Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 November 2007 09:36:41

Pardon !!! Mais !!! Ils ont perdu UN point ou ils en ont gagné QUATRE parce que marquer 28 points à Blagnac ce n’est pas bien ??? oui ils auraient pu mettre 100 points et oui! on n’est vraiment pas bon !!!!Enfin les supporters surtout

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Sunday 25 November 2007 09:40:41

Est-ce qu'on te dis le contraire ??
4 points c'est super, mais on conteste la manière.
Un point peru contre Blagnac, 4 contre Bdx.
Au final, ça coutera, et si on se compare aux autres, qui ne prendra pas le bonus contre Blagac.. RCT ? Racing ?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Nautilus (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 10:39:41

Agen, c'est déjà fait, il faut attendre pour les autres !!!...Ca commence à me gaver sévère vos attitudes de "gosse de riche". La saison 2006/07 est finie et enterrée. Nous sommes sur une nouvelle saison avec de nouvelles équipes, de nouveaux paramètres et un nouveau système de jeu à intégrer donc rien à voir avec la saison passée. L'objectif d'être dans les 5 est toujours intact et atteignable, laissons les bosser, évoluer et trouver leurs marques...

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Sunday 25 November 2007 10:48:33

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Agen, c'est déjà fait, il faut attendre pour les
> autres !!!...Ca commence à me gaver sévère vos
> attitudes de "gosse de riche". La saison 2006/07
> est finie et enterrée. Nous sommes sur une
> nouvelle saison avec de nouvelles équipes, de
> nouveaux paramètres et un nouveau système de jeu à
> intégrer donc rien à voir avec la saison passée.
> L'objectif d'être dans les 5 est toujours intact
> et atteignable, laissons les bosser, évoluer et
> trouver leurs marques...


On n'a jamais dis le contraire !
Je dis juste que les points non pris maintenant manqueront au final !
Ce n'est pa sla même saison, mais l'objectif est toujours le même : la montée, et quand on regarde notre deuxième mi-temps d'hier, on peut se poser des questions !
Mais ça reflete le niveau de jeu de notre équipe à Bdx, à MdM, mais il y a quand même du positif, notre 1ère mi-temps !
C'est clair qu'on va les laisser bosser, mais nous sommes déjà à la 5ème journée, et on di t la même chose depuis le début !

Allez le stadeuh !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Nautilus (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 10:53:59

La seule chose que tu retiens est donc la dernière 1/2 heure d'hier...C'est bien ce que je dis, tu fais ton "gosse de riche". Tu regardes l'emballage du cadeau pour juger de sa valeur...

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: gipt (---.216.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 11:01:45

honnétement j'en ai rien à faire qu'il soit premier ou 8ème, qui prennent le bonnus ou pas,tant qu'il font le maximum. je me rappel d'un match y'a 1 ou 2 ans (je c plus dsl)conte Dax ou les Rochelais avaient pris un jaune et un Rouge ou ils ont fini le match à 13 contre 15, et avait fait un match énorme pour gagner. Moi quand je v au stade c pour voir des mecs qui se donne à fon (qu'il soit remplaçant ou titulaire indiscutable) alors c gros relachement en deuxième mi temps ça commence à bien faire.

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: maturin (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 11:03:10

notre niveau de jeu mais alors là je me marre comme si on jouait mieux l'année passée à la meme époque! non!!!!!!!! nous n'étions pas meilleur!

alors comme s'est dit plus haut, on peut se contenter de cette victoire, d'ailleurs qui a mis une tole à blagnac cette année? Réponse: PERSONNE!

Place à l'optimisme non da diou et que la port-neuf se réveille un peu car meme avec une magnifique première mi-temps comme hier on entendait plus la tribune atlantique, peut être bien que c'est plus les "spectateurs" qui sont à côté de la plaque? le speaker aussi je vous le concède...

Allez bye bye

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: gipt (---.216.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 11:17:04

tu as raison il sont bien meilleurs que les saisons précédentes heureusement d'ailleur. mais le maître mot sur le site du stade cette année c la NIAC alors j'attend de voir.

