INTERNAUTES ARRETONS LES INSULTES malgres nos avis partages finnissons la saison dans la bonne humeur. ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Malchance cette année
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Tuesday 26 February 2002 15:19:49

Tu as raison emce.
Et c'est là que les athéniens... devront s'atteindre...
Descendre en pro D2, pourquoi pas après tout, çà arrivera à d'autres.
Pour ne pas y rester, çà va être une autre paire de manches car il va falloir encore et surtout y mettre des moyens.
La première année, on sera attendu au coin du bois tous les dimanches car on aura un statut de gros de la poule. Comme ce sera certainement la grosse débandade à la fin de la saison, tout un groupe sera à reconstruire.
Si par malheur les résultats tardaient à venir, gare à la dégringolade.
Bref, au final la pro D2 ne serait peut-être pas plus facile à gérer que le maintien en Top 16.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.