Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo aux remplacants!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 03:37:06

La première ligne titulaire est pour moi... Bares Albinet Leopulu.
La première ligne titulaire bis est toujours pour moi...Pani Falieres Gouagout

Ce soir nous avions Garcia Humbert Gouagout. Falieres est rentré en toute fin de match, et il me semble que le jeune brindel également. Sans vouloir retirer de mérite aux joueurs qui ont évolués ce soir (loin de moi cette idée, bien au contraire), ils n'ont a part Gouagout tres peu de temps de jeu a ce niveau.

De surplus, on demande donc a des joueurs qui pour la plupart ne jouent pas ou tres peu de tenir quasiment 80 mns (ce qui ne se voit plus nul part). Alors moi, je dis un grand bravo a cette première ligne qui a su tenir tête durant tout le match et qui sort du terrain avec les copains sans le bonus (devenu semble t-il seul intérêt du public) mais avec je pense le sentiment du travail TRES bien accompli. Et de voir des sifflets a l'égard de l'équipe et donc a eux, cela me fait chier. Ils doivent avoir bien les boules d'entendre leur efforts si mal récompensés par le public.

Et oui, en face ce n'est pas toulon...et oui, les combinaisons ne fonctionnent pas encore a fond...et oui, on ne marque pas le bonus (sacrilège)...et oui, merceron n'a pas joué (malheur)...et oui, ferrou était dans un jour sans (honte a lui)..et oui, les arbitres étaient mauvais (comme d'hab)...et oui, les remplaçants son pro et doivent etre aussi bon que les titulaires indiscutables(démagogie)...Bref, ils plantent trois essais, sont toujours invaincus a domicile (tres important), mais le jeu n'est pas aguichant plus d'une mi-temps(pour l'instant). c'est vrai, tout n'est pas parfait, mais la gagne est là et il faut etre de bien mauvaise foi ou ne rien y connaître pour ne pas voir que cette équipe va faire des dégâts d'ici quelques temps....patience!

PS: Si le stade revient avec les quatre points de la victoire de Lyon, vous serez heureux du coaching de SM ce soir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/2007 07:05 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo aux remplacants!
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 18:19:16

tout a fait OK. cette équipe va faire mal d'ici peu de temps et elle ira chercher des pointqs dehors.. même chez les gros. j'en suis persuadé

Options: RépondreCiter
Re: Bravo aux remplacants!
Envoyé par: martin17sar (---.254.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 22:36:02

Allez le Stade, à fond derrière vous!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.