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 11:21:40

oui les mecs ont la mémoire courte. selon So ce matin, Serge est satisfait et moi aussi.quand je vois l'infirmerie pleine, les joueurs au repos, je trouve que l'équipe s'en est quand même bien tirée.
Ca me gave d'entendre ces charlots siffler et cela me conforte dans l'idée que le vrai supporter du stade est quand même assez rare. Je dis "vrai", excusez moi car je trouve insupportable d'entendre cela en fin de match et jamais je n'irai siffler mes couleurs même dans la difficulté. Je ne suis pas le meilleur des supporters, je ne suis pas le plus assidu à l'extérieur mais j'aime ces couleurs et les joueurs qui les portent et je les respecte

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.137.---)
Date: Sunday 25 November 2007 11:33:07

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La seule chose que tu retiens est donc la dernière
> 1/2 heure d'hier...C'est bien ce que je dis, tu
> fais ton "gosse de riche". Tu regardes l'emballage
> du cadeau pour juger de sa valeur...


Pas du tout... Je l'ai d'ailleurs dit, les percées sont jolie, Jeuvrey qui arrive pas ridicule, enfin, une 1ère mtps interressante.
Mais quand on voit le deuxième mtps tu peux pas retenir QUE du bien de ce match. ON a pas bien joué, on a rien montré.
C'est tout.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 12:07:05

je suis partagé:
Que le public soit éxigeant sur la forme, c'est bon signe quant à la ferveur populaire.
Que les tribunes sous estiment les adversaires me gene et m'étonne car je me souviens d'un public expert et prudent.
Que nous manquions de maturité et de pragmatisme nous situe sous nos objectifs, n'en déplaise au sous marinier dans sa saine colère.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de les voir jouer à lesdiguières, vuillermet et mayol, pour tenter de capter la puanteur caracteristique du courage.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 November 2007 12:59:25

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> notre niveau de jeu mais alors là je me marre
> comme si on jouait mieux l'année passée à la meme
> époque! non!!!!!!!! nous n'étions pas meilleur!
>
> alors comme s'est dit plus haut, on peut se
> contenter de cette victoire, d'ailleurs qui a mis
> une tole à blagnac cette année? Réponse:
> PERSONNE!
>
> Place à l'optimisme non da diou et que la
> port-neuf se réveille un peu car meme avec une
> magnifique première mi-temps comme hier on
> entendait plus la tribune atlantique, peut être
> bien que c'est plus les "spectateurs" qui sont à
> côté de la plaque? le speaker aussi je vous le
> concède...
>
> Allez bye bye


Tout a fait d'accord avec toi !!! L'année dernière à la même époque personne n'aurait dit qu'ils iraient en finale !!! Et pourtant ... Si la première mi-temps a été aussi bonne que vous le dites alors ce n'est qu'une question de semaines pour avoir le stade à son meilleur niveau ... Et puis pour moi mieux vaut mal commencer une saison et la finir en beauté plutot que le contraire ... Pour l'instant Toulon, Agen ou meme le métro sont extremement impressionants mais est ce qu'ils ne vont pas s'éteindre au fur et à mesure que la saison avance ????
Rien n'est moins sur .. Alors moi j'y crois toujours malgré ces quelques points perdus a Bordeaux ou le point de bonus contre Blagnac. On ne juge pas du sort d'une saison dès la 5eme journée.

Il faut y croire jusqu'au bout ALLEZ STADE !!!!!

Staderochelais79

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 25 November 2007 14:05:06

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------


> Mais quand on voit le deuxième mtps tu peux pas
> retenir QUE du bien de ce match. ON a pas bien
> joué, on a rien montré.
> C'est tout.


Deuxième mi-temps qui n'a certes pas déclanché d'euphorie pais néanmoins la défense est très bien en place.
Donc une mi-temps pour l'attaque....une mi-temps pour la défense....et bienôt deux m-temps attaque et défense...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: Nautilus (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 18:54:08

C'est là où je ne te comprends pas Quentin. Le coaching n'a eu lieu que sur les 10 dernières minutes et en 2ème mi-temps, les garçons en avaient plein les bottes après leur première mi-temps où ils ont mis les banlieusards toulousains sous l'eteignoir. Le problème de ce match a été le physique.

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: meyer17 (---.226.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 19:45:58

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est là où je ne te comprends pas Quentin. Le
> coaching n'a eu lieu que sur les 10 dernières
> minutes et en 2ème mi-temps, les garçons en
> avaient plein les bottes après leur première
> mi-temps où ils ont mis les banlieusards
> toulousains sous l'eteignoir. Le problème de ce
> match a été le physique.


Franchement Nautilus, à part l'incursion de Ferrou, le jeu en 2eme MT c'est déroulé plutôt côté tribune d'enbut me semble t'il.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 20:46:11

Dans les 22, mais sous l'éteignoir comme le dit nautil. Domination stérile dû a une excellente défense. Seule chose que nous avions la force de faire a ce moment là.

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 26 November 2007 10:27:09

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Est-ce qu'on te dis le contraire ??
> 4 points c'est super, mais on conteste la
> manière.
> Un point peru contre Blagnac, 4 contre Bdx.
> Au final, ça coutera, et si on se compare aux
> autres, qui ne prendra pas le bonus contre
> Blagac.. RCT ? Racing ?


D'abord rien ne dit qu'on prendra le bonnus au blagancais vu comment on a gagné difficilement las-bas....

Et d'ailleurs à mons sen vaut mieux pas prendre le bonnus chez sois et gagnerla bas que prendre le bonus offenssif chez sois mais perdre à Blagnac winking smiley
Maintenet il est sur que si tu prend le bonnus et gagne à l'extérieur c'est encore mieux smiling smiley mais à mon sens la différence se fera sur les victoires à l'extérieurs pas sur les bonnus offensifs...

Donc pour l'instant votre résultat est plutot bon. Maintenant je comprend aussi qu'à 3 essai en premiére mis temps on se dise que c'est domage et qu'on aurait aimé voir ce quatriéme essai synonime du bonnus. Mais a mon avis LR monte en puissance un peu comme l'année derniére et l'hiver vous sera favorable...

Et puis honnétement si le RCT continue à tourner comme cela il sera à mon avis très dificile à prendre (qui ira prendre le bonnus offensif à l'extérieur à Tarbes, qui le prendra contre Béziers ou Bordeaux chez lui il y a que contre Oyonnax ou on a raté le coche mais bon le Racing ne semble pas avoir fait mieux...

Donc pour moi LR joue plus les demie finale que la montée directe et pour les demies LR est largement dans les cloues mais pour la montée pour l'instant tout le monde est en retard sur Toulon mais cela peut changé très vite...

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 26 November 2007 15:32:40

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est là où je ne te comprends pas Quentin. Le
> coaching n'a eu lieu que sur les 10 dernières
> minutes et en 2ème mi-temps, les garçons en
> avaient plein les bottes après leur première
> mi-temps où ils ont mis les banlieusards
> toulousains sous l'eteignoir. Le problème de ce
> match a été le physique.


Le stade paierait-il sa préparation physique version SUPER 14 ?? en tout cas on verra dans le froid de l'hiver et notamment decembre-jabnvier-février qui aura les poumons et les musclus pour suivre la locomotive varoise

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2007 17:32:26

Je me suis aussi posé la question, il y a quelques jours sur le forum, personne n'a vraiment percuté.
A ce sujet, je trouve que les "coiffeurs" -comme dit Midol- ne s'en tirent pas mal du tout.

Options: RépondreCiter
Re: Pardon !!! Mais !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 November 2007 22:10:26

J'ai plus que percuté pour ma part! je pense également que la prepa va payer au moment ou il le faut......elle paye déjà!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